Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 mai 2007 6 05 /05 /mai /2007 23:33

.

Un p’tit beurre, des touyoux ! *

 

 .

Et oui, il se passe un truc inouï, mon blog a déjà un an ! C’est déjà une belle bête pour son âge vous ne trouvez pas ? De ce fait, il fallait que je marque le coup, alors bien qu’ayant été un peu prise de cours, j’ai improvisé un gâteau d’anniversaire car il est important de fêter cela en grande chaussure, euh pompe.

.

Admiré la finesse de l'ensemble, l'harmonie des proportions. Tout un art !

 .

Voilà la recette que j’aurais pu trouver dans « la pâtisserie pour les nuls ». Il ne reste qu’à lui donner un nom à la hauteur de sa créativité :

 

« fin biscuit liégeois au miel et sa délicate couverture de chocolat de République Dominicaine ».

 

 .

Evidemment j’ai collé la traditionnelle bougie sur le gâteau, mais mon mulot n’a jamais réussi à souffler assez fort pour l’éteindre. L’écran, le clavier et la webcam ont tenté leur chance également, sans succès. J’ai dû intervenir pour éviter un début d’incendie.

Vous imaginez la tronche des pompiers ? « Euh oui, je fêtais tranquillement le premier anniversaire de mon blog et soudain, la bougie du gâteau a fondu sur le fil de la cam’ qui a foutu le feu au disque dur externe avant de contaminer les enceintes et se propager à l’unité centrale ».

 

Un véritable drame évité de justesse !

 

 .

Voilà, un an ça passe vite, très vite. Cette belle aventure n’aurait jamais vu le jour sans l’intervention céleste de celui qui est devenu mon ami (je n'ai pas peur de le dire), j’ai nommé : AnT de chez Smith en face et créateur d’Inedire.

Je l’en remercie encore et lui voue une immense admiration.

Mes respects et mon affection lui sont acquis.

 

Je lui dédicace donc cette journée pas ordinaire, car sans lui, elle ne serait qu’un 5 mai comme les autres.

 

 .*

.

Sister « qui vivra verra »

 

 .

* ceci est un exercice d'auto-congratulation

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Shaya 21/05/2007 17:14

Bon OK je suis en retard, mais en même temps je suis la championne des non anniversaires, je les manque, les oublie, les censure, bref la cata. "Que ces années se centuplent" disent les Grecs, on n'a pas fini de te lire ;)!

Sister of Night 07/06/2007 01:06

Pff, je viens de faire une super gaffe moi-même. Une copine un peu perdue de vue mais que j'adore, j'envoie une carte d'anniv' avec "t'as vu, j'ai pas oublié que tu viens de passer le cap le 5 juin". Réponse le lendemain : "c'est gentil, mais moi je suis du 19 juillet".
The gaffe ! The ultimate boulette de la mort qui tue ! 100 % naze, je n'ose même plus répondre, je suis cachée dans un trou de souris.

JC 18/05/2007 07:47

bon anniverssaire en retard certe .....................mais pleins de bonne choses pour la sister

Sister of Night 21/05/2007 01:08

Oh yeah ! Merci JC.

joline 11/05/2007 12:08

quel taureau tu nous fait là ! Olé !! embroche les tous !

Sister of Night 16/05/2007 01:21

Oui, je suis grosse vache ascendant p'tit crabe. J'te dis pas le bordel, c'est un peu le mariage de la carpe et du lapin. La preuve qu'il fallait me manipuler génétiquement pour arranger un peu ce bazar.
Sister "meuhhhh"

schoumi 08/05/2007 22:46

happy birthday Sister's Blog !!!! mille bisous !!!

Sister of Night 10/05/2007 01:22

Merci Schoumi. D'ailleurs, mon véritable anniv' tombe quasiment le même jour que celui du blog, on se sent moins seule du coup.
Sister "birthday cake for all"

A méditer... ou pas

"L’amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font.
À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire"

Pierre DESPROGES

Vous Cherchez ?

Amuse-bouche

Quelques pensées en vrac, des chroniques sur le vif, un soupçon d'actualité, le tout saupoudré de bonne humeur (autant que possible) pour espérer susciter l'intérêt ou la curiosité. Chose rarissime sur le Net : mon site est garanti 100% sans pub ! Mais oui, vous ne rêvez pas, c'est dingue n'est-ce pas ?

En Conserve

Libre pensée

L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe."

Gustave Flaubert

 

 

Locations of visitors to this page  

 

 

Ne soyez pas timide(s) comme ça, balancez une connerie, un bon mot, exprimez-vous, cet espace est le vôtre. Profitez-en, y'a même pas besoin d'une carte de membre (actif ou endormi).


"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement, vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas." (dicton amérindien)

Le site ci-dessous étant d'une qualité rare, parfaitement documenté de connaissances très pointues, vous ne trouverez jamais mieux et c'est avec une grande fierté que j'en fais la promotion. De tels talents méritent un coup de pouce et un soutien solide. 

Cliquez ici

Primeurs