Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 octobre 2007 1 22 /10 /octobre /2007 23:58
.
Je suis revenue au boulot aujourd’hui, après 3 semaines d’absence parce que je me suis fracturé le pied en participant (par obligation) au déménagement de l’entreprise.
Mais personne ne me croit, je n’ai même pas de plâtre, je dois donc pipeauter.
Désormais les « collègues » me snobent, m’ignorent, je suis devenue transparente.
Pire ! Celle avec qui je bosse en binôme depuis plus d’un an ne me parle plus du tout. La déstabilisation par le mépris. Comportement odieux.
.
1er jour et l’ambiance était glaciale, le comité d’accueil particulièrement musclé.
J’ai eu le malheur de me mettre en arrêt maladie, or, dans ce métier, c’est faire acte de traîtrise, ça ne se fait pas, on ne s’arrête jamais, c’est interdit, hors de question. Alors voilà, on a fouillé dans mes dossiers, on a remué la vase et forcément on a inventé des fautes, des manquements présumés, des lacunes imaginaires. Avertissement à la clé pour bien couronner le tout. Il faut me faire payer cet affront, j’ai osé commettre l’irréparable, ne pas bosser pendant plusieurs jours, c’est inadmissible. Ils doivent me le faire payer, c'est une question d'honneur.
.
Une chose est sûre, je ne risque pas de me jeter sous le train, la grève est reconduite pour le 6e jour. Au mieux, comme aujourd’hui, il y en aura 1 seul vers Paname, aux aurores... Pas sûre de pouvoir revenir le soir venu.
.
Pas sûre surtout d’avoir envie de revenir au boulot… je veux me bâtir un autre avenir et ne plus avoir à subir l’aigreur, la médisance et le fiel de jalousie.
Ça m’use. Je suis lasse.

.
.
Sister « fuir »
.
Conseil du soir : Ouvrage à lire d’urgence !.
.
Je vous assure que ce bouquin mérite d'être lu... et relu !Ce bouquin est très bien fait, il nous en apprend de belles sur les personnalités insupportables et les manoeuvres pourries de certains tortionnaires du quotidien. Il donne aussi quelques clés pour s'en sortir.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

sam 29/10/2007 20:20

il faut rn choisir un au hasard.. et lui petre les cote du coup.. lui non plus ne viendra pas bosser !!!
en plus ça soulage grave !!
quand je dis au hasard.... c 'est vraiment au hasard... meme si le sort s'acharne a choisir ton boss !! ;0)

Sister of Night 30/10/2007 01:13

Hum, j'ai ma méthode, voir l'article suivant...

joline-103idées 29/10/2007 17:10

mais pourquoi tu n'es pas allé travailler en fauteuil roulant ??
ps: je rigole mais ça m'est arrivé du temps où je travaillais beaucoup plus et gagnais pas tellement moins

Sister of Night 30/10/2007 01:16

J'avais pensé arriver avec mes béquilles mais un jour de grève où on est déjà les uns sur les autres, cela m'aurait plus embarrassé qu'autre chose.Ils ont bien vu que je prenais des anti-inflammatoires avant d'être arrêtée. Ce ne sont que de sombres buses. Ils ne méritent que mon mépris.

polybwouice 24/10/2007 11:24

salut,te prends pas la tête avec ces cons, t\\\'façon c\\\'est la meme ds toutes les boites, et l\\\'ambiance entre femmes....viens tester le sud, tu verras c\\\'est mieux y a le soleil mais tjrs les memes connards de patrons :-p

Sister of Night 28/10/2007 23:24

Le pire, c'est d'avoir été trahie par une personne du même rang que moi, qu'a-t-elle à y gagner ? Ca me déçoit.Il me semble que la misère, serait moins pénible au soleil...

Le Parcheminé 23/10/2007 11:14

Je te souhaite bon courage face à ces petites personnes mesquines et viles que je conchie. (Je ne supporte pas ces comportements honteux et totalement abjectes).
Et surtout bon courage dans ta recherche d'emploi, en espérant que tu trouve près de chez toi.
Et JC, si tu veux un coup de main pour botter quelques culs, fais moi signe !
Ceci était le commentaire 1 après JC.

Sister of Night 28/10/2007 23:26

Hu, hu, très fort la remarque "1 ap. JC". Pour la recherche d'emploi, je ne vais pas leur faire se plaisir, je ne suis pas en faute et je n'ai pas fait exprès de m'être fracturé le pied, qu'ils aillent simplement se faire foutre si ça ne leur plait pas.Merci pour l'aide proposée. :-]

jc 23/10/2007 09:56

c'est qui les malfesants qui emmerde ma sister .................hein , ou qui sont  là les féons ...............................non mais des fois  si je monte ça va chier grave

Sister of Night 28/10/2007 23:30

On leur bottera leurs sales culs mal torchés, ça leur fera les pieds à eux aussi !

A méditer... ou pas

"L’amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font.
À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire"

Pierre DESPROGES

Vous Cherchez ?

Amuse-bouche

Quelques pensées en vrac, des chroniques sur le vif, un soupçon d'actualité, le tout saupoudré de bonne humeur (autant que possible) pour espérer susciter l'intérêt ou la curiosité. Chose rarissime sur le Net : mon site est garanti 100% sans pub ! Mais oui, vous ne rêvez pas, c'est dingue n'est-ce pas ?

En Conserve

Libre pensée

L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe."

Gustave Flaubert

 

 

Locations of visitors to this page  

 

 

Ne soyez pas timide(s) comme ça, balancez une connerie, un bon mot, exprimez-vous, cet espace est le vôtre. Profitez-en, y'a même pas besoin d'une carte de membre (actif ou endormi).


"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement, vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas." (dicton amérindien)

Le site ci-dessous étant d'une qualité rare, parfaitement documenté de connaissances très pointues, vous ne trouverez jamais mieux et c'est avec une grande fierté que j'en fais la promotion. De tels talents méritent un coup de pouce et un soutien solide. 

Cliquez ici

Primeurs