Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 août 2008 7 10 /08 /août /2008 01:35

 

Vendredi soir, je me suis dis qu’il était temps que j’aille faire l’acquisition du GPS que mes parents m’ont offert pour mon anniv’. Pas trop facile de choisir,  alors finalement j’en prends un correct au prix ajusté à mon budget serré. Franchement, ils se ressemblent tous, sauf les tarifs, y’a des tas d’options que je n’aurais peut-être jamais utilisées alors autant faire simple.

 

Puis je grimpe à l’autre étage du magasin pour chercher un bouquin qui manquait à mon cheptel : « Bilbo le Hobbit ». Bah oui, j’ai la trilogie depuis longtemps et il me manquait celui-là et il faut savoir prendre l’histoire dans le bon ordre tout de même.

 



Bref, afin de tester mon joujou tout neuf, je lui demande de me trouver la route pour « les terres du milieu », histoire de faire le lien avec l’anneau tout ça, tout ça.

 

Hé bien, vous me croirez si vous voulez, mais le Jean-Jean (qui s’appelle Jacques ou Catherine en fait, mais je ne veux pas vous dévoiler tout le suspens de la voix qui cause), il n’a pas été fichu de me trouver le parcours adapté, ni en express, ni à pied, ni sans péage, rien ! Punaise, je crois que je me suis faite avoir !

 

Si en prime il n’est pas fichu de me trouver le quai pour rejoindre Harry (celui du balai, pas le mec qui rencontre Sally), je sens que je vais encore louper le coche, ce serait ballot. Mes vacances sont foutues, c’est clair.

 

J’avais pourtant vu qu’il y avait une option Europe ou Monde, mais rien sur extension pour l’Empire du Milieu ou le Royaume de Poudlard… c’est mal fichu ces trucs haute technologie, j’vous l’dis ma bonne dame, y’a rien de mieux que les étoiles pour se repérer… ou alors faut rester chez soi tranquille.

 

Allez, je m’éclipse une petite poignée de jours, soyez sages… ou pas    :D

 



Sister « troll on the road again… again… »


 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Didou 23/08/2008 18:44

Mais c'est que tu te trompes de mythologie : le mien, je lui ai demandé de m'emmener à Asgaard, et il a trouvé ! Quelque part en Finlande, à 23 h de route de chez moi...Je te rapporte un autographe de Loki ?

Sister of Night 24/08/2008 02:49



Oh oui comme c'est gentil ! Je savais bien que j'aurais dû prendre la version Europe, ah je m'en veux ! Enfin, j'ai déniché Superman grâce à GoogleEarth, c'est déjà
pas mal.



jc 17/08/2008 22:53

y des trucs des fois avec les gps ...............moi l'autre jour à l'entrée de st-remy de provence mon gps m'a dit de sa plus belle voix  si vous voyez le panneau santiago du chili c'est que vous vous étes trompé ..........

Sister of Night 22/08/2008 00:01



T'as bien roulé dis donc ! Si j'avais su que c'était si rapide, j'y serais allée aussi. Il est fort ce GPS.



TT02 10/08/2008 20:48

Ou pas (comme on a le choix je choisie ou pas)

Sister of Night 22/08/2008 00:05



C'est un excellent choix, je vous en félicite. Et sinon il y avait D : la réponse D (m'enfin faut s'appeler Guy Saint Hillaire pour opter pour cette option
optionnable par optimisme optionnel).



scotch beatman 10/08/2008 16:39

Bon petit séjour alors.Et c'est sympa ton petit récit, c'est bien des fois d'avoir des rêves dans la tête.

Sister of Night 22/08/2008 00:06



Oui, y'a des rêves et des tas d'autres bordels pas croyables dans ma p'tite tête de pioche.



A méditer... ou pas

"L’amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font.
À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire"

Pierre DESPROGES

Vous Cherchez ?

Amuse-bouche

Quelques pensées en vrac, des chroniques sur le vif, un soupçon d'actualité, le tout saupoudré de bonne humeur (autant que possible) pour espérer susciter l'intérêt ou la curiosité. Chose rarissime sur le Net : mon site est garanti 100% sans pub ! Mais oui, vous ne rêvez pas, c'est dingue n'est-ce pas ?

En Conserve

Libre pensée

L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe."

Gustave Flaubert

 

 

Locations of visitors to this page  

 

 

Ne soyez pas timide(s) comme ça, balancez une connerie, un bon mot, exprimez-vous, cet espace est le vôtre. Profitez-en, y'a même pas besoin d'une carte de membre (actif ou endormi).


"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement, vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas." (dicton amérindien)

Le site ci-dessous étant d'une qualité rare, parfaitement documenté de connaissances très pointues, vous ne trouverez jamais mieux et c'est avec une grande fierté que j'en fais la promotion. De tels talents méritent un coup de pouce et un soutien solide. 

Cliquez ici

Primeurs