Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 avril 2007 1 30 /04 /avril /2007 01:13

.

Avis à la population !

.

Pour tous les nombreux fans qui arpentent goulûment mes pages, pour mes milliers d’adorateurs qui dévorent mes écrits, pour les curieux, les pervers, les « ceux qui n’ont pas d’ami », les autres et même plus. Pour tous, voici la grande nouvelle du jour, qui – comme la plupart de ce qui est écrit ici – n’a aucune importance.

.

Lundi 30 avril (donc aujourd'hui même), je serai « en direct live en personne moi-même » (quoi ? Je serais un peu mégalo… ah bon ?) à la Foire de Paris, mais si mais si ! N’applaudissez pas, il est bien naturel que je rencontre mon public de temps en temps.

.

Bon, je n’y tiens aucun stand à ma gloire, n’y suis pas non plus présentée comme un phénomène de foire, ni comme l’invention de l’année ou en temps que substitut à votre poêle à bois (bien qu’étant assez chaude).

.

Oui je sais, certains seront déçus.

Je m’y promènerai juste pour découvrir des choses totalement inutiles, donc absolument indispensables. Histoire de claquer une partie du salaire qui n’est pas encore sur mon compte : j’ai un certain goût du risque !

.

Maintenant vous savez tout. Si vous croisez une fille qui hésite entre un bol tibétain en alliage (pas le boys band) de 7 métaux, un saucisson corse (à la châtaigne) et un pèle-radis-thermo-nucléaire, vous saurez que c’est peut-être moi.

.

Histoire de rigoler un peu, j'ai déjà trouvé un stand amusant. Totalement décalé et parfaitement risible car s'il y a bien un moyen de faire fuir les journalistes, c'est de leur proposer autre chose à boire qu'un breuvage alcoolisé... quand on les connait un peu, on sait qu'ils sont champions du monde de levage de coude. Et pourtant, j'ai déniché ça sur le site de la manifestation : Ouaip, une idée pareille c'est du grand n'import'nawak !

 

Soyez sages pendant que je tourne le dos quelques instants.

Demain, si j’ai fait des découvertes dignes de ce nom, je vous en ferai part en ces lieux, avec des photos à l’appui. Hum, vous êtes vraiments gâtés pourris mes petits...

 .

 

Sister « en voiture Simone ! Euh, vous pouvez m'appeler Sister, je préfère »

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Odin 05/05/2007 17:16

Euh, tu t'es fait écraser par une vache? ^^

Sister of Night 06/05/2007 01:39

Pas encore, juste qu'il y a eu des horaires tardifs qui ont foutu en l'air mon planning. Rétablissement de la situation et la suite de l'épisode "Foire de Paris" très prochainement.
Sister "à la bourre"

J C 30/04/2007 16:39

vu mon planning trés chargé en ce moment  je ne pourrais pas monté à Paris te voir dommage.....

Sister of Night 06/05/2007 01:40

Bah oui, c'est carrément dommage, faut reporter ça à une autre fois. Je ne sors pas de chez moi que pour cette exposition commerciale, que tout le monde se rassure.
Sister "en vadrouille"

Odin 30/04/2007 13:25

Délicieux ce plat du jour ;)Bien dommach' que paname soit si loin ;)'Muse toi bien ^^

Sister of Night 06/05/2007 01:42

Oui, c'est vrai, en plus Paris est plein de parisiens et ça, c'est dur à vivre, très dur !
Sister "ici et ailleurs"

PAK 30/04/2007 07:54

Tu peux m'acheter un pele-escargot biodégradable ?

Sister of Night 06/05/2007 01:49

Ah quel dommage pauv' PAK, y'avait rupture de stock ! En revanche, je t'ai déniché un décaloteur d'oeuf de caille en véritable titane-polyéthylène-osmosé d'un joli colori "simili cuir", un article rare et de toute beauté ! Tu vas encore faire des envieux.
Sister "dévouée" 

A méditer... ou pas

"L’amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font.
À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire"

Pierre DESPROGES

Vous Cherchez ?

Amuse-bouche

Quelques pensées en vrac, des chroniques sur le vif, un soupçon d'actualité, le tout saupoudré de bonne humeur (autant que possible) pour espérer susciter l'intérêt ou la curiosité. Chose rarissime sur le Net : mon site est garanti 100% sans pub ! Mais oui, vous ne rêvez pas, c'est dingue n'est-ce pas ?

En Conserve

Libre pensée

L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe."

Gustave Flaubert

 

 

Locations of visitors to this page  

 

 

Ne soyez pas timide(s) comme ça, balancez une connerie, un bon mot, exprimez-vous, cet espace est le vôtre. Profitez-en, y'a même pas besoin d'une carte de membre (actif ou endormi).


"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement, vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas." (dicton amérindien)

Le site ci-dessous étant d'une qualité rare, parfaitement documenté de connaissances très pointues, vous ne trouverez jamais mieux et c'est avec une grande fierté que j'en fais la promotion. De tels talents méritent un coup de pouce et un soutien solide. 

Cliquez ici

Primeurs