Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 juin 2007 5 15 /06 /juin /2007 00:37

.

Vous vous êtes déjà demandé ce qu’il pouvait bien se cacher là-dessous ? Rassurez-vous, grâce à ma perspicacité, vous allez tout savoir.

.

La réponse se trouve là, juste sous vos yeux :

.

Il en existe de plus modestes sur les pavillons de banlieue, mais j'ai des goûts de luxe alors je vois les choses en grand.

.

Ah bon, ce n’est pas ce à quoi vous vous attendiez ? Pas de bol hein !

.

En effet, quand on mate sous une marquise on trouve juste… le ciel qu’il y a au dessus, gris ou bleu, selon les caprices de la météo.

.

Hé non, on n’y voit pas de jolis frous-frous pleins de dentelles ou de strings panthère version 14e siècle.

.

Vous êtes déçus ? Oh quel dommage. Allez tenez bon, si vous êtes sage j’aurai une petite brève assez chaude pour bientôt.

.

.

Sister « qui aime jouer avec le feu »

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Joline 16/06/2007 20:16

 encore moi .. sans dec' je viens d'aller voir le smots clés au moyen desquels les visiteurs arrivent sur mon blog et j'ai trouvé ça pour toi ::: "rien dessous les jupes photos" .. tu sais ce qu'il te reste à écrire pour la suite de cet article ...... c'est rien ,si je peux rendre service ..
en même temps comme j'avais beaucoup de "faire un cadeau pour la fête des pères "je me pose des questions sur le lien entre les 2 ... photo pour la fête des pères ??? tu me suis ?

Sister of Night 16/06/2007 23:17

Mais rassures-toi Joline, j'ai déjà racolé avec ce bon plan, c'était là justement : http://www.sisterofnight.com/article-5703001.html
D'ailleurs ça reste le mot clé qui m'apporte le plus de visites. Ils ne doivent pas être déçus en arrivant sur mes pages un peu débiles.
Tu as raison, il faut que je trouve un petit quelque chose pour la fête des pères. Enfin, j'ai toujours pas fait mon coming out bloguien et mes parents ne savent pas que depuis plus d'un an je me fourvoie dans ce loisirs peu recommandable mais tellement furieusement fun !!!
Sister "rien en dessous, pas grand-chose dessus"

Joline 15/06/2007 20:27

Sister frappée .. au coin du bon sens ... merci d'être venue trainer  sur mon blog ,et un string bleu et gris en dentelle ? tu sais que je suis une fine connaisseuse .. moi j'dis que ça le fait !

Sister of Night 16/06/2007 23:32

La dentelle reste le petit plus qui donne une classe folle et un soupçon de délicatesse, quelques grammes de pure féminité qui font toute la différence... Sauf que je n'aime pas les strings, cela dévoile trop et n'épargne rien aux fesses qui n'ont pas la chance d'être parfaites.
Sister "une touche de tulle aussi"

A méditer... ou pas

"L’amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font.
À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire"

Pierre DESPROGES

Vous Cherchez ?

Amuse-bouche

Quelques pensées en vrac, des chroniques sur le vif, un soupçon d'actualité, le tout saupoudré de bonne humeur (autant que possible) pour espérer susciter l'intérêt ou la curiosité. Chose rarissime sur le Net : mon site est garanti 100% sans pub ! Mais oui, vous ne rêvez pas, c'est dingue n'est-ce pas ?

En Conserve

Libre pensée

L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe."

Gustave Flaubert

 

 

Locations of visitors to this page  

 

 

Ne soyez pas timide(s) comme ça, balancez une connerie, un bon mot, exprimez-vous, cet espace est le vôtre. Profitez-en, y'a même pas besoin d'une carte de membre (actif ou endormi).


"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement, vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas." (dicton amérindien)

Le site ci-dessous étant d'une qualité rare, parfaitement documenté de connaissances très pointues, vous ne trouverez jamais mieux et c'est avec une grande fierté que j'en fais la promotion. De tels talents méritent un coup de pouce et un soutien solide. 

Cliquez ici

Primeurs