Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 février 2007 1 05 /02 /février /2007 23:20

Il ne m'arrive pas souvent de faire l'apologie de la gent féminine, sûrement parce que j'en connais fort bien les travers et la face cachée.

Toutefois, là je n'ai pu résister.

Dita Von Teese

Comment ne pas craquer, elle est irrésistible.

Parce que cette femme est LA brune que j'aurais aimé être.

Parce qu'elle est d'une beauté rare, simple, raffinée, discrète.

Parce qu'elle a tout pour elle et fait rêver des millions d'hommes.

Parce qu'elle fait même tourner la tête de nos hauts couturiers parisiens.

Parce que j'aurais aimé la voir au Crazy Horse, mais que je me suis réveillée trop tard.

Parce qu'elle serait presque capable de remettre en cause mon hétérosexualité convaincue.

Parce qu'elle cultive ce petit goût suranné pour une époque révolue en gardant une classe folle.

Parce qu'elle prouve qu'on a pas besoin de faire 1,90 m. et peser 45 kg pour être une bombe sexuelle.

Parce que je l'ai rencontré brièvement alors qu’elle passait à côté de moi pour entrer en VIP à un concert pour lequel j'attendais aussi.

Parce qu'elle est absolument sublime.

 

Juste un hommage, juste pour le plaisir des yeux, juste pour vous.

 

Sister "just wonderful"

N'hésitez pas à cliquer sur l'image, des dizaines d'autres se cachent derrière.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

jm 14/02/2007 23:57

Super découverte, la grande classe.

Sister of Night 15/02/2007 00:55

Tu parles de moi ou de la belle dame brune ? Nan, j'déconne !

Smellycat 07/02/2007 10:04

Tout à fai d'accord avec toi Sister. Elle est trop classe cette nana... Si je devais être une femme, j'aimerais lui ressembler... Aahh, mais je suis une femme lol.Elle a de vraies formes de femme, elle est ultra sexy et même pas vulgaire.Quelqu'un a déjà vu son numéro dans le verre de Martini géant ? Par contre, j'ai beau la trouver superbe, elle ne réveille en moi aucune homosexualité inavouée... Je maintiens mon attrait pour les bruns à la barbe de 3 jours et au torse velu :-D

Sister of Night 15/02/2007 02:19

Le velu n'entre pas dans mes critères de recherches, au contraire. Par contre brun, oui, blond aussi, châtain s'il faut... bref, ceux qui veulent quoi ! ;-)

Stéphane 07/02/2007 09:49

Je partage ton enthousiasme. Elle apporte un peu de glamour et de raffinement dans une époque qui en manque cruellement. Ah bon, les femmes ont une face cachée ? Mdr...

Sister of Night 15/02/2007 02:23

Effectivement, ce n'est pas avec l'attitude trash de Paris Hilton que la femme va redorer son blason.
La face cachée, ce n'est qu'un subterfuge pour faire croire à certains hommes qu'ils ont de la profondeur. Une affaire de faux semblants sans grande importance.

Marmotte 07/02/2007 00:25

Ah ben en matière de femmes nous ne sommes pas tout à fait d'accord... Mes références du moment seraient davantage dans L Word: j'aime une Shane androgyne, je raffole d'une Marina classe et je fonds - pas dans L Word mais bon - devant une Victoria Abril... (tiens ça a des tendances homosexuelles une Marmotte?!)

Fab 06/02/2007 07:51

oui elle est sublime, mais un poil trop sophistiquée à mon goûtsûr que même le dimanche matin elle est pas en survet sans maquillageet pis c\\\'est une fausse brune! si-si! avant de devenir Dita von Teese, elle avait un autre site coquin (un peu plus cochon et un peu moins lingerie sexy) où on voyait bien que c\\\'était une vraie blonde (et où elle disait qu\\\'elle se préférait en brune et que donc voilà) non je n\\\'y ai jamais été, ou alors juste pour m\\\'informer, comme ça, de la même manière que je vais sur le site de LCI

A méditer... ou pas

"L’amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font.
À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire"

Pierre DESPROGES

Vous Cherchez ?

Amuse-bouche

Quelques pensées en vrac, des chroniques sur le vif, un soupçon d'actualité, le tout saupoudré de bonne humeur (autant que possible) pour espérer susciter l'intérêt ou la curiosité. Chose rarissime sur le Net : mon site est garanti 100% sans pub ! Mais oui, vous ne rêvez pas, c'est dingue n'est-ce pas ?

En Conserve

Libre pensée

L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe."

Gustave Flaubert

 

 

Locations of visitors to this page  

 

 

Ne soyez pas timide(s) comme ça, balancez une connerie, un bon mot, exprimez-vous, cet espace est le vôtre. Profitez-en, y'a même pas besoin d'une carte de membre (actif ou endormi).


"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement, vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas." (dicton amérindien)

Le site ci-dessous étant d'une qualité rare, parfaitement documenté de connaissances très pointues, vous ne trouverez jamais mieux et c'est avec une grande fierté que j'en fais la promotion. De tels talents méritent un coup de pouce et un soutien solide. 

Cliquez ici

Primeurs