Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 mars 2007 2 13 /03 /mars /2007 23:38

.

Ami(e)s, amants, lecteurs, lecteuses (oui, chez moi les mal-lisants ont aussi leur place), lectrices, internautes de tous poils (et même les non-velus, si, je sais qu'il y en a).

 .

Je m'en viens vous enquérir d'une idée fort à propos car j'ai loupé les "24 heures de la meuf" et je compte bien me rattraper.

Meuh veau lard queue jamais (comme diraient mes copines à la croupe charolaise).

.

Histoire de savoir si mon alter ego existait bel et bien, je me suis dis qu'il devait bien avoir un petit nom. Seulement, spontanément je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus (sic). Finalement, j'ai trouvé le mot que j'avais sur le bout de la langue (à défaut d'autre chose), saurez-vous le deviner à votre tour ?

.

Voici mon énigme du jour :

Quel est l'équivalent masculin de "nymphomane" ?

.

Celui ou celle qui saura répondre gagnera "un accès direct en mode privilège gold super premium" vers mon profil sur les sites de rencontre.

Nan, j'déconne, si vous croisez une "Sister of Night" là-bas, c'est un fake, ne cliquez pas dessus, ça pourrait vous péter à la tronche.

.

 .

Sister "à vot' bon coeur m'sieux dames"

 .

P.S. : les plus futés d'entres vous trouveront la réponse ici même : satyriasique

Partager cet article

Repost 0

commentaires

sigmoune freude 09/04/2007 21:36

considérer la nymphomanie comme une maladie est une théorie émanant d'une branche de la psychiatrie pervertie par le puritanisme (vous savez tous ces fervents partisans des cachets qui rendent impuissant du moment que c'est pas eux qui les bouffent).les nymphomanes sont des femmes saines d'esprit.c'est difficile de reconnaitre que c'est la majorité qui est malade.

Sister of Night 09/04/2007 23:47

Hé bien voilà quelque chose qui me rassure, finalement, moi je suis normale et vous devriez consulter... très bonne nouvelle !Merci Sigmoune.Sister "rassurée"

ni dieu nie tzsche 21/03/2007 10:16

Dommage que le salon de l'agriculture ait fermé ses portes, pour ce qui est des "bêtes de concours" tu y aurais certainement trouvé chaussure à ton pied ...
in cauda venenum

Sister of Night 24/03/2007 01:06

Et les Chippendales ? Ils reviennent bientôt sur Paris ?
Sister "qui crache pas dessus"

theman 15/03/2007 21:42

on ne cherche pas l'equivalent de la nymphomanie mais d'une nymphomane.donc la reponse n'est pas satyriasis mais bel et bien satiryiasique.Et j'en suis d'autant plus persuadé que j'écoute ce qu'on me dit, et que j'ai cherché la reponse dans ce blog... et que je l'ai trouvée^^

Sister of Night 20/03/2007 23:49

And the winner is... theman !
Parfaite analyse de l'indice, totale réussite dans la réponse. Bingo ! Tu gagnes mon estime et une part d'admiration... parce que tu le vaux bien.
Mon alter ego serait donc un "satiryiasique"... reste à trouver la bête de concours !
Félicitations.
Sister "sincère"

ni dieu nie tzsche 15/03/2007 19:32

Et pour accéder à votre demande Sister *, voici une autre pensée de Friedrich N. que je partage et que je vous dédie : "Les femme peuvent se lier d'amitié avec un homme, mais pour que celle ci dure, cela nécessite une petite antipathie physique".
* que ne ferait on pas pour vous satisfaire ...

Sister of Night 20/03/2007 23:55

Pas vraiment d'accord avec cette affirmation. Je crois au contraire qu'une petite attirance (inavouée c'est mieux) donne une pointe de piment supplémentaire. Perso, j'aime bien.
Sister "j'apprécie votre sens de la dévotion à mon égard"

ni dieu nie tzsche 15/03/2007 18:37

J'ai horreur de ces jeux à la JPF, mais pour vos beaux yeux Sister je vais me hasarder... Une nymphomane étant une fille qui aime les hommes, son équivalent homme devrait être un gay.
Casta, quam nemo rogavit ...

Sister of Night 20/03/2007 23:58

Oh my god ! V'là t'y pas qu'un langage inconnu de moi vient de se glisser dans un com' ! On est mal, on est mal !
Bonne idée le coup du "gay".
Sister "olé !"

A méditer... ou pas

"L’amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font.
À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire"

Pierre DESPROGES

Vous Cherchez ?

Amuse-bouche

Quelques pensées en vrac, des chroniques sur le vif, un soupçon d'actualité, le tout saupoudré de bonne humeur (autant que possible) pour espérer susciter l'intérêt ou la curiosité. Chose rarissime sur le Net : mon site est garanti 100% sans pub ! Mais oui, vous ne rêvez pas, c'est dingue n'est-ce pas ?

En Conserve

Libre pensée

L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe."

Gustave Flaubert

 

 

Locations of visitors to this page  

 

 

Ne soyez pas timide(s) comme ça, balancez une connerie, un bon mot, exprimez-vous, cet espace est le vôtre. Profitez-en, y'a même pas besoin d'une carte de membre (actif ou endormi).


"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement, vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas." (dicton amérindien)

Le site ci-dessous étant d'une qualité rare, parfaitement documenté de connaissances très pointues, vous ne trouverez jamais mieux et c'est avec une grande fierté que j'en fais la promotion. De tels talents méritent un coup de pouce et un soutien solide. 

Cliquez ici

Primeurs