Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 juillet 2006 4 20 /07 /juillet /2006 21:37
En passant tout à l’heure devant un sbire de la Grande Faucheuse (option « tunning caveau »). J’ai aperçu une de ces affreuses plaques gravées (enfin, c’est mon goût, ou plutôt mon dégoût) qui disait :
« Ma pensée du jour est pour toi ».
Que peut-on en conclure ?
Que PFG et consorts fabriquent donc des articles spécifiques pour veuves blondes ? On dirait bien en effet…
Qui d’autre pourrait n’avoir qu’une seule pensée quotidienne ? Et en prime pour un macchabée !
Quelle tristesse d’imaginer qu’on ne puisse rien avoir d’autre à mettre dans son crâne.
Quel dommage que le cerveau de la malheureuse ne puisse rien générer de plus gai ou de plus utile. Probablement une atrophie neuronale ou un dysfonctionnement des dendrites.
N’oublions pas que la bimbo de base doit toujours veiller soigneusement à l’accord « chaussures / sac à main » ou « vernis à ongles/ rouge à lèvres », c’est important et cela mobilise beaucoup de son énergie. En plus de la pratique régulière du shopping et de la propagation de ragots, il va de soi.
Avec un peu de chance, on peut espérer en l’existence d’une « pensée du soir »…
Avec ça sur mon blog, je suis certaine que vous reviendrez me rendre visite plus souvent. Me trompe-je ?
Une chose est sûre, je ne veux pas finir comme les autres refroidis.
Passer mon éternité six pieds sous terre, alignés en rangs d’oignons derrière de hauts murs de béton, totalement écrasés par 200 kg de granit, le tout orné de fleurs en plastique (beurk), très peu pour moi.
Et de cette fameuse pensée gravée dans le marbre... Tant qu’à faire, je préférerais qu’elle soit imprimée dans le cœur des gens que j’aime.
Le commerce a ses raisons que ma raison ignore.
Sister « passer l’arme à gauche ? Non merci, je prône la non-violence ».
 

Partager cet article

Repost 0
Published by Sister of Night - dans Sur le grill : coups de gueule
commenter cet article

commentaires

Le Chat qui PÚte 01/08/2006 08:13

Ca sert à ça les compliments, à faire plaisir quand on les reçoit, et à faire plaisir quand on voit qu'ils ont été reçus...Mais je ne suis pas d'accord, je connais plein de femmes qui ont de l'humour, et ça leur va bien. Si ça cache quelque chose, je n'ai pas encore trouvé quoi.

Sister of Night 16/08/2006 23:43

Cela pourrait cacher une grande timidité ou une forme d'envie de ressentir l'estime des autres quand on est pas très sûre de soi ? Du coup, les compliments et la brosse à reluire, c'est comme un bon massage, c'est toujours très agréable.

Le Chat qui PÚte 31/07/2006 21:52

Moi, quand je lis "écrasés par 200 kg de granit", je ne peux pas m'empécher de penser au "poisson nommé Wanda".Même si ça n'a rien à voir.Eh, psssst, rien qu'entre nous : j'aime bien ton blog, surtout quand tu me fais rire.

Sister of Night 01/08/2006 03:59

Tant qu'on ne me traîte pas de morue, ça me convient. Tu peux m'appeler Wanda si tu le souhaite, l'ami Marsel m'appelle bien Robert. Ici, c'est comme on le sent. Qui a dit que ça fouettait la marée ?!?! Comment ça il est pas frais mon poisson.
Sister "à marée basse"
P.S. : méfie-toi des femmes qui prétendent avoir de l'humour, en principe ce n'est pas compatible, c'est donc que je dois cacher un terriiiiiiiiible secret !!! C'est dingue, mais les compliments, on a beau dire, ça marche toujours !

A méditer... ou pas

"L’amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font.
À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire"

Pierre DESPROGES

Vous Cherchez ?

Amuse-bouche

Quelques pensées en vrac, des chroniques sur le vif, un soupçon d'actualité, le tout saupoudré de bonne humeur (autant que possible) pour espérer susciter l'intérêt ou la curiosité. Chose rarissime sur le Net : mon site est garanti 100% sans pub ! Mais oui, vous ne rêvez pas, c'est dingue n'est-ce pas ?

En Conserve

Libre pensée

L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe."

Gustave Flaubert

 

 

Locations of visitors to this page  

 

 

Ne soyez pas timide(s) comme ça, balancez une connerie, un bon mot, exprimez-vous, cet espace est le vôtre. Profitez-en, y'a même pas besoin d'une carte de membre (actif ou endormi).


"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement, vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas." (dicton amérindien)

Le site ci-dessous étant d'une qualité rare, parfaitement documenté de connaissances très pointues, vous ne trouverez jamais mieux et c'est avec une grande fierté que j'en fais la promotion. De tels talents méritent un coup de pouce et un soutien solide. 

Cliquez ici

Primeurs