Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2007 4 08 /02 /février /2007 00:52

.

Il manque Hull à l'appel.

.

Bon, maintenant relisez à haute voix.

.

Ce mec est mort par la bêtise de George W. Bush... un de plus.

Cliquer ici pour en savoir plus.

.

Vous êtes choqué ? Vous trouvez ça vulgaire ?

.

Faire de l'humour sur une telle tragédie est indécent ?

.

Mais qu'est-ce qui est le plus traumatisant ?

.

Mon jeu de mots à deux balles ou l'ineptie de cette guerre qui n'en finit pas de détruire des vies et d'engloutir des milliards de dollars pour ne rien résoudre en Irak ?

.

Voilà, c'était bref, juste une phrase choc pour vous faire réfléchir.

.

Une revendication pacifiste à ma façon.

.

.

Sister "en berne"

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
oh nan c'est trop horrible. Je prefere les histoire de chatons.
Répondre
S
Ca dépend, des fois ça peut être très cruel aussi les chatons ! S'en méfier...<br /> Sister "miaouuuuuh yahoooooo"
B
non  ton jeu de mots passe bien... heu faut pas avoir les idée mal placé c tout lol<br /> bon vendredi
Répondre
S
Ce n'est pas du tout mon genre... ;-)
N
Pas besoin de lire à haute voix pour sourire en lisannt le tittre :-pCa ne me choque pas de faire un jeu de mot à 2 balles sur un truc grave... t'es pas la première.Aujourd'hui, je ne compte plus les gens qui disent à leur gamin pas sage "il reste de la place au congélo si tu veux" c'est de l'humour, et ça va pas plus loin. Comme le jeu des 7 familles , "dans la famille Dutroux je voudrais la fille" - "pioche..." ça fait longtemps qu'elle  existe celle-là, et c'est mon docteur qui me l'avait racontée à l'époque...La seule façon de s'offusquer qui me ferait rire, c'est celle de l'oie blanche qui rougirait en lisant à haute voix... hin, hin... je me marre dix fois plus quand les prudes s'offusquent d'une blague cochonne :-D
Répondre
S
Hé oui, la fameuse blague du "pas de bras, pas de chocolat". <br /> Le but du "jeu" est de faire réagir. Si ça marche, le pari est à moitié gagné, car le message passe mieux.
J
en autre en parlant d'appel...........................que penser de la pelle du 18 juin......................qu'auraient fait les alliers si cela avait été une pioche<br /> ...................ou un tamis......................la pioche du 18 juin ?<br /> haaa je dois vous quitter c'est l'heure de ma pillule
Répondre
S
Oui, faut pas oublier tes gouttes, c'est important. Y'a pas d'mal !
J
je pense qu'on peu rire de tout .............mais pas avec tout le monde<br /> moi j'te colle pour ce genre d'humour......j'suis ok avec toi sister<br /> l'afp a d'ailleur envoyer une dépéche cet aprés midi................disant que des GI's avaient trouvés une caisse de bombes vapona pour les moustiques..............ils attendent des analyses complete pour savoir si elles rentrent dans la catégorie des armes de destruction massive<br /> c'est bush qui devrait en prendre une bouffé ..................de vapona
Répondre
S
Déjà qu'une simple pince à épiler ne peux pas prendre l'avion, alors un gaz toxique !!! Faut dire que Bush devrait avoir peur en effet, avec sa grosse face de mouche à m. et le QI d'un bulot à marée basse.

A méditer... ou pas

"L’amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font.
À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire"

Pierre DESPROGES

Vous Cherchez ?

Amuse-bouche

Quelques pensées en vrac, des chroniques sur le vif, un soupçon d'actualité, le tout saupoudré de bonne humeur (autant que possible) pour espérer susciter l'intérêt ou la curiosité. Chose rarissime sur le Net : mon site est garanti 100% sans pub ! Mais oui, vous ne rêvez pas, c'est dingue n'est-ce pas ?

En Conserve

Libre pensée

L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe."

Gustave Flaubert

 

 

Locations of visitors to this page  

 

 

Ne soyez pas timide(s) comme ça, balancez une connerie, un bon mot, exprimez-vous, cet espace est le vôtre. Profitez-en, y'a même pas besoin d'une carte de membre (actif ou endormi).


"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement, vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas." (dicton amérindien)

Le site ci-dessous étant d'une qualité rare, parfaitement documenté de connaissances très pointues, vous ne trouverez jamais mieux et c'est avec une grande fierté que j'en fais la promotion. De tels talents méritent un coup de pouce et un soutien solide. 

Cliquez ici

Primeurs