Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 juillet 2006 5 21 /07 /juillet /2006 22:46
 
L’horloge biologique tourne, nous l’avons déjà évoqué dans ces pages. Toutefois, il me reste (j’espère) quelques jours ? Semaines ? Mois ? Répit ou sursis avant que le petit bâton ne lance le verdict (fatidique) après que j’eus fait pipi dessus aux premiers signes suspects.
Négatif = tranquille, on peut continuer la fiesta, mais méfiance, ce n’est pas fiable à 100 % ces trucs-là. 
Positif = pour les mêmes raisons, dès que je me relève du malaise vagal* que je ne manquerai pas de faire, je fonce me transformer en cycliste, euh non, juste une aiguille pour un examen sanguin afin de m’assurer de la véracité de l’urine dopée au mouflet.
 
En attendant, j’ai envie de faire plein de trucs qui me seront interdits ensuite ou très fortement déconseillés, vous allez savoir pourquoi…
 
Voici la liste non exhaustive des activités ou expériences que j’aimerais vivre (ou tenter…).
 
Parmi les trucs un peu violents :
- saut à l’élastique d’un pont (gorge du Tarn, de la Dordogne ou ailleurs)
- saut en parachute depuis une altitude assez élevée pour bien profiter  de  la descente et du paysage
- rafting
- passer le mur du son avec un pilote de chasse
- me faire acceptée par Kersauson sur son bateau pour participer (très activement) à une course => là il faut accepter la violence verbale et le fait d’être ridicule
 
Parmi les plus softs :
- escapade en ULM, en planeur, en deltaplane
- faire de la plongée sous marine dans des sites réputés
- m’essayer au kitesurf, au char à voile et à plein de sports nautiques
 
Parmi les expériences spirituelles :

- faire une retraite de quelques semaines (ou plus si affinité) au Tibet et m’immerger totalement dans la culture locale

- partir à la conquête de la canopée amazonienne

- tenter l’aventure du Grand Nord (mais je crains de mourir de froid)

- opter pour la télé réalité (sans caméra, c’est plus dur) pour un « Vis ma vie » de Paul Emile Victor du côté de Bora Bora et voir au bout de combien de mois je commencerai à ressentir un début d’ennui. Après je sortirai du loft, euh non du lagon, promis (enfin peut-être)

 
Vous voyez, j’ai plein de trucs à faire alors je ne peux pas commencer à me mettre à pondre maintenant !
 
L’avantage, c’est que je pourrai me faire plaisir en testant l’intégralité de la gamme de massages d’un institut dont je convoite les bienfaits depuis longtemps.
Sister "un vrai emploi du temps de ministre"
 
 
* soit « tomber dans les pommes » pour ceux d’entre vous qui n’auraient pas assez joué au docteur, alors merci de faire le 15 si mon blog reste inanimé plus de 3 jours.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

jm 24/07/2006 14:10

c'est payer bien cher de sa personne pour quelques éléments déjà connus
En effet, c'est souvent comme ça que ça se passe lorsqu'on tombe enceinte...

Sister of Night 24/07/2006 22:42

Euh, je parlais des ré-éditions moi. Y'a comme un quiproquo on dirait. Pas grave.

jm 24/07/2006 00:31

Par contre la grossesse c'est chaud d'arréter de fumer !

Sister of Night 24/07/2006 09:11

M'en fout, je ne fume pas, sauf si on me chauffe trop les oreilles ou dans des conditions anormales d'utilisation... Hum, hum. ;-)

JM 23/07/2006 23:07

Une bonne grossesse, rien de tel pour se faire offrir toutes les réeditions de DM qui vont sortir à la rentrée ;)

Sister of Night 24/07/2006 00:30

Hum, je trouve vraiment que c'est payer bien cher de sa personne pour quelques éléments déjà connus. Même s'il me plait de les voir et revoir, je peux trouver un moyen moins "radical" pour me payer ces cadeaux de vraie fan.
Sister "chaud cacao"
Pourquoi cette signature ? J'en sais rien, ça m'est venu comme ça, tel un flash ! Une révélation ! Ouaip, enfin surtout du grand n'importe quoi dont j'ai le secret (comme Victoria => ça c'est une private joke pour les anglophones ou anglophiles, bref pour les plus britaniques d'entre vous).

marsel 23/07/2006 19:50

Sujet reccurent que la maternité, ca tourne à l'obnibulation ? Un ami mien qui s'y connaît quelque peu es-femelles prétend que la femme est régie par les hormones (pire que la mâle), et que dès lors qu'une femme a un cerveau elle est fatalament shizo, rapport à ce que son cerveau lui indique clairement que faire un marmot c'est du suicide ou quasi, alors que son corps lui hurle de procréer... pour ce que ça vaut
Sinon, mieux que le malaise vagual, il y a la crise de tétanie, le nec plus ultra étant le spasme schizoïde, mais chacun fait ce qu'il peut.
Euh, les trucs aeriens, j'ai donné... pour faire passer ma peur de l'avion suite à une approche très très aléatoire de Roissy, j'ai essayé l'ULM: je déconseille fortment: j'ai mis des semaines à m'en remetre, et c'est tout juste s'il n'a pas fallu me décoller le slip au karcher. Enfin, pour ce que ça vaut...

Sister of Night 24/07/2006 00:26

Pff, nan je ne suis pas une obsédée de la grossesse. C'était juste une entrée en matière (y'a pas de jeu de mots, quoique...), pour balancer les divers projets que j'avais en tête. Ils sont tous réalisables mais il faudrait que je prenne plusieurs années de congé sabbatique pour y arriver. J'espère au moins en réaliser quelques uns.
Sister "because I've got to have faith"

Flagada 23/07/2006 08:26

Le summum du best of :Deux heures à écouter Hubert Reeves ...Avec ça, même moi, je pourrais acoucher ...

Sister of Night 24/07/2006 00:23

Euh oui, bof, faut voir.
Sister "circonspecte"

A méditer... ou pas

"L’amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font.
À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire"

Pierre DESPROGES

Vous Cherchez ?

Amuse-bouche

Quelques pensées en vrac, des chroniques sur le vif, un soupçon d'actualité, le tout saupoudré de bonne humeur (autant que possible) pour espérer susciter l'intérêt ou la curiosité. Chose rarissime sur le Net : mon site est garanti 100% sans pub ! Mais oui, vous ne rêvez pas, c'est dingue n'est-ce pas ?

En Conserve

Libre pensée

L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe."

Gustave Flaubert

 

 

Locations of visitors to this page  

 

 

Ne soyez pas timide(s) comme ça, balancez une connerie, un bon mot, exprimez-vous, cet espace est le vôtre. Profitez-en, y'a même pas besoin d'une carte de membre (actif ou endormi).


"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement, vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas." (dicton amérindien)

Le site ci-dessous étant d'une qualité rare, parfaitement documenté de connaissances très pointues, vous ne trouverez jamais mieux et c'est avec une grande fierté que j'en fais la promotion. De tels talents méritent un coup de pouce et un soutien solide. 

Cliquez ici

Primeurs