Interruption temporaire du programme des « Aventures (fantasmées) de Sister et du Beau Gosse ». Prochaine saison à partir du 7 juillet (ou plus, si lui aussi à choisi de prendre des vacances). Je ne l’ai même pas croisé ce midi pour lui claquer une bise en lui disant que je lui rapporterai du cidre et des crêpes. Pff, pas de bol hein ? Ah oui, y’a trop d’injustice en ce bas monde, mon bon monsieur.
En attendant, le site continue et la vie poursuit son cours... et advienne que pourra.
Histoire de ne pas plomber l’ambiance et de conserver à cet endroit son côté « pouet-pouet-tralala », je me devais de vous gratifier d’une image à la con (prise par mes soins, comme toujours) et d’un commentaire t(h)on sur ton.
Ma grand-mère m’a toujours dit : « quand on n’a pas de tête, faut avoir des jambes » et « ah ! quelle tête de linotte je suis ! », mais, comme pour toutes les expressions à la noix, quand on est mioche, on ne capte pas tout et c’est au bout de quelques années qu’on pige la signification de tout ça, et là, c’est comme une révélation.
Je suis donc heureuse de vous annoncer que j’ai trouvé le magasin idéal pour pallier aux problèmes en question. Comme vous le voyez, ils ont des jambes de remplacement chez ce revendeur de pièces détachées. Voilà qui me plait assez.
Ah oui, vous allez me dire : « tout ça pour ça ? Bah ça me fait une belle jambe ». Et vous aurez raison. Ce à quoi je répondrai, moi aussi, ça m'en fait même deux et elles sont d’origine en plus.
Sister « en mode glandouille pour quelques jours »
commenter cet article …