Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 août 2008 6 02 /08 /août /2008 12:04

Il y a quelques temps, j’avais pondu un petit article sur le thème, vous pourrez vous rafraîchir la mémoire ici. Et comme j’ai reçu l'illustration ci-dessous par mail (merci frangin) alors j’ai eu envie de vous  la faire suivre. Désolée pour l’auteur, ne le connaissant pas, je suis incapable de mettre un lien pour lui rendre hommage, enfin le cœur y est.

 


 

Juste parce que l’humour fait mieux passer les choses graves, soyez tolérants et évitez l’homophobie, ça ne sert à rien. Bon, moi aussi les gays (mecs) m’énervent parce qu’ils font rien qu’à "pécho" les plus beaux spécimens mâles et si ça continuent comme ça, je vais devoir me travestir pour continuer à draguer. N’empêche, les hétéros devraient s’en inspirer un peu. Attention, pas toujours et pas pour tout ! Je vais légèrement baliser le terrain des principes de base : être clean (hygiène irréprochable, pas de cheveux gras ou de col de chemise douteux), bien sapé (oubliez la chemise de bucheron élimée ou le t-shirt collector de Johnny), montrez-vous prévenant (un peu l’esprit des gentlemen d’antan), soyez ouverts à la culture (arts divers et variés, histoire et connaissances en tout genre) sont quelques exemples de choses qui plaisent.

Ce n’est pas un sésame absolu, mais ça aide. Bon, je ne veux pas caricaturer les gays non plus, il y a parmi eux des beaufs notoires, n’empêche que chez les « minets » parisiens, leur côté propre sur eux et soigné plait bien à la gent féminine qui leur accorde volontiers une oreille attentive et une bienveillance protectrice, à défaut d’accéder à leur couche (le plumard hein, pas les Pampers).

 

Si vous trouver que j’abuse, que je stigmatise, que je chie dans la colle ou que vous avez moult autres griefs à m’infliger, n’hésitez pas, j’adoooore ça ! Grrrrr !

 


Sister « who’s bad? »

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

mineraline 19/08/2008 19:17

C'est agréable de découvrir ton site. Un bon remède contre la mauvaise humeur, je crois que je vais faire passer le mot autour de moi ! ;-)Bonne soirée à toi !Minéraline

Sister of Night 21/08/2008 21:51



Merci bien, j'aime bien accueillir des petits nouveaux sur mes pages, d'ailleurs je suis très sage et je répond à tous les commentaires, c'est ma petite marotte
(poil à la marmotte).

A bientôt.



jc 17/08/2008 22:56

bon sans être tourné vers les gars du vilage .................j'avoue que les beaux mecs..............ppfff y en a mais quel gaspillage quand même

Sister of Night 22/08/2008 00:00



Ouaip, toute cette chair fraîche et sûrement savoureuse réservée à leurs concitoyens, c'est de la concurrence déloyale !



scotch beatman 06/08/2008 17:30

En lisant toutes les qualités qu tu recherchais chez un homme, je me suis reconnu.Je suis sûr que je suis l'homme idéal, mais malheureusement peu de femmes ne s'en sont encore rendues compte ...

Sister of Night 10/08/2008 02:14



Bah il faut faire ta pub, envoyer des flyers qui vanteront des prouesses, tes fascinants exploits de mâle surpuissant. Vas-y, faut épater les donzelles !
Si tu est le mec parfait, faut le faire savoir !



ml 03/08/2008 07:27

Hello , je visite assez souvent ton blog et je dois dire que je me fend bien la poire à chacune de mes visites !! Continue ! J'adore ! bon dimanche ml

Sister of Night 07/08/2008 02:01



Merci pour cette visite fort courtoise, j'en suis toute ragaillardie. Ca fait du bien ce genre de petits bonus en passant.

Bonne journée à vous aussi.



A méditer... ou pas

"L’amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font.
À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire"

Pierre DESPROGES

Vous Cherchez ?

Amuse-bouche

Quelques pensées en vrac, des chroniques sur le vif, un soupçon d'actualité, le tout saupoudré de bonne humeur (autant que possible) pour espérer susciter l'intérêt ou la curiosité. Chose rarissime sur le Net : mon site est garanti 100% sans pub ! Mais oui, vous ne rêvez pas, c'est dingue n'est-ce pas ?

En Conserve

Libre pensée

L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe."

Gustave Flaubert

 

 

Locations of visitors to this page  

 

 

Ne soyez pas timide(s) comme ça, balancez une connerie, un bon mot, exprimez-vous, cet espace est le vôtre. Profitez-en, y'a même pas besoin d'une carte de membre (actif ou endormi).


"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement, vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas." (dicton amérindien)

Le site ci-dessous étant d'une qualité rare, parfaitement documenté de connaissances très pointues, vous ne trouverez jamais mieux et c'est avec une grande fierté que j'en fais la promotion. De tels talents méritent un coup de pouce et un soutien solide. 

Cliquez ici

Primeurs