.
.
Parents tremblez, je suis passée du côté obscur de la force. Désormais je serai la "chevalière des ombres et du royaume de l’obscur".
Noirs seront mes vêtements, noires seront mes idées et plus noirs encore seront mes choix musicaux. Inquiétantes seront mes fréquentations, traumatisantes seront mes lugubres pensées.
.
Parents tremblez, vous ne me comprenez pas, je ne vous entends plus. Nos routes prennent des directions différentes, il est préférable que j’aille m’emmurer dans ma tour d’ivoire d’ébène où ma méditation sur la mort prendra la pleine mesure de mon malaise.
.
Parents tremblez, je plonge aujourd’hui dans un univers étrange, nourri de vos fantasmes les plus extravagants, de vos angoisses les plus profondes.
Vos médias bien pensants ont dit les pires choses sur la « communauté » que j’embrasse désormais.
Nombreuses sont les mises en garde sur les dérives de nos activités sataniques prétendues.
Vous me croyez maudite sur 30 générations pour avoir prononcé le chiffre de la Bête, je vous réponds que le culte de la mort remonte à la nuit des temps et qu’on a toujours peur de ce que l’on ne connaît pas.
.
Parents tremblez, je ne vous appartiens plus.
.
Sister « au fond du cimetière à droite »
.
*** << o_O >> ***
.
Cette lettre, j’aurais pu l’écrire à mes géniteurs, or je n’en ai rien fait. Le goth’ parle peu, il vit dans son monde que certains auront vite fait de requalifier d'autisme. Sa petite bulle sombre de douleur et de souffrance contenue.
.
Il y a bien longtemps que j’affectionne certains de leurs codes si typiques et pourtant je n’ai jamais fini neurasthénique ou anorexique… juste gothique !
.
Alors si vous aussi vous voulez voir un peu ce qui se passe derrière le voile noir (of course), je vous invite à franchir la porte des ténèbres ici. Le propos y est détourné avec dérision et talent. Oui, on peut aussi avoir de l’humour entre deux séances de taillage de veines.
Régalez-vous, ce site est vraiment savoureux et mérite d’être exploré longuement.
.
Un dernier message à l’attention des parents qui tomberaient sur cette page. Les goth’ ne brûlent pas de bagnoles, ne dealent pas de drogue (ou alors pas plus que les autres), ne font pas de tournantes dans les caves (tout juste quelques tables ?), ils n’appellent pas à l’émeute, ni à la haine et encore moins casser du flic ! Le gothique plus tendance à retourner la violence contre lui-même plutôt qu’envers les autres.
.
Et maintenant, les goth’ vous effraient-ils toujours autant ? Apprenez à ouvrir les yeux et à voir d’où vient le vrai danger.
.
D’abord, être gothique est la meilleure façon d’éviter les fautes de goût quand on est daltonien c'est vachement important !
.
Sister « dressed in black again »
ceux qui auront reconnu un célèbre chanteur italien dans le titre me pardonneront la faiblesse de ce rapprochement improbable.
commenter cet article …