Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 novembre 2009 5 27 /11 /novembre /2009 01:30

À moins d’un mois de Noël, la grande course aux cadeaux recommence. Perso je m’en fiche, maintenant j’offre utile, ça évite de tomber dans le consumérisme à tout crin et au moins ça fait gagner du temps.

 

N’empêche, étant perplexe sur la qualité de certains présents, j’ai préféré procéder à un « torture test » avant d’offrir un bidule qui finira dans un placard ou à la poubelle avant la fin de la soirée.

 

 

Aujourd’hui, j’ai voulu vérifier l’efficacité d’un chauffe-tasse à brancher sur tout engin ressemblant à un ordi et muni de la fameuse prise universelle, j’ai nommé : l’USB. L’amie de tous les fabricants d’accessoires informatiques. Pratique et léger, il semblait parfait pour l’emporter au boulot et siroter un thé ou café chaud en toutes circonstances.

 

Bon, bah pas la peine de vous faire languir plus longtemps, c’est une arnaque de première ! Ça chauffe que dalle ! Et quand je dis que dalle, c’est que dalle ! Vous pouvez aisément poser votre main sur le socle qui est sensé être la base chauffante, c’est à peine tiédasse. Pourtant j’avais bien branché l’engin, mis le bouton sur « on », vu le témoin lumineux s’allumer et attendu une bonne vingtaine de minutes. Mais il ne s’est rien passé, même avec un tout petit peu d’eau, pas la moindre trace de réchauffement de la tasse et encore moins de son contenu. En revanche mes esprits oui, très échauffés face à ce fiasco.

Cadeau : 0 - Nerfs : 1.


 

Mon opinion est sans équivoque, c’est de la dinette pas digne d’un geek, juste du gadget, du flan, du pipeau. Vous pourrez toujours utiliser la tasse seule et qui fait son petit effet genre « surplus de l’armée » mais il faut oublier le reste, totalement inutile et inefficace.

 

Voilà, bon, ça, c’est fait. Poursuivons la quête du fameux colis coloré à coller sous le sapin… à suivre donc (to be continued pour nos amis British qui seraient venus jusqu’à cette fin de paragraphe sans rien entraver du reste de l’article, mais soyons optimistes et buvons… frais).

 


Sister « à la bonne vôtre »

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

mario65 11/12/2009 22:32


T'est vite désarçonnée


Sister of Night 02/01/2010 01:58



Même pas vrai ! Présente-moi un bel étalon et tu verras si je ne montes pas comme une pro. Une véritable petite amazone je suis :D



mario65 29/11/2009 00:51


J'ai pas fat n1h1


Sister of Night 29/11/2009 13:44


Touché, coulé.


mario65 29/11/2009 00:29


Ouf , ça c'est un retour en fanfare , tu prebd des cours d'équitation ou quoi ?


Sister of Night 29/11/2009 00:41



Oui, mais uniquement sur de beaux étalons majeurs et vaccinés...



mario65 27/11/2009 21:26


On peut se lâcher ,la taulière ne passe que tous les 36 du mois


Sister of Night 29/11/2009 00:24


Nan mais je vous y prends espèce de malapris ! J'vais vous faire goûter à ma cravache espèce de djeuns !!!


TT02 27/11/2009 21:13


Oula tu es en colère ! ça chauffe ! 


Sister of Night 29/11/2009 00:24


Je serais tentée de dire "chauffe Marcel" mais ça va pas plaire à notre pote commun qui a toujours peur d'être découvert dans ses différentes identités.


A méditer... ou pas

"L’amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font.
À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire"

Pierre DESPROGES

Vous Cherchez ?

Amuse-bouche

Quelques pensées en vrac, des chroniques sur le vif, un soupçon d'actualité, le tout saupoudré de bonne humeur (autant que possible) pour espérer susciter l'intérêt ou la curiosité. Chose rarissime sur le Net : mon site est garanti 100% sans pub ! Mais oui, vous ne rêvez pas, c'est dingue n'est-ce pas ?

En Conserve

Libre pensée

L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe."

Gustave Flaubert

 

 

Locations of visitors to this page  

 

 

Ne soyez pas timide(s) comme ça, balancez une connerie, un bon mot, exprimez-vous, cet espace est le vôtre. Profitez-en, y'a même pas besoin d'une carte de membre (actif ou endormi).


"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement, vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas." (dicton amérindien)

Le site ci-dessous étant d'une qualité rare, parfaitement documenté de connaissances très pointues, vous ne trouverez jamais mieux et c'est avec une grande fierté que j'en fais la promotion. De tels talents méritent un coup de pouce et un soutien solide. 

Cliquez ici

Primeurs