Petite, on m’a toujours dit que c’était : « les filles à la vanille et les gars au chocolat », d’ailleurs j’ai des preuves. Et monsieur A. Souchon est là pour en attester (Si tu m'crois pas hé, T'ar ta gueule à la récré… Le mercredi je m'balade, Une paille dans ma limonade, Je vais embêter les quilles à la vanille, Et les gars en chocolat… J'ai dix ans).
.
Re-saisissons-nous, on ne peut pas laisser passer une telle publicité mensongère de « femme chocolat », tout ça c’est du flan !
.
Afin d’accentuer ma féminité, je n’hésite pas à me parfumer de cette délicate substance vanillée pour créer le trouble chez les mâles que je croise et qui captent ainsi quelques subtils effluves sur mon passage. Tout ça dans le secret espoir qu’ils aient envie de me dévorer…
.
Donc il faut se rendre à l’évidence, cette demoiselle présumée n’est autre qu’un transsexuel qui fait son coming out, là, comme ça, devant tout le monde ! Elle ose même prétendre qu’elle possède un organisme génétiquement modifié doté d’une hémoglobine au Nutella pur jus. N’en croyez rien, ce monsieur-dame n’est qu’un(e) affabulateur(trice) et vient foutre le bordel dans nos choix gastronomico-sexuels.
.
Autres preuves irréfutables de mes allégations :
- on dit LA vanille
- on dit LE chocolat
- la vanille est le fruit d’une orchidée, délicatement pollenisée par la main de l’homme et d’un petit bitoniau bien pratique (mode d’emploi sur demande)
- le chocolat est un produit fini issu de la cabosse, un gros fruit qui pendouille telle une c. sur une branche et qui a donné la fameuse expression « Maurice, t’es vraiment une tête de caboche ! » (oui, la déformation de prononciation vient du léger accent de Mme Da Silva)
- la vanille est une belle brune longiligne qui sait se fendre pour libérer ses puissants arômes
- le chocolat est souvent évoqué pour représenter de jolis abdominaux masculins : « T’as vu les tablettes de chocolat que Jean-Claude s’est sculptées grâce au sport ? ».
.
En cuisine, on mélange à coup sûr un peu de vanille à toute préparation chocolatée pour exalter la palette de saveurs du cacao. C’est aussi ce que l’on appelle chez le mâle : « son côté féminin ».
.
Vous voyez, tout concorde à merveille. Maintenant, libre à vous de faire votre petite tambouille et de tirer les conclusions qui s’imposent. N’empêche que si vous ne voulez pas « être chocolat », je vous conseille d’ouvrir l’œil et le bon lorsque qu’une pseudo-femelle vous proposera de la croquer toute crue… Sinon, vous risqueriez de tomber sur un os… euh non, sur un corps caverneux.
.
Sister « Vanilla tahitensis 100 % Appellation d'Origine Contrôlée »
.