Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 janvier 2008 7 13 /01 /janvier /2008 17:39
.
Nan, ne me demandez pas si je connais les deux autres, ils ne sont pas l’objet de l’étude du jour. Pourtant, celui que j’ai rencontré méritait au moins la médaille d’argent afin de l’assortir à son clinquant habit de lumière.
.
En effet, l’autre matin sur la ligne 7, un mec monte dans la rame et d’un coup, j’ai cru m’être glissée (à l’insu de mon plein gré) dans un film de science-fiction, limite si je ne cherchais pas les caméras cachées dans un coin.
.
Ici une version féminine de la tenue, assez axée sur le soir. Ah les créateurs, de petits farceurs que voilà !
.
A peine croyable, une tenue à faire rougir le Surfeur D’argent ! Ce voyageur porte une doudoune Schott en lamé argenté (effet bling bling garanti), des Moon-boots également scintillantes (si si, ça existe, le bon goût à portée de toutes les papattes). Le tout agrémenté d’un pantalon de ski gris perle et des gants de compétition parfaitement dans le ton. On croirait un astronaute fraîchement débarqué de sa capsule spatiale ! Bien sûr il a ajusté sa capuche sur son crâne (qu’on devine coiffé d’un bonnet en dessous) et s’est accroché à la barre centrale, debout et droit comme un i, alors qu’il y a peu de monde dans le wagon et aurait pu s’asseoir.
.
Les températures extérieures étant assez douces, je me dis qu’il doit transpirer comme un bœuf dans son maxi blouson qui brille.
.
Hé oui, les people ne sont pas en reste question bon goût vestimentaire !
.
S’il cherche des pistes enneigées, il aurait fallu lui indiquer que la station Pyrénées est sur la ligne 11 et que pour Glacière il faut aller sur la 6. De même, la Montagne Sainte-Geneviève ne pourra pas grand-chose pour lui, tout comme Montmartre qui possède pourtant ce qu’on fait de plus ressemblant en matière de télécabine. Non, vraiment, les points hauts de Paris ne se prêtent pas à un tout-shuss endiablé.
.
Un petit pas pour l'homme, un grand bond pour faire causer dans les chaumières.
.
L’excentricité se perd au cœur de nos villes formatées et cela me désole, ce qui explique sans doute mon enthousiasme à profiter du spectacle peu commun de cet individu à la recherche de poudreuse ou d’un vol interstellaire.
.
Il n’a pas essayé de communiquer avec nous, mais j’augure qu’il doit habiter une chic planète au pays de ses rêves argentés…
.
.
Sister « shiny happy people » 
.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

joline-103 idées 24/01/2008 15:11

quoi j'entends "se la péter fashion" ? et .. j'accours ! je te rappelle que moi ausi je commis un chose argentée scintillant lunaire :c'est là http://joline.over-blog.com/article-4992047.htmlmais c'était pour un défilé ... de mode ..au chaud  

Sister of Night 24/01/2008 23:33

Joline toujours sur la brèche, prête à bondir dès qu'on cause chiffon. Elle est forte la bougresse, bien à l'affut, pif paf, elle fait son entrée, comme un diablotin sortant de sa boîte.Sister "trop beau ton défilé"

Le Parcheminé 15/01/2008 17:35

Il faut dire ce qui, il faut être dingue pour habiter Paris. D'un autre côté, ce genre d'huluberlu passe inaperçu dans la masse.
Petit détail si cela t'intéresse, j'ai (presque) fini mon déménagement et peux poursuivre mes activité sous le lien ci-dessus.

Sister of Night 15/01/2008 23:23

Il ne faut pas croire qu'on croise tant que ça de farfelus dans Paris, les gens sont très formatés "bon look, belle gueule", il faut se la péter fashion victim, s'afficher avec les accessoires tendances. Et si l'on abuse du mauvais goût, c'est tout à fait à dessein, histoire de passer pour un anti-conformiste ou suivre les préceptes de certains créateurs de mode excentriques.

Sam 14/01/2008 12:17

si ça se trouve il venait d'une autre planete pour nous etudier histoire de voir si on vaut le detour... il du etre deçu !! ;0)

Sister of Night 15/01/2008 23:24

Bah ouaip, le parigot n'est pas très ouvert au dialogue, c'est bien connu.

jc 13/01/2008 23:15

...........whaaouuuu space cowboy perdu dans le metro ma belle sister

Sister of Night 15/01/2008 23:25

Ouaip, une chose est sûre, j'ai pas tenté de le chauffer celui-là. Trop zarbi pour moi.

Lorenzo 13/01/2008 20:16

tu connais les 2 autres types ? :D

Sister of Night 15/01/2008 23:30

Oui, mais j'ai juré de garder le silence, sinon tout ce que je pourrais dire risquerait d'être retenu contre moi.

A méditer... ou pas

"L’amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font.
À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire"

Pierre DESPROGES

Vous Cherchez ?

Amuse-bouche

Quelques pensées en vrac, des chroniques sur le vif, un soupçon d'actualité, le tout saupoudré de bonne humeur (autant que possible) pour espérer susciter l'intérêt ou la curiosité. Chose rarissime sur le Net : mon site est garanti 100% sans pub ! Mais oui, vous ne rêvez pas, c'est dingue n'est-ce pas ?

En Conserve

Libre pensée

L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe."

Gustave Flaubert

 

 

Locations of visitors to this page  

 

 

Ne soyez pas timide(s) comme ça, balancez une connerie, un bon mot, exprimez-vous, cet espace est le vôtre. Profitez-en, y'a même pas besoin d'une carte de membre (actif ou endormi).


"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement, vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas." (dicton amérindien)

Le site ci-dessous étant d'une qualité rare, parfaitement documenté de connaissances très pointues, vous ne trouverez jamais mieux et c'est avec une grande fierté que j'en fais la promotion. De tels talents méritent un coup de pouce et un soutien solide. 

Cliquez ici

Primeurs