Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 juin 2007 6 16 /06 /juin /2007 23:58

.

Et bien la réponse est fastoche, ça sert à détecter les maboules, les pervers, les paumés du web et les autres.

.

Histoire de vous prouver qu'il n'est pas nécessaire de faire des traits d'esprit ou de remplir de pleines pages d'arguments pour étayer des articles - fussent-ils très pertinents - ce que cherchent les internautes, c'est du cul ! Voilà tout est dit et je vous le prouve en image. La preuve que je ne bluffe pas.

.

Celui qui est venu chercher l'anatomie de la crevette rose n'a pas dû être déçu non plus...

.

Tant pis, quitte à perdre certains visiteurs, je continuerai à souffler le chaud et le froid, l'envie et le dégoût, les pulsions et la pudibonderie, car cela reste moi et si je suis multiple, je sais aussi rester entière.

.

Juste une dernière chose, je me demande ce que vient faire Olivier de Lagarde dans le petit classement, et surtout comment quelqu'un a pu arriver chez moi en tapant son nom, que je n'avais jamais cité jusqu'à aujourd'hui ? J'en suis néanmoins très flattée, ça change des cochonneries...

.

.

Sister "staying alive "

Partager cet article

commentaires

JC 21/06/2007 09:42

et comment tu crois que je suis arrivé sur ton blog sister .............c'est tapant sous les jupes des filles !!

Sister of Night 22/06/2007 13:25

Faut pas taper sous les jupes, juste regarder en dessous. Et si affinité, ça finira par taper dans la motte, mais c'est une autre paire de manche (non pas de jambe, faut suivre).

Joline 18/06/2007 09:37

quand je pense que tes parents te croient "pianiste dans un bordel "..
comme dit précedemment .. on a eu les mêmes visites moi c'est "sous les jupes des filles photo " .. un grand romantique moi j'dis

Sister of Night 19/06/2007 00:47

Je suis faite comme une rate ! Tu dévoiles mon secret caché et bien gardé, à la terre entière de mon blog super confidentiel que personne iliviendessu !!! Damned !

ClairdeLune 17/06/2007 10:18

"Tout les chemins menent à Rome"
 ... En novembre 2006 j'éffectuais une recherche sur Jacques Lacan et de liens en liens j'ai rencontré la personne qui a le plus bouleversé ma vie après ma mère qui elle me la donné... Un hapax existentiel... Un inattendu... Donc vive les moteurs de recherche... Ce qui compte c'est pas ce que l'on cherche mais ce que l'on trouve... car on cherche tellement dans l'existence et on trouve si peu... parfois on se re-trouve même au moment où on s'y attend le moins...
"Tout les chemins ont un arôme"
Sympa ton uni-vers...
Petite reflexion matinale d'un Clairdel'Une...
 

Sister of Night 18/06/2007 00:38

Merci Clairdel'Une pour ton émouvant témoignage. Je trouve qu'il n'y a pas mieux qu'Internet pour faire d'étonnantes et riches rencontres. Le hasard des moteurs de recherche fait parfois bien les choses.
Sister "revenez, vous êtes la bienvenue"

You des Alpages 17/06/2007 01:32

Il y a des gens qui cherchent des dictons amérindiens ? Ya de ces pervers !

Sister of Night 18/06/2007 00:48

Oui, d'ailleurs j'ai lancé Interpol sur l'affaire, y'a un bon coup de filet à faire. J'avais mis ce proverbe comme appât et ça fonctionne du feu de Dieu ! Au fait, ne seriez-vous pas arrivé ici par ce biais... par hasard ? Nan, je sais que vous ne prêchez pas le faux pour savoir le vrai, je suis aussi venue m'infiltrer vos pages avec mes affirmations débilito-déjantées.
Sister "Vous reviendrez, hein ? Allez, siouplait ! Je ne serai pas sage exprès."

schoumi 17/06/2007 01:07

vachement bien fait !!! j'me vois dedans (j'avais tapé : "j'aime ca la chatte") 
Schoumi "born to be alive"

Sister of Night 18/06/2007 00:50

On attrape pas les mouches avec du vinaigre mais les mâles avec des petites moules : oui ! Schoumi la terreur frappera-t-il demain ? Vous le saurez demain, ou à votre prochaine visite, c'est à dire demain. Si si, c'est garanti sur facture. Z'avez signé, c'est pour en chier (comme qu'ils disaient dans la Légion).
Sister "oh gare d'à vous"

A méditer... ou pas

"L’amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font.
À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire"

Pierre DESPROGES

Vous Cherchez ?

Amuse-bouche

Quelques pensées en vrac, des chroniques sur le vif, un soupçon d'actualité, le tout saupoudré de bonne humeur (autant que possible) pour espérer susciter l'intérêt ou la curiosité. Chose rarissime sur le Net : mon site est garanti 100% sans pub ! Mais oui, vous ne rêvez pas, c'est dingue n'est-ce pas ?

Libre pensée

L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe."

Gustave Flaubert

 

 

Locations of visitors to this page  

 

 

Ne soyez pas timide(s) comme ça, balancez une connerie, un bon mot, exprimez-vous, cet espace est le vôtre. Profitez-en, y'a même pas besoin d'une carte de membre (actif ou endormi).


"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement, vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas." (dicton amérindien)

Le site ci-dessous étant d'une qualité rare, parfaitement documenté de connaissances très pointues, vous ne trouverez jamais mieux et c'est avec une grande fierté que j'en fais la promotion. De tels talents méritent un coup de pouce et un soutien solide. 

Cliquez ici

Primeurs