Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2007 1 23 /07 /juillet /2007 00:11

.

 

Vous allez peut-être trouver que je suis une trentenaire attardée, ce n’est pas grave j’assume. Ou penser que je suis une nostalgique à deux balles (0,30 € pour les puristes), tant pis je l’accepte. N’empêche que j’ai adoré et j’aime encore le Muppet Show, celui qui n’hésitait pas à inviter des stars qui - à l’époque - n’avaient pas peur de casser un peu leur image pour se frotter aux blagues des marionnettes remuantes.

.

 

Dans ce programme, la séquence que je préférais s'appelait « Les Cochons dans l’Espace ». Et tout récemment, j’ai appris quels étaient les noms des deux protagonistes qui accompagnaient Miss Piggy. Là, ce fut le choc car la version française s’est totalement lâchée sur les patronymes et j’ai craqué :

Capitaine Jean Bondyork et Professeur Enrico Chonaille

(en VO ça donnait : Link Hogthrob et Dr. Julius Strangepork).

.

Que du bonheur pour bien commencer la semaine !

 

clic on the gruik gruik !.

 

OK, maintenant vous me trouvez encore plus puérile à m’extasier devant des jeux de mots à la limite du ringard, mais ce n’est pas grave, je persiste et signe : Enrico Chonaille, ça me fait vraiment marrer et je ne m’en lasse pas.

 

Oui, il m’en faut peu, je suis comme ça, une fille sans prétention, facile à contenter.

 

Voilà, allez en paix et que la force soit avec vous grâce aux cochons dans l’espaaaaaaaace !!!

.

 

Sister "cochonne à l'esprit satellisé"

.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Voilà un article qui fera bientôt l'objet d'un lien, si tu en es d'accord.<br /> Amicalement,le Pigmaster de LCC
Répondre
S
Sans problème, je suis partante, les liens sont les meilleurs amis des blogueurs, des internautes et de tous les gens qui le veulent bien.Sister "sauf à Fleury"
T
bah j'dois être trentenaire attardé aussi alors passqeuuuuu j'adoooore Les cochons dans l'espace ! Hmmm que c'est bon, j'en reprendrais bien encore un peu tiens...
Répondre
S
C'est bon de régresser un peu et je trouve ça moins ringard que les Gloubiboulga-Night. Tu peux en user et en abuser, y'a pas de contre-indications à un usage prolongé.<br /> Sister "sans modération"
J
et puis comme je t'aime beacoup<br /> celle la aussi<br />  <br />
Répondre
S
Tip top aussi, on s'amuse d'un rien entre trentenaires.<br /> Sister "fever aussi"
J
je peu pas resister ma sister adoré a te filer celle la<br />  <br /> <br /> j'adore
Répondre
S
Ah si le fameux coffret ne coûtait pas si cher, je pense que j'en aurais fait l'acquisition... Ca n'a pas vieilli à mon goût.<br /> Sister "two points"
J
je te rejoins sur ce chapitre j'suis un grand fan des muppets<br /> avec mon perso préféré qui est animal le batteur du groupe de rock
Répondre
S
Il suffit de les observer un peu pour se rendre compte à quel point ils ressemblent à des gens de notre entourage finalement... Animal devrait peut-être subir un petit contrôle anti-dopage, il m'a l'air bien nerveux...<br /> Sister "faites pipi dans le bocal"

A méditer... ou pas

"L’amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font.
À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire"

Pierre DESPROGES

Vous Cherchez ?

Amuse-bouche

Quelques pensées en vrac, des chroniques sur le vif, un soupçon d'actualité, le tout saupoudré de bonne humeur (autant que possible) pour espérer susciter l'intérêt ou la curiosité. Chose rarissime sur le Net : mon site est garanti 100% sans pub ! Mais oui, vous ne rêvez pas, c'est dingue n'est-ce pas ?

En Conserve

Libre pensée

L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe."

Gustave Flaubert

 

 

Locations of visitors to this page  

 

 

Ne soyez pas timide(s) comme ça, balancez une connerie, un bon mot, exprimez-vous, cet espace est le vôtre. Profitez-en, y'a même pas besoin d'une carte de membre (actif ou endormi).


"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement, vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas." (dicton amérindien)

Le site ci-dessous étant d'une qualité rare, parfaitement documenté de connaissances très pointues, vous ne trouverez jamais mieux et c'est avec une grande fierté que j'en fais la promotion. De tels talents méritent un coup de pouce et un soutien solide. 

Cliquez ici

Primeurs