Depuis plusieurs semaines – ce qui est déjà exceptionnel en soit- s’étalent en 4 par 3 sur les panneaux d’affichages des gares qui jonchent mon parcours quotidien, une campagne de pub pas banale, étrange et pourtant quasi irresistible. D’ailleurs, je ne résiste pas à l’envie de vous faire partager ma petite trouvaille. A jamais immortalisée sur ma pellicule mes pixels. Ouh que je suis impatiente de vous présenter la collection automne-hiver de la goth-touch !
Ici une ligne de vêtement à la fois sobre et furieusement tendance, le top de la fashion victim à tendance black is black. D’ailleurs, admirez toutes ces nuances de noir, c’est tellement choupinet !!!
Oh ! Le dernier cri des téléphones portables et lecteurs MP3 joliment présentés sur un fond très sombre et mettant ainsi en valeur leur coloris parfaitement monochrome, le plus ultime de tous, l’unique.
Regardez-moi ça, quelle excellente idée d’avoir enfin créé un ensemble électro-ménager parfaitement assorti au style de vie de ceux qui préfèrent la pénombre au grand-jour.
Et ici des chaussures de toute beauté. Amis fétichistes des pieds, vous en avez plein les mirettes n’est-ce pas ?
Par là de la joaillerie à porter la nuit ou en cas de deuil, ou au quotidien quand on joue franc-jeu sur le look intégral qui va bien. Comment ne pas craquer devant tant de magnificence…
Ah oui, c’est tellement d’émotions, j’en suis toute tourneboulée.
Bon, je dois vous laisser, il me faut retrouver mes lunettes, ma vue baisse un peu. Mais où sont donc passées mes lunettes... noires.
Sister "et dans le flou aussi"