Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 août 2006 6 19 /08 /août /2006 23:58
.
Me voilà bien embêtée depuis que j’ai fait l’acquisition d’un petit ustensile très pratique pour flinguer sans vergogne toute forme d’insectes volants nuisibles : mouches, moustiques, Sarko, etc. Quoi ? Comment ça, le Sarko ne vole pas ? Meuh si enfin, ouvrez un peu les yeux, c’est même le plus nuisible, vous n’avez pas vu tout ce qu’il a pris dans vos poches ? Bah faudrait faire gaffe un peu à vos affaires, il s’agit bien d’un pickpocket à l’échelle nationale, c’est dire s’il est hautement nuisible !
.
Ainsi, cet objet est une « tapette à mouche ». Or, vous le savez comme moi, les insultes à caractère homophobes sont interdites et le délit est passible de 3000 € d’amende. De plus, je ne voudrais pas froisser les gays, car j’ai beaucoup de respect pour eux puisque je reste fidèle à mon grand principe de vie : « chacun fait de qu’il veut avec son c.. ».
.
 Gros plan sur l'objet du délit
.
Mais alors, comment vais-je devoir appeler cet outil fort pratique ? Il me faut le rebaptiser pour ne pas risquer d’y laisser mon P.E.L. si cela venait à tomber aux oreilles des sbires du Sarko et de sa milice armée jusqu’aux dents prête à bondir.
.
Si vous avez des suggestions, je suis preneuse. Pour l’instant, je propose:
- le « claque-mouche »
- the « fly killer »
- le « ma main dans ta sale tronche de drosophile »
- le « plasti-insectes »
- le « voltig’-stop »
- le « no fly at home »
- le "tape et tue"
- le "paf la mouche", "sproutch le moustique ", "boum l’araignée"
.
Vous voyez, il y a de quoi faire, mais je ne trouve pas vraiment de truc percutant !
.
C'est quoi encore ce bordel qui traîne. J'arrive pas à lire, j'ai pas mes lunettes.
.
Celui qui me propose « la main du queer » ou le « PD frappeur », je lui colle une mandale virtuelle qui viendra lui chauffer les oreilles, quelque chose de sévère !
.
.
Sister « tape tape petite main »

Partager cet article

Repost 0

commentaires

nanieblue 02/09/2006 18:31

Et pourquoi pas : the mouche-murder ou the insect-murder!
lol
 
En tout cas j'adore ce nom: le "ma main dans ta sale tronche de drosophile" je crois que celui-là est parfait! ;-)
 

Sister of Night 03/09/2006 00:49

Ouaip, bien trouvé ça le "mouche-murder" ou "fly murderer" en english pour de vrai.
Pour l'autre, il est juste un peu long à prononcer sinon, il reste le plus représentatif de ses aptitudes à l'extermination.
Sister "no trepassing"

A méditer... ou pas

"L’amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font.
À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire"

Pierre DESPROGES

Vous Cherchez ?

Amuse-bouche

Quelques pensées en vrac, des chroniques sur le vif, un soupçon d'actualité, le tout saupoudré de bonne humeur (autant que possible) pour espérer susciter l'intérêt ou la curiosité. Chose rarissime sur le Net : mon site est garanti 100% sans pub ! Mais oui, vous ne rêvez pas, c'est dingue n'est-ce pas ?

En Conserve

Libre pensée

L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe."

Gustave Flaubert

 

 

Locations of visitors to this page  

 

 

Ne soyez pas timide(s) comme ça, balancez une connerie, un bon mot, exprimez-vous, cet espace est le vôtre. Profitez-en, y'a même pas besoin d'une carte de membre (actif ou endormi).


"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement, vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas." (dicton amérindien)

Le site ci-dessous étant d'une qualité rare, parfaitement documenté de connaissances très pointues, vous ne trouverez jamais mieux et c'est avec une grande fierté que j'en fais la promotion. De tels talents méritent un coup de pouce et un soutien solide. 

Cliquez ici

Primeurs