Vous avez peut-être déjà cédé au délicieux chant des sirènes du marketing qui vous proposent monts et merveilles pour abreuver vos sillons octets sites ou blogues d’images et de slogans vantant les mérites de telle ou telle marque, article, organisation et j’en passe. Dommage pour vous.
.
Par une force de caractère étonnante et une éthique au-dessus de tout soupçon, je n’ai pas franchi le pas et lorsque je parle d’un produit, je le cite plutôt que de jouer les faux-culs comme à la téloche où ils s’amusent à flouter vaguement (très vaguement !) la marque ou pire, à la montrer à l’envers. Pour sûr que le logo de Nike ou de Coca est totalement illisible par ce procédé. Laissez-moi rire !
.
Bref, ici y’a pas des pages de pub qui vous sautent à la gueule quand vous promenez votre mulot sur mes pages. Parce que vous le valez bien.
.
Ce n’est pas le cas sur ce site, que je trouve au demeurant fort sympathique, nonobstant cette ombre au tableau d'être obligé de voir les articles émaillés de coupures pub agaçantes.
Pourtant, tout à l’heure, en allant y faire un tour, j’ai été animée d’un rictus de satisfaction, car le marketing croisé permet désormais de faire de la réclame de site de fringues quand votre bafouille cause de sapes, du resto d’à côté quand vous mettez une recette, etc.
.
C’est comme cela qu’on se retrouve avec le drôle de mélange ci-dessous :
.
.
En prime, la légende de la photo dit ceci : « Quatre Mannequins déguisées en Pouffes ».
.
J’aime bien l’idée que ce vépéciste plan-plan se retrouve associé à des vêtements qu’il ne proposera jamais à son catalogue (pourtant ils sont très sobres et de bon goût, vous ne trouvez pas ?) et surtout avec ce commentaire de l’auteur qui débine le truc à la vas-comme-j’te-pousse.
.
Et bin moi ça me fait marrer ces conneries, ils sont bien punis par où ils ont pêché. C’est bien fait pour eux, na !
.
.
Sister « gothique un jour, gothique toujours »
.
.
.
"La publicité est la science d'endormir l'intelligence humaine suffisamment longtemps pour lui soutirer de l'argent" Stephen LEACOCK