Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 juin 2008 3 04 /06 /juin /2008 01:42
 

Dans la série « mes questions à la con », v’là t’y pas que ce soir je m’interrogeais sur un fait de société grave, que dis-je, un sujet brûlant, une énigme encore non élucidée par la science et les types en blouse blanche vachement moins sexy que les infirmières pourtant pourvues des mêmes accessoires ou presque.

 

Attention, question pour un champion : « pourquoi n’existe-t-il que du boudin de porc ? »

 

Bah oui après tout, qu’est-ce qui empêche d’en faire aussi avec du bœuf, de l’agneau ou de la volaille ?

Bon, OK, pour cette dernière catégorie animalière, je conviens que cela serait assez long et trop compliqué de saigner 12 poulets pour n’obtenir qu’un mini boudin antillais.

M’enfin, dans une vache de réforme, doit y’avoir moyen de moyenner à sortir quelques charcutailles… on fait bien du saucisson d’âne, après tout.

 

Ainsi, je profite à nouveau de ma tribune libre pour lancer un appel au peuple (même si on n’est pas encore le 18 juin), car si vous avez dans vos connaissances des bouchers, tripiers et autres trafiquants de barbaque, n’hésitez pas à les questionner, ça m’intéresse.



N’empêche, j’en profite pour signaler une petite différence de sens, un je-ne-sais-quoi qui choque un brin entre l’acception masculine et son « pendant » féminin puisqu’on dit : « tout est bon dans l’cochon » alors que pour elle on opte plutôt pour « qu’elle est bonne cette cochonne ».


Voyez comme ça tient à peu de chose…

 

Sister « cochonne aussi »

Partager cet article

Repost 0

commentaires

scotch beatman 05/06/2008 21:25

Et quand on voit un boudin manger du boudin, est-ce du cannibalisme ?

Sister of Night 08/06/2008 02:54


Il doit y avoir un peu de ça en effet. D'un autre côté, la fonction crée l'organe, il y a donc fort à parier qu'elle devienne encore un peu plus boudin en en mangeant
trop.
C'est le coup du serpent qui se mord la queue (faut dire qu'il est très souple, plus que le boudin cannibale ou pas).


jc 04/06/2008 11:08

comme tu le dis si bien tout est bon dans l'cochonmais ce n'est pas vrai pour la vache............le cochon se rapproche beaucoup de l'homme ( son foie et d'autre oragnes son similaire et greffable a l'être humain) pour ma part je posséde un magnifique esprit cochon et si tu savait au combien le cochon peut tenir durant un orgasme 30 minutes si mes souvenir sont bonalors sur ce bisouscj à oilpé sous sa blouse blanche

Sister of Night 08/06/2008 03:00


Et dire qu'on prétend qu'en chaque homme il y a un cochon qui sommeille !!! Je voudrais bien voir un mâle humain qui tient un orgasme de 30 minutes ! Déjà l'acte en
lui-même (deshabillage compris) ne dure rarement autant et ne mène pas toujours à la grimpette 7e ciel, mais la jouissance sur un laps de temps aussi long, ça laisse rêveuse...


monsieur plus 04/06/2008 08:41

Et quand on sait qu'un boudin peut être une bonne cochonne, on fini par ne plus rien comprendre aux turpitudes de la langue française...

Sister of Night 08/06/2008 03:01


Monsieur est connaisseur. Tout ce vocabulaire est fort à propos, on sent en vous le pratiquant féru. Grand bien vous en fasse. On est pas sur terre (que) pour se faire
chier à 100 sous de l'heure.


Le Parcheminé 04/06/2008 08:25

Tout ça c'est c'est cochonnailles....nerie..C'est parce que les femmes n'aiment pas le boudin (quoi que les hommes non plus, mais je m'égare), alors à quoi bon innover. Du boudin de dinde..... Tu ne crois pas que cela ferait beaucoup... Et pourquoi pas du boudin de poisson pendant qu'on y est .... De thon par exemple.Non, décidemment, il y a des choses qui ne font pas.J'y vais avant de me faire rembarrer.A bientôt.

Sister of Night 08/06/2008 03:04


Hé oui, on peut être à la fois : une dinde, une morue, une pintade, une baleine, un boudin, un thon et j'en passe et des meilleures. La langue française rivalise
d'ingéniosité pour qualifier les monstruosités de ce bas monde.  C'est un coup à devenir végétarien...


Fab 04/06/2008 04:20

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sanquette(toujours en Corée, je ne rentre dans mon sud-ouest que samedi, finalement)

Sister of Night 08/06/2008 03:05


Trop d'la balle ! J'ai appris des trucs ! En voilà une bien bonne information. J'vais me coucher mon bête ce soir et ça, pour une blonde, ça n'a pas de prix.
Bon, ça ne me tente pas plus que ça comme recette, mais y'a d'l'idée.
Merci pour l'info et bon retour en Pays Basque ou ailleurs.


A méditer... ou pas

"L’amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font.
À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire"

Pierre DESPROGES

Vous Cherchez ?

Amuse-bouche

Quelques pensées en vrac, des chroniques sur le vif, un soupçon d'actualité, le tout saupoudré de bonne humeur (autant que possible) pour espérer susciter l'intérêt ou la curiosité. Chose rarissime sur le Net : mon site est garanti 100% sans pub ! Mais oui, vous ne rêvez pas, c'est dingue n'est-ce pas ?

En Conserve

Libre pensée

L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe."

Gustave Flaubert

 

 

Locations of visitors to this page  

 

 

Ne soyez pas timide(s) comme ça, balancez une connerie, un bon mot, exprimez-vous, cet espace est le vôtre. Profitez-en, y'a même pas besoin d'une carte de membre (actif ou endormi).


"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement, vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas." (dicton amérindien)

Le site ci-dessous étant d'une qualité rare, parfaitement documenté de connaissances très pointues, vous ne trouverez jamais mieux et c'est avec une grande fierté que j'en fais la promotion. De tels talents méritent un coup de pouce et un soutien solide. 

Cliquez ici

Primeurs