Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 juin 2007 4 14 /06 /juin /2007 00:53

.

J’me baladais sur l’avenue, le cœur ouvert à l’inconnu…

.

Et d'un coup, je suis tombée là-dessus :

.

Avis aux fans qui souhaiteraient me pister, je ne réside pas dans cette commune. Essaye encore petit scarabée.

.

Ne trouvez-vous pas que c’est une sympathique bouffée d’air frais dans nos rues tristounettes ?

Ça change des éternelles « avenue du Général de Gaulle » ou des sinistres « rue des martyrs », « allée de Stalingrad », etc.

.

Voilà, c’était juste une bricole en passant, histoire d'afficher un sourire sur vos lèvres, le temps d’un instant, l'espace d'un coup d'oeil sur une plaque émaillée.

.

.

Sister « fleur bleue parfois »

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Joline 15/06/2007 20:29

A Bruxelles il y a une rue "sans souci ".. bon ,en même temps c'est loin .. la belgique et ils sucent pas que de la glace non plus ..

Sister of Night 16/06/2007 23:26

Le plat pays et ses fameuses bières ! On dit qu'il en existe autant que de jours dans l'année. Ca donne envie de prendre un an de congé sabbatique pour les tester.
Sister "modérément modératrice"

smellycat 14/06/2007 10:31

C'est vrai que c'est bien mignon comme nom de rue.
Dans certaines communes ce sont les enfants de maternelle qui donnent les noms aux rues. C'est pour ça que les habitants se retrouvent à vivre "rue du lapin vert"... mignon aussi n'est-il pas ?

Sister of Night 14/06/2007 21:50

Visiblement, certains employés de la DDE ne sucent pas que de la glace ou alors fument des trucs qui ne sont pas homologués. Il existe aussi une "rue de la terre à fromage" et une "rue du trou qui corne" dans les Yvelines. On peut en déduire que les fous ne sont pas toujours ceux qu'on croit...

A méditer... ou pas

"L’amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font.
À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire"

Pierre DESPROGES

Vous Cherchez ?

Amuse-bouche

Quelques pensées en vrac, des chroniques sur le vif, un soupçon d'actualité, le tout saupoudré de bonne humeur (autant que possible) pour espérer susciter l'intérêt ou la curiosité. Chose rarissime sur le Net : mon site est garanti 100% sans pub ! Mais oui, vous ne rêvez pas, c'est dingue n'est-ce pas ?

En Conserve

Libre pensée

L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe."

Gustave Flaubert

 

 

Locations of visitors to this page  

 

 

Ne soyez pas timide(s) comme ça, balancez une connerie, un bon mot, exprimez-vous, cet espace est le vôtre. Profitez-en, y'a même pas besoin d'une carte de membre (actif ou endormi).


"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement, vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas." (dicton amérindien)

Le site ci-dessous étant d'une qualité rare, parfaitement documenté de connaissances très pointues, vous ne trouverez jamais mieux et c'est avec une grande fierté que j'en fais la promotion. De tels talents méritent un coup de pouce et un soutien solide. 

Cliquez ici

Primeurs