Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 octobre 2007 4 25 /10 /octobre /2007 00:20
.
Soyons un peu plus légers aujourd'hui, voici des conneries qui traînent, des bricoles qui m'ont amusée.
.
.
Comme vous pouvez le constater, Over-blog me connait bien et n'hésite pas à afficher ma position... dans le classement (entre autres)... :-]
Bon, il mentionne aussi des signes cabalistiques auxquels je n'ai pas tout compris, mais dont je devine le sens malgré tout. C'est dire si mes talents de voyeuse, euh de voyante, sont impressionnants pour percer le mystère de bidules indéfinissables. 400e, oui mais sur combien ? Ca va partir en sucette c't'affaire !
.
Année érotique ?.
.
L'autre jour, en voulant montrer à quoi ressemblait un fauteuil crapaud, j'ai tapé sur "Gloogle image" (qui n'a pas eu mal, je vous assure) et comme le moteur est joueur, il m'a déniché un panel très intéressant. Vous jugerez vous-même de la pertinence du résultat... en images colorées et rigolotes. Celui de droite doit être un canapé USB, n'est-ce pas ? Et au milieu on dirait plutôt une méduse, mais tout est affaire de (mauvais) goût.
.
Cherchez l'erreur....
.
Ensuite j'ai voulu m'instruire un peu, alors j'ai tapé un mot dans un célèbre logiciel de correction, dictionnaire, conjugaison et plus si affinités. Du coup, j'ai appris un truc super balèse dont je ne me doutais même pas. Ca va radicalement changer mon regard sur le monde, car je connais désormais l'homophone de l'adjectif "volatile". Et ça, c'est juste géant !
.
.
.
Je suis retournée sur Glou-glou car j'avais envie de faire un peu d'éco-tourisme vert foncé à tendance bouse qui colle aux bottes, j'ai donc tapoté de mes doigts agiles ma destination préférée. Arf ! Je retombais chez moi et sur le site d'un "presque quasi ami" de chez les Helvètes, que même que j'ai acheté son livre et tout et tout, chut. Juste parce que j'avais posté un fameux com' dans sa boutique qui clignote.
.
Ce pays n'est connu que de moi seule. Je suis une grande mytho dans l'âme..
.
Guili-gogole (1er ?) ne trouvant pas ma destination, m'en propose un autre. Parce que le fouineur du Web se plait à nous corriger quand on écrit des bêtises. Il est comme ça, avec une âme de redresseur de tort. Et pourtant le tort tue, c'est bien connu. OK je sors.
En route pour Moussu-le-Nouveau me disais-je toute enjouée et d'humeur badine que j'étais. Allons baguenauder vers cette bien jolie ville pleine de promesses chatoyantes. Ni une, ni deux, je clique.
Et là... c'est le drame ! Que dalle ! Alors une question me taraude. Pourquoi me mettre sur une route en déviation, s'il n'y a pas de voie pour l'itinéraire bis ? L'informatique a ses secrets que ma raison ignore.
.
Nous n'irons plus à Moussu, les lauriers sont coupés... et les routes du Web aussi..
.
Ah, c'est tellement bénéfique de se détendre les neurones devant un PC, on apprend plein de bidules... ou pas.
.
.
Sister "pas venue, pas vue, déjà repartue"
.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

joline-103idées 29/10/2007 17:11

tu es 400 ième sur le nombre total de blogs d'OB ?? mais je rêve là .. et ce fauteuil roulant l est confort au moins ?

Sister of Night 30/10/2007 01:14

Les stats ne sont pas ma tasse de thé, je m'en fiche, ce qui m'intéresse, c'est captiver un instant mes lecteurs assidus ou de passage. Comme toi chère Joline :-]

Myblack 28/10/2007 23:57

Lol le ringard 69 de blogranK
J''ai plus et pourtant ça me fait bander.

Sister of Night 30/10/2007 01:17

Bah chacun fait ce qu'il peut selon ses moyens. Perso, cette "position" me convient.

jc 27/10/2007 10:59

google est un crétin

Sister of Night 28/10/2007 23:07

Ou alors il ratisse large, très large.

Le Parcheminé 25/10/2007 11:44

Oui, mais attention, car si le tort tue, cela signifie que c'est la mort sure ! (hein ? OK, je sors aussi).
Les moteurs de recherches ont des algorithmes si complexes, qu'au final ça donne tout et son contraire. mais bon, on fini tout d emême par trouver ce que l'on cherche..... des fois.
 

Sister of Night 28/10/2007 23:20

On y trouve même ce qu'on ne cherche pas, c'est un peu magique quelque part.

A méditer... ou pas

"L’amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font.
À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire"

Pierre DESPROGES

Vous Cherchez ?

Amuse-bouche

Quelques pensées en vrac, des chroniques sur le vif, un soupçon d'actualité, le tout saupoudré de bonne humeur (autant que possible) pour espérer susciter l'intérêt ou la curiosité. Chose rarissime sur le Net : mon site est garanti 100% sans pub ! Mais oui, vous ne rêvez pas, c'est dingue n'est-ce pas ?

En Conserve

Libre pensée

L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe."

Gustave Flaubert

 

 

Locations of visitors to this page  

 

 

Ne soyez pas timide(s) comme ça, balancez une connerie, un bon mot, exprimez-vous, cet espace est le vôtre. Profitez-en, y'a même pas besoin d'une carte de membre (actif ou endormi).


"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement, vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas." (dicton amérindien)

Le site ci-dessous étant d'une qualité rare, parfaitement documenté de connaissances très pointues, vous ne trouverez jamais mieux et c'est avec une grande fierté que j'en fais la promotion. De tels talents méritent un coup de pouce et un soutien solide. 

Cliquez ici

Primeurs