Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 février 2007 5 16 /02 /février /2007 01:56

Voyez comme le sourire enjoleur vous induit en erreur. Arf, soyons vigilants.

Petite, on m’a toujours dit que c’était : « les filles à la vanille et les gars au chocolat », d’ailleurs j’ai des preuves. Et monsieur A. Souchon est là pour en attester (Si tu m'crois pas hé, T'ar ta gueule à la récré… Le mercredi je m'balade, Une paille dans ma limonade, Je vais embêter les quilles à la vanille, Et les gars en chocolat… J'ai dix ans).

.

Re-saisissons-nous, on ne peut pas laisser passer une telle publicité mensongère de « femme chocolat », tout ça c’est du flan !

.

Afin d’accentuer ma féminité, je n’hésite pas à me parfumer de cette délicate substance vanillée pour créer le trouble chez les mâles que je croise et qui captent ainsi quelques subtils effluves sur mon passage. Tout ça dans le secret espoir qu’ils aient envie de me dévorer…

.

Donc il faut se rendre à l’évidence, cette demoiselle présumée n’est autre qu’un transsexuel qui fait son coming out, là, comme ça, devant tout le monde ! Elle ose même prétendre qu’elle possède un organisme génétiquement modifié doté d’une hémoglobine au Nutella pur jus. N’en croyez rien, ce monsieur-dame n’est qu’un(e) affabulateur(trice) et vient foutre le bordel dans nos choix gastronomico-sexuels.

.

Autres preuves irréfutables de mes allégations :

- on dit LA vanille

- on dit LE chocolat

- la vanille est le fruit d’une orchidée, délicatement pollenisée par la main de l’homme et d’un petit bitoniau bien pratique (mode d’emploi sur demande)

- le chocolat est un produit fini issu de la cabosse, un gros fruit qui pendouille telle une c. sur une branche et qui a donné la fameuse expression « Maurice, t’es vraiment une tête de caboche ! » (oui, la déformation de prononciation vient du léger accent de Mme Da Silva)

- la vanille est une belle brune longiligne qui sait se fendre pour libérer ses puissants arômes

- le chocolat est souvent évoqué pour représenter de jolis abdominaux masculins : « T’as vu les tablettes de chocolat que Jean-Claude s’est sculptées grâce au sport ? ».

.

En cuisine, on mélange à coup sûr un peu de vanille à toute préparation chocolatée pour exalter la palette de saveurs du cacao. C’est aussi ce que l’on appelle chez le mâle : « son côté féminin ».

.

Vous voyez, tout concorde à merveille. Maintenant, libre à vous de faire votre petite tambouille et de tirer les conclusions qui s’imposent. N’empêche que si vous ne voulez pas « être chocolat », je vous conseille d’ouvrir l’œil et le bon lorsque qu’une pseudo-femelle vous proposera de la croquer toute crue… Sinon, vous risqueriez de tomber sur un os… euh non, sur un corps caverneux.

.

Sister « Vanilla tahitensis  100 % Appellation d'Origine Contrôlée »

 .

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

lucas 31/10/2009 15:10


Non mais je reve, mais c'est n'importe quoi, c'est quoi ce délire ? Et l'auter qui dit " si elle est un trans c'est sur je me fais homo" alors la mon pote, premierement, on dit UNE transsexuelle si
dans un cas réel, elle aurait changé de sexe, faut pas sortir de st cyr pour savoir que si son but c'est de devenir femme physiquement, c'est pas pour qu'on parle d'elle au masculin -___-
sinon je trouve cette théorie tellement bidon que j'en ris, mais pourquoi toujours parler des gens, pourquoi les faire CHIER toujours sur la moindre chose, et les on dis c'est bien français ça
pfff
aller reveillez vous, arrêtez votre délire a deux balles et laissez cette femme tranquille, et puis admettons quelle soit trans, qu'est ce que sa peut bien faire? elle a rien fait de mal aprés
tout, mais bon je vois que personne n'est callé sur le sujet "transsexuel" ici vu les betises que je vois, allé a plus


Sister of Night 02/02/2010 01:07



Bonjour Lucas,

Je crois que tu n'as pas bien compris que mon propos était humoristique, juste pour le fun, en totale dérision. Bien sûr que je ne remets nullement en cause sa féminité, c'est juste pour rebondir
sur un propos qui m'a amusé. Enfin, l'humour des uns fini là où commence la susceptibilité des autres...



La Marmotte Qui Louche 18/02/2007 23:02

Et les marmottes?!!

Sister of Night 12/03/2007 00:33

Elles mettent le chocolat dans le papier d'alu, c'est bien connu.
Sister "la vie en mauve"

Declik 17/02/2007 13:16

"
- on dit LA vanille
- on dit LE chocolat"
 
Ca c'est une preuve irréfutable, il faut bien l'avouer ! On peut aussi supposer qu'Olivia n'est pas un trans, mais juste une ignorante, parce qu'après tout, elle l'a avouée peu avant, elle n'aimait pas l'école. Elle devait être une très mauvaise élève.

Sister of Night 12/03/2007 00:34

Masculin, feminin, vice versa et réciproquement.
Sister "pas mieux"

Granit Rose 16/02/2007 23:51

Pfui!!..
Si Olivia Ruiz est un Trans...
C'est sûr je me fais homo!!..
...

Sister of Night 12/03/2007 00:36

Pas de problème, tu peux faire ton coming out ici cher ami.
Sister "open"

Miss Precious 16/02/2007 13:36

Oups, voulait dire "corps" hein pas "coeur". LOL

Sister of Night 12/03/2007 00:37

L'un ne va pas sans l'autre il me semble. A moins de s'appeler Poutine...
Sister "SVT inside"

A méditer... ou pas

"L’amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font.
À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire"

Pierre DESPROGES

Vous Cherchez ?

Amuse-bouche

Quelques pensées en vrac, des chroniques sur le vif, un soupçon d'actualité, le tout saupoudré de bonne humeur (autant que possible) pour espérer susciter l'intérêt ou la curiosité. Chose rarissime sur le Net : mon site est garanti 100% sans pub ! Mais oui, vous ne rêvez pas, c'est dingue n'est-ce pas ?

En Conserve

Libre pensée

L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe."

Gustave Flaubert

 

 

Locations of visitors to this page  

 

 

Ne soyez pas timide(s) comme ça, balancez une connerie, un bon mot, exprimez-vous, cet espace est le vôtre. Profitez-en, y'a même pas besoin d'une carte de membre (actif ou endormi).


"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement, vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas." (dicton amérindien)

Le site ci-dessous étant d'une qualité rare, parfaitement documenté de connaissances très pointues, vous ne trouverez jamais mieux et c'est avec une grande fierté que j'en fais la promotion. De tels talents méritent un coup de pouce et un soutien solide. 

Cliquez ici

Primeurs