.
Avis à la population !
.
Pour tous les nombreux fans qui arpentent goulûment mes pages, pour mes milliers d’adorateurs qui dévorent mes écrits, pour les curieux, les pervers, les « ceux qui n’ont pas d’ami », les autres et même plus. Pour tous, voici la grande nouvelle du jour, qui – comme la plupart de ce qui est écrit ici – n’a aucune importance.
.
Lundi 30 avril (donc aujourd'hui même), je serai « en direct live en personne moi-même » (quoi ? Je serais un peu mégalo… ah bon ?) à la Foire de Paris, mais si mais si ! N’applaudissez pas, il est bien naturel que je rencontre mon public de temps en temps.
.
Bon, je n’y tiens aucun stand à ma gloire, n’y suis pas non plus présentée comme un phénomène de foire, ni comme l’invention de l’année ou en temps que substitut à votre poêle à bois (bien qu’étant assez chaude).
.
Oui je sais, certains seront déçus.
Je m’y promènerai juste pour découvrir des choses totalement inutiles, donc absolument indispensables. Histoire de claquer une partie du salaire qui n’est pas encore sur mon compte : j’ai un certain goût du risque !
.
Maintenant vous savez tout. Si vous croisez une fille qui hésite entre un bol tibétain en alliage (pas le boys band) de 7 métaux, un saucisson corse (à la châtaigne) et un pèle-radis-thermo-nucléaire, vous saurez que c’est peut-être moi.
.
Histoire de rigoler un peu, j'ai déjà trouvé un stand amusant. Totalement décalé et parfaitement risible car s'il y a bien un moyen de faire fuir les journalistes, c'est de leur proposer autre chose à boire qu'un breuvage alcoolisé... quand on les connait un peu, on sait qu'ils sont champions du monde de levage de coude. Et pourtant, j'ai déniché ça sur le site de la manifestation :
Soyez sages pendant que je tourne le dos quelques instants.
Demain, si j’ai fait des découvertes dignes de ce nom, je vous en ferai part en ces lieux, avec des photos à l’appui. Hum, vous êtes vraiments gâtés pourris mes petits...
.
Sister « en voiture Simone ! Euh, vous pouvez m'appeler Sister, je préfère »