Il y a quelques temps, j’avais pondu un petit article sur le thème, vous pourrez vous rafraîchir la mémoire ici. Et comme j’ai reçu l'illustration ci-dessous par mail (merci frangin) alors j’ai eu envie de vous la faire suivre. Désolée pour l’auteur, ne le connaissant pas, je suis incapable de mettre un lien pour lui rendre hommage, enfin le cœur y est.
Juste parce que l’humour fait mieux passer les choses graves, soyez tolérants et évitez l’homophobie, ça ne sert à rien. Bon, moi aussi les gays (mecs) m’énervent parce qu’ils font rien qu’à "pécho" les plus beaux spécimens mâles et si ça continuent comme ça, je vais devoir me travestir pour continuer à draguer. N’empêche, les hétéros devraient s’en inspirer un peu. Attention, pas toujours et pas pour tout ! Je vais légèrement baliser le terrain des principes de base : être clean (hygiène irréprochable, pas de cheveux gras ou de col de chemise douteux), bien sapé (oubliez la chemise de bucheron élimée ou le t-shirt collector de Johnny), montrez-vous prévenant (un peu l’esprit des gentlemen d’antan), soyez ouverts à la culture (arts divers et variés, histoire et connaissances en tout genre) sont quelques exemples de choses qui plaisent.
Ce n’est pas un sésame absolu, mais ça aide. Bon, je ne veux pas caricaturer les gays non plus, il y a parmi eux des beaufs notoires, n’empêche que chez les « minets » parisiens, leur côté propre sur eux et soigné plait bien à la gent féminine qui leur accorde volontiers une oreille attentive et une bienveillance protectrice, à défaut d’accéder à leur couche (le plumard hein, pas les Pampers).
Si vous trouver que j’abuse, que je stigmatise, que je chie dans la colle ou que vous avez moult autres griefs à m’infliger, n’hésitez pas, j’adoooore ça ! Grrrrr !
Sister « who’s bad? »
commenter cet article …