Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2007 4 10 /05 /mai /2007 00:04

Fauve en plein milieu d'un exercice de yoga pas banal.

Vous trouvez ce titre choquant ? Pourtant vous pouvez vérifier que la photo qui illustre le propos n’a pas de raison d’être interdite aux moins de 18 ans… Alors, déçus ? Effectivement, le procédé est assez classique pour attirer du monde. Il suffit de prononcer les mots magiques et le nombre de visites explose. Je ne jouerai pas à ce jeu, à chacun son terrain de chasse.

Le signe de choses enfin intéressantes car non politiquement correctes.

Comment atterrir sur mon blog dans ce cas ?

Bon nombre de ceux qui arrivent ici souhaitaient voir des petites culottes et des aperçus furtifs de ce qui se passe sous les jupes des filles.

Dommage.

Avouez que je vous soigne, ça fait toujours plaisir de revoir ces charmantes gambettes.

D’autres viennent pour y trouver de la dentelle délicate, des strings affolants et des bas nylons vertigineux.

Presque.

Certains fétichistes des pieds ont eu la chance d’entrevoir les miens, délicatement saupoudrés de sable chaud.

Hum.

Ah quel bonheur d'avoir les orteils en éventail.

Parfois, vous échouez en ces lieux plutôt qu’ailleurs, poussés par la curiosité de savoir à quoi je ressemble, puisque je me prétends gothique.

Black is back.

Vraiment, j'aime trop les diamants, cette petite faiblesse me perdra...

Une partie souhaiterait me murmurer des mots doux au creux de l’oreille et d’autres s’inviter sur mon oreiller.

Pas gagné.

 Pas trop fort, mes tympas sont sensibles... à la bonne musique surtout.

De plus prudes voudraient juste m’effleurer la main.

Soft.

Non, je ne cherche pas mes lentilles, ni des pépites d'or d'ailleurs.

De moins farouches aimeraient m’attraper avec fougue.

Grrrrrr.

Quelques-uns, plus scientifiques, ouvrent à tout hasard mes pages pour en apprendre davantage sur la réaction de Maillard.

Érudits.

Et dire que je suis une mangeuse de salade...

Néanmoins, des farfelus continuent à promener leur souris à la recherche de Christine Bravo nue alors que je prône depuis toujours la recherche de l’esthétique et porte aux nues certaines égéries à la beauté fatale.

Gorgeous.

Une véritable bombe, sans pour autant être une arme de destruction massive. La classe !

Bien sûr, je ne me prive pas d’afficher une parité (bien ordonnée commence par moi-même). Mon hétérosexualité avérée ne sera pas prise en défaut (à défaut de ne pouvoir être prise tout court, ou autrement, bref, j’me comprends).

Affamée.

L'envers vaut l'endroit, enfin, je ne demande qu'à vérifier...

Mais alors ? Qu’est-ce qui incite les visiteurs à pousser la porte de mes pensées ?

Quelle est la motivation des internautes qui se faufilent dans l’entrebâillement de mon univers pas si virtuel ?

Le mystère plane encore et le doute m’habite.

Peut-être l’envie de savourer mes phrases à double sens ou l’espoir de pénétrer davantage en mon âme perturbée ?

Probablement le souhait de goûter au clair-obscur de ma personnalité.

Vous m’imaginez futile et légère, mais je suis perverse et torturée.

To be or not to be, that is the question.

J’aimerais savoir ce qui vous a incite à franchir mon antre. Aurez-vous le courage de vous exprimer en toute sincérité ?

Je l’espère, je l’attends.

Voici ma plume, voici mon espace de libre expression… à votre disposition.

Sister « osez »

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Moi j'espère toujours découvrir le secret du nain et des quatre autres choses mystérieuses à ton sujet (têtue et peu perspicace, à la limite de l'inspecteur Colombo) ;)
Répondre
S
Le secret du nain ? On m'aurait caché quelque chose ??? Heu, vraiment pas compris là ! SOS explications please.
D
Il ne te reste plus à présent qu'à surveiller attentivement tes statistiques, et tu vas voir comme tout le mal qu'on se donne pour faire des billets intéressants est vraiment inutile.on ferait des billets avec bite couille chatte et salope, on ferait peter le net !! :D
Répondre
S
Effectivement, les internautes aiment bien ces accroches bien salaces. Je pense que j'aurai encore plus de succès avec : "je ne porte pas de culotte" ou "nue sur la plage", mais ce n'est pas mon objectif. Juste rigoler un peu sans perdre pour autant mon fidèle lectorat.<br /> Sister "blog rank à 62"
J
De belles phrases et du piquant.
Répondre
S
I'm a red hot girly pepper. Merci docteur pour votre compliment qui me met le rouge au joue.
M
le hasard des liens ..et la photo de ton chat au début de l'article m'a intrigué alors j'ai musardé tout au long de ta prose en cliquant sur les renvois de pages antérieures ..j'ai souri..et la vue de ces belles hommes m'a fait rire voilà c'est tout simple j'ai aimé ta prose bonne soirée  ( viens voir mon blog c'est autre chose LOL )
Répondre
S
Le hasard fait donc bien les choses. On tente, on teste, on serpente, on atteste. La vie est belle.<br /> Sister "prose control"
S
moi je viens juste pour me faire fouetter (quand t'aura fini avec ta chatte !!).je pense que tu vas faire exploser tes visites pour le coup et recueillir tout un banc de pervers frétillants de la queue dans les mailles de ton blog schoumi "oh ouiiiiiii fouette-moi encore !!"
Répondre
S
Schoumi, tu sais bien qu'avec ta carte de membre (actif), tu peux venir ici te faire fouetter quand bon te semble. Pas besoin de rendez-vous pour les VIP, les autres non plus en fait.<br /> C'est marrant parce que je sais que des petits curieux du dessous de la ceinture sont venus visiter cette page et pourtant aucun ne semble avoir laissé de traces de son passage... Pourquoi ne pas oser dire que vous aimez ce plaisir aussi ancien que la gaudriole elle-même ? Je n'irai pas vous pister ou vous embêter. <br /> Sister "fouette cocher"

A méditer... ou pas

"L’amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font.
À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire"

Pierre DESPROGES

Vous Cherchez ?

Amuse-bouche

Quelques pensées en vrac, des chroniques sur le vif, un soupçon d'actualité, le tout saupoudré de bonne humeur (autant que possible) pour espérer susciter l'intérêt ou la curiosité. Chose rarissime sur le Net : mon site est garanti 100% sans pub ! Mais oui, vous ne rêvez pas, c'est dingue n'est-ce pas ?

En Conserve

Libre pensée

L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe."

Gustave Flaubert

 

 

Locations of visitors to this page  

 

 

Ne soyez pas timide(s) comme ça, balancez une connerie, un bon mot, exprimez-vous, cet espace est le vôtre. Profitez-en, y'a même pas besoin d'une carte de membre (actif ou endormi).


"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement, vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas." (dicton amérindien)

Le site ci-dessous étant d'une qualité rare, parfaitement documenté de connaissances très pointues, vous ne trouverez jamais mieux et c'est avec une grande fierté que j'en fais la promotion. De tels talents méritent un coup de pouce et un soutien solide. 

Cliquez ici

Primeurs