Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 juillet 2008 4 03 /07 /juillet /2008 00:17

Depuis plusieurs semaines – ce qui est déjà exceptionnel en soit- s’étalent en 4 par 3 sur les panneaux d’affichages des gares qui jonchent mon parcours quotidien, une campagne de pub pas banale, étrange et pourtant quasi irresistible. D’ailleurs, je ne résiste pas à l’envie de vous faire partager ma petite trouvaille. A jamais immortalisée sur ma pellicule mes pixels. Ouh que je suis impatiente de vous présenter la collection automne-hiver de la goth-touch !


 

Ici une ligne de vêtement à la fois sobre et furieusement tendance, le top de la fashion victim à tendance black is black. D’ailleurs, admirez toutes ces nuances de noir, c’est tellement choupinet !!!

 

 

Oh ! Le dernier cri des téléphones portables et lecteurs MP3 joliment présentés sur un fond très sombre et mettant ainsi en valeur leur coloris parfaitement monochrome, le plus ultime de tous, l’unique.

 


Regardez-moi ça, quelle excellente idée d’avoir enfin créé un ensemble électro-ménager parfaitement assorti au style de vie de ceux qui préfèrent la pénombre au grand-jour.

 

 

Et ici des chaussures de toute beauté. Amis fétichistes des pieds, vous en avez plein les mirettes n’est-ce pas ?

 


Par là de la joaillerie à porter la nuit ou en cas de deuil, ou au quotidien quand on joue franc-jeu sur le look intégral qui va bien. Comment ne pas craquer devant tant de magnificence…

 

Ah oui, c’est tellement d’émotions, j’en suis toute tourneboulée.

 

Bon, je dois vous laisser, il me faut retrouver mes lunettes, ma vue baisse un peu. Mais où sont donc passées mes lunettes... noires.




Sister "et dans le flou aussi"

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

jc 05/07/2008 14:45

noir c'est noir ...........il n'y a plus d'espoir .............heuuuu pardon j'voulais pas j'ai honte

Sister of Night 13/07/2008 16:50



Ca t'a échappé, comme un cri du coeur. Bah oui, je comprends que tu voudrais éviter de faire savoir à la planète Web toute entière que tu es fan de notre Johnny
national. Mais faut pas avoir honte, ce n'est pas si grave... euh si, en fait, si, c'est même pire que ça.
Condoléances pour ce coming out de tes goûts inavouables JC.

Sister "en mode balance"



marithé 03/07/2008 21:26

t'as pris tes gouttes ce soir ???   une pub qui interpelle .....mais je dirais   combien ça coûte ....ce noir ???bone soirée....

Sister of Night 04/07/2008 01:22


Mes gouttes ? Surtout pas malheureuse ! Je suis tombée dedans quand j'étais petite et t'as vu le résultat maintenant !

Ca doit bien coûter un oeil tout ce noir, et si ça en coûte deux c'est mieux, le noir devient total, intégral, permanent. Sorte de monde du silence, mais pour les yeux.

Sister "les mirettes au taquet"


TT02 03/07/2008 13:01

Ah ben oui moi aussi dans ces conditions je peux devenir mannequin !

Sister of Night 13/07/2008 17:03


Oui, justement, je me disais qu'on devrait organiser la Nouvelle Goth Star, y'aurait plein de monde, ça se ferait au fond de grottes obscures, sans projo ni loupiottes. Tranquille quoi.


monsieur plus 03/07/2008 10:24

Black is beautiful.Quels génies ces gars de la pub ! Autant de créativité me bouleverse. C'est presque de l'art, tellement c'est abstrait.

Sister of Night 13/07/2008 17:45


Oui, c'est tout à fait ça. L'accord est parfait, l'uniformité impeccable, nan vraiment, ça force le respect.


A méditer... ou pas

"L’amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font.
À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire"

Pierre DESPROGES

Vous Cherchez ?

Amuse-bouche

Quelques pensées en vrac, des chroniques sur le vif, un soupçon d'actualité, le tout saupoudré de bonne humeur (autant que possible) pour espérer susciter l'intérêt ou la curiosité. Chose rarissime sur le Net : mon site est garanti 100% sans pub ! Mais oui, vous ne rêvez pas, c'est dingue n'est-ce pas ?

En Conserve

Libre pensée

L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe."

Gustave Flaubert

 

 

Locations of visitors to this page  

 

 

Ne soyez pas timide(s) comme ça, balancez une connerie, un bon mot, exprimez-vous, cet espace est le vôtre. Profitez-en, y'a même pas besoin d'une carte de membre (actif ou endormi).


"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement, vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas." (dicton amérindien)

Le site ci-dessous étant d'une qualité rare, parfaitement documenté de connaissances très pointues, vous ne trouverez jamais mieux et c'est avec une grande fierté que j'en fais la promotion. De tels talents méritent un coup de pouce et un soutien solide. 

Cliquez ici

Primeurs