Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2006 5 07 /07 /juillet /2006 23:01

Un petit jeu amusant : le « avec ou sans »

Cette sympathique occupation est une idée originale de V&D (ne pas confondre avec VSD ou C&A, car eux officient 7 j. / 7), je les salue au passage : tchuss les djeuns.

Quel en est le principe ?  Il s’agit tout simplement d’observer une femme habillée d’un pantalon blanc de préférence, puis de deviner si elle porte un slip, un sting ou rien du tout !

Évidemment, ce « sport » d’observation ne peut se pratiquer que l’été, lorsque les couleurs claires et les tissus légers font leur apparition sur les postérieurs rebondis des demoiselles ou les fesses plates de leurs aînées.

Après, on peut affiner la partie en se demandant si la personne est rasée de frais ou si c’est l’anarchie sous les dessous. Cette étape requiert une étude très pointue du sujet et nécessite une approche à la fois discrète et efficace, tout en restant furtive pour ne pas attirer les soupçons. Si vous êtes repéré : c’est game over !

Tout le monde peut jouer alors tentez votre chance vous aussi. Attention, dans quelques semaines, ce sera trop tard.

Sister "slip kangourou, caleçon qui flotte, boxer moulant, string panthère ?"

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je fais ce jeu tous les jours, tout le temps, quelle que soit la couleur du pantalon, ça veut dire que je passe mon temps à regarder le cul des femmes qui me passent devant dans la rue. C'est grave docteure?
Répondre
S
Non cher Lorenzo, ce n'est pas grave et si cela peut te rassurer dans ta normalité, sache que je ne me prive pas de régaler mes yeux des plastiques agréables de certains mâles qui croisent mon regard ou mon chemin et égayent mes journées de leur passage dans mon sillage.<br /> Sister "j'adoooooore !"
S
bien sûr    pas bine sûr !!! <br /> je pratique de trop, j'en deviens dyslexique du clavier (salut christian !!)
Répondre
S
Oui, j'oubliais, "Salut Christian !", au fait, t'oublie pas de me rendre mes cent balles, j'en ai besoin pour ce week-end, merci.
S
CHAMPION DU MONDE !!!!!!!! pour ce "sport" !! bine sûr !!!
Répondre
S
Bof, moi à part le curling...<br /> Sister "z'avaient qu'à pas crier Vive les Bleus, voilà maintenant les bleus azur ont gagné et sont encore pas contents"
F
je pratique ce jeu, mais dans sa version masculine : on mate les popotins de ces messieurs et on essaie de deviner "caleçon, boxer ou (beuark) slip ?" (ou "banana hammock", pour les spécialistes...).des heures de fun pas cher
Répondre
S
Ah ! Fabienne, je savais que tu étais une femme de goût ! <br /> Tu n'aurais pas quelques clichés du "banana hammock" ? Je ne vois pas trop de quoi il s'agit.<br /> Sister "mieux vaut un slip qui tient, qu'un caleçon qui lâche"
C
Alors là c’est le pompon (oui j’aime cette expression), non satisfaite de nous dévoiler vos turpitudes, de vous fourvoyer dans des situations lubriques, voilà à présent que vous afficher celles des autres. Cela a néanmoins l’avantage de révéler au monde entier la médiocrité de vos relations, je m’étonne d’ailleurs  d’en être surpris, comment pourriez vous côtoyer l’élite de notre beau pays avec une telle vie de débauche et de perversion. Je me réjouis d’ores et déjà du retour de l’ordre moral en 2007, je vous dénoncerai madame (anonymement bien sur, lâcheté oblige), au cachot !<br /> Vive la république, vive la France !<br /> <br />  <br /> <br /> C. de M.  Râleur professionnel <br /> <br />  <br />
Répondre
S
Saperlipopette ! Je vois bien en cette réaction démesurée, la trahison évidente de votre perversité sous-jacente. <br /> Merci de laisser la république et ses valeurs hors de nos propos, je ne veux pas être mêlée ou associée aux malversations de nos hommes politiques !<br /> Je ne rougis pas de mes allusions graveleuses alors qu'à la place des ministres, j'aurais un mal fou à me regarder dans la glace le matin sans ressentir une très forte envie de gerber.<br /> Me dénoncer ? Hum, voilà un fantasme peu usuel... Voulez-vous que nous en parlions, je suis aussi sexo-psycho-socio-machin-thérapeute à mes heures perdues.<br /> Sister "je vais devoir fouetter le schtroumpf grognon"

A méditer... ou pas

"L’amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font.
À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire"

Pierre DESPROGES

Vous Cherchez ?

Amuse-bouche

Quelques pensées en vrac, des chroniques sur le vif, un soupçon d'actualité, le tout saupoudré de bonne humeur (autant que possible) pour espérer susciter l'intérêt ou la curiosité. Chose rarissime sur le Net : mon site est garanti 100% sans pub ! Mais oui, vous ne rêvez pas, c'est dingue n'est-ce pas ?

En Conserve

Libre pensée

L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe."

Gustave Flaubert

 

 

Locations of visitors to this page  

 

 

Ne soyez pas timide(s) comme ça, balancez une connerie, un bon mot, exprimez-vous, cet espace est le vôtre. Profitez-en, y'a même pas besoin d'une carte de membre (actif ou endormi).


"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement, vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas." (dicton amérindien)

Le site ci-dessous étant d'une qualité rare, parfaitement documenté de connaissances très pointues, vous ne trouverez jamais mieux et c'est avec une grande fierté que j'en fais la promotion. De tels talents méritent un coup de pouce et un soutien solide. 

Cliquez ici

Primeurs