Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 décembre 2006 3 13 /12 /décembre /2006 00:58

.

J'aime tellement les diamants qu'ainsi ausi, les les trouve irrésistibles ! Pensez à moi, c'est bientôt Noël !.

Parents tremblez, je suis passée du côté obscur de la force. Désormais je serai la "chevalière des ombres et du royaume de l’obscur".

Noirs seront mes vêtements, noires seront mes idées et plus noirs encore seront mes choix musicaux. Inquiétantes seront mes fréquentations, traumatisantes seront mes lugubres pensées.

.

Parents tremblez, vous ne me comprenez pas, je ne vous entends plus. Nos routes prennent des directions différentes, il est préférable que j’aille m’emmurer dans ma tour d’ivoire d’ébène où ma méditation sur la mort prendra la pleine mesure de mon malaise.

.

Parents tremblez, je plonge aujourd’hui dans un univers étrange, nourri de vos fantasmes les plus extravagants, de vos angoisses les plus profondes.

Vos médias bien pensants ont dit les pires choses sur la « communauté » que j’embrasse désormais.

Nombreuses sont les mises en garde sur les dérives de nos activités sataniques prétendues.

Vous me croyez maudite sur 30 générations pour avoir prononcé le chiffre de la Bête, je vous réponds que le culte de la mort remonte à la nuit des temps et qu’on a toujours peur de ce que l’on ne connaît pas.

.

Parents tremblez, je ne vous appartiens plus.

.

Sister « au fond du cimetière à droite »

.

*** << o_O >> *** 

.

Cette lettre, j’aurais pu l’écrire à mes géniteurs, or je n’en ai rien fait. Le goth’ parle peu, il vit dans son monde que certains auront vite fait de requalifier d'autisme. Sa petite bulle sombre de douleur et de souffrance contenue.

.

Il y a bien longtemps que j’affectionne certains de leurs codes si typiques et pourtant je n’ai jamais fini neurasthénique ou anorexique… juste gothique !

.

Alors si vous aussi vous voulez voir un peu ce qui se passe derrière le voile noir (of course), je vous invite à franchir la porte des ténèbres ici. Le propos y est détourné avec dérision et talent. Oui, on peut aussi avoir de l’humour entre deux séances de taillage de veines.

Régalez-vous, ce site est vraiment savoureux et mérite d’être exploré longuement.

.

Un dernier message à l’attention des parents qui tomberaient sur cette page. Les goth’ ne brûlent pas de bagnoles, ne dealent pas de drogue (ou alors pas plus que les autres), ne font pas de tournantes dans les caves (tout juste quelques tables ?), ils n’appellent pas à l’émeute, ni à la haine et encore moins casser du flic ! Le gothique plus tendance à retourner la violence contre lui-même plutôt qu’envers les autres.

.

Et maintenant, les goth’ vous effraient-ils toujours autant ? Apprenez à ouvrir les yeux et à voir d’où vient le vrai danger.

.

D’abord, être gothique est la meilleure façon d’éviter les fautes de goût quand on est daltonien c'est vachement important !

.

Sister « dressed in black again »

 

ceux qui auront reconnu un célèbre chanteur italien dans le titre me pardonneront la faiblesse de ce rapprochement improbable.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

othman 21/01/2015 12:07

Est-ce que aujourd'hui tu es toujours gothique ou avec les années ca a changé ?

Zhealy 28/12/2006 19:31

"je n’ai jamais fini neurasthénique ou anorexique… juste gothique !"

C'est la même maladie! Tous en -ique, pour faire mieux!
En même temps, le gothique, j'aime bien! Je trouve cela esthétique, une forme d'art
Je rigole bien sur ton site gothique!
Mille Bisous, Sister of Yoru ( La nuit)

Sister of Night 03/01/2007 21:17

Euh, je ne sais pas si pique-nique irait aussi ? Quoi que si, à condition qu'il n'y ait qu'un quart de pomme verte à manger.
Merci pour cette précision "yoru", je retiens.

Agathe BONNET 16/12/2006 00:29

Les gothiques ne m'ont jamais effrayée. Je me suis accrochée un jour avec une personne qui avait vu une emission à la télé sur les gothiques et qui me disait qu'ils étaient dangereux. et moi je lui disais que non car je connais une jeune femme qui est gothique et effectivement , je ne l'ai jamais sentie dangereuse. C'est un état d'esprit c'est tout que je ne partage pas, mais quelle importance, nous sommes tous différents sur cette terre !! Et c'est ça qui est interressant !!!

Sister of Night 25/12/2006 01:28

Bien vu. Tous parents, tous différents comme disait André Langaney (qui a oublié d'être bête).

jc de choc 15/12/2006 06:40

bien ton message pour les goth......j'en es deux....un de 17 et l'autre de 15......qui navigue entre goth et blak métaleu........il balade  cherche ne trouve pas forcement.........mais ca va les parent doivent pas crier au loup avant de comprendre.......mais tu le dit si bien la peur de ce qu'on connais pas

Sister of Night 25/12/2006 01:28

Il faut bien trouver des dérivatifs. Finalement, c'est assez humain.

Jean Christophe Bataille 14/12/2006 23:27

Je comprends tout sister. Ce blog est celui d'une secte sataniques :P

Sister of Night 25/12/2006 01:10

Tout à fait, d'ailleurs, j'invite tous les devots, disciples et autres à verser leur obole sur mon compte Paypal. Merci d'avance.

A méditer... ou pas

"L’amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font.
À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire"

Pierre DESPROGES

Vous Cherchez ?

Amuse-bouche

Quelques pensées en vrac, des chroniques sur le vif, un soupçon d'actualité, le tout saupoudré de bonne humeur (autant que possible) pour espérer susciter l'intérêt ou la curiosité. Chose rarissime sur le Net : mon site est garanti 100% sans pub ! Mais oui, vous ne rêvez pas, c'est dingue n'est-ce pas ?

En Conserve

Libre pensée

L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe."

Gustave Flaubert

 

 

Locations of visitors to this page  

 

 

Ne soyez pas timide(s) comme ça, balancez une connerie, un bon mot, exprimez-vous, cet espace est le vôtre. Profitez-en, y'a même pas besoin d'une carte de membre (actif ou endormi).


"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement, vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas." (dicton amérindien)

Le site ci-dessous étant d'une qualité rare, parfaitement documenté de connaissances très pointues, vous ne trouverez jamais mieux et c'est avec une grande fierté que j'en fais la promotion. De tels talents méritent un coup de pouce et un soutien solide. 

Cliquez ici

Primeurs