Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 janvier 2008 2 29 /01 /janvier /2008 13:49
.
Vous avez peut-être déjà cédé au délicieux chant des sirènes du marketing qui vous proposent monts et merveilles pour abreuver vos sillons octets sites ou blogues d’images et de slogans vantant les mérites de telle ou telle marque, article, organisation et j’en passe. Dommage pour vous.
.
Par une force de caractère étonnante et une éthique au-dessus de tout soupçon, je n’ai pas franchi le pas et lorsque je parle d’un produit, je le cite plutôt que de jouer les faux-culs comme à la téloche où ils s’amusent à flouter vaguement (très vaguement !) la marque ou pire, à la montrer à l’envers. Pour sûr que le logo de Nike ou de Coca est totalement illisible par ce procédé. Laissez-moi rire !
.
Bref, ici y’a pas des pages de pub qui vous sautent à la gueule quand vous promenez votre mulot sur mes pages. Parce que vous le valez bien.
.
Ce n’est pas le cas sur ce site, que je trouve au demeurant fort sympathique, nonobstant cette ombre au tableau d'être obligé de voir les articles émaillés de coupures pub agaçantes.
Pourtant, tout à l’heure, en allant y faire un tour, j’ai été animée d’un rictus de satisfaction, car le marketing croisé permet désormais de faire de la réclame de site de fringues quand votre bafouille cause de sapes, du resto d’à côté quand vous mettez une recette, etc.
.
C’est comme cela qu’on se retrouve avec le drôle de mélange ci-dessous :
.
Rassurez-vous je me déguise jamais ainsi, y'a des limites à la goth' attitude tout de même.
.
En prime, la légende de la photo dit ceci : « Quatre Mannequins déguisées en Pouffes ».
.
J’aime bien l’idée que ce vépéciste plan-plan se retrouve associé à des vêtements qu’il ne proposera jamais à son catalogue (pourtant ils sont très sobres et de bon goût, vous ne trouvez pas ?) et surtout avec ce commentaire de l’auteur qui débine le truc à la vas-comme-j’te-pousse.
.
Et bin moi ça me fait marrer ces conneries, ils sont bien punis par où ils ont pêché. C’est bien fait pour eux, na !
.
.
Sister « gothique un jour, gothique toujours »
.
.
.
"La publicité est la science d'endormir l'intelligence humaine suffisamment longtemps pour lui soutirer de l'argent" Stephen LEACOCK

Partager cet article

Repost 0

commentaires

jc 31/01/2008 23:20

mdr.....................exellent j'vois bien ça dans les pages de la blanches porte ou chez les 3 cuisses .......................heuuu suisses pardon si si la jupette en simili avec des gros toy a clou à coté ...................j'sais pas pourquoi mais ça le ferait bient'es aller voir ma belle sur joan césario j'ai besoin de ton avis sisters en jupette en cuir

Sister of Night 02/02/2008 22:55

OK JC, je vais voir sur tes pages. Tu sais à propos de la VPC, je me souviens qu'il y avait bien des gods très sobres en vente dans la catégorie "objets massants" et que la fille tenait sur la joue avec un sourire niait. C'était un long cylindre métallique doré, pas très fun. Quand on voit la diversité de trucs qu'on trouve maintenant en quelques clics... c'est vraiment le pied !

Le Parcheminé 31/01/2008 17:54

La blanche porte en rouge et noir.... voilà qui ne manque pas de piquant (surtout lorsqu'on imagine les piercings).

Sister of Night 02/02/2008 23:06

C'est assez rock'n'roll en effet, j'aime bien l'idée, ce serait marrant dans les maisons de retraite. Là c'est plus : "ta mère en short" mais "ta mère-grand en goth à clous". La classe !

joline-103 idées 30/01/2008 13:01

moi non plus pas cédé aux sirènes du "fric" , encore du fric et toujours du fric..ceci dit sur cette page on aurait pû avoir "Damart " c'aurait'y pas été encore plus croquignolet ?

Sister of Night 02/02/2008 23:18

Oh oui, quelle bonne idée ! Damart, ça c'est le fun à portée de toutes les garde-robes ! Trop génial les mémés en short à paillettes, mini-jupes en skaï et combinaisons latex intégrales. Tip top !

monsieur plus 30/01/2008 12:11

C'est le parfait résultat de l'abbération des moteurs de recherches par mots-clés. Qui montre bien que le jugement humain a encore de beaux jours devant lui (heureusement).
Celle-ci est particulièrement drôle.

Sister of Night 02/02/2008 23:26

Mici Mister Much More, l'Homme a donc encore une légitimité à faire valoir. Tant mieux. On ne sera pas de suite totalement remplacés par des machines.

TT02 30/01/2008 00:11

I like to move it
Ilike to move it
move it

Sister of Night 02/02/2008 23:27

Faut arrêter les substances illicites Madame TT, il est loin maintenant le concert de DarkAnk, trop loin d'ailleurs. Ca manque le bon son qui va bien. Snif.

A méditer... ou pas

"L’amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font.
À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire"

Pierre DESPROGES

Vous Cherchez ?

Amuse-bouche

Quelques pensées en vrac, des chroniques sur le vif, un soupçon d'actualité, le tout saupoudré de bonne humeur (autant que possible) pour espérer susciter l'intérêt ou la curiosité. Chose rarissime sur le Net : mon site est garanti 100% sans pub ! Mais oui, vous ne rêvez pas, c'est dingue n'est-ce pas ?

En Conserve

Libre pensée

L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe."

Gustave Flaubert

 

 

Locations of visitors to this page  

 

 

Ne soyez pas timide(s) comme ça, balancez une connerie, un bon mot, exprimez-vous, cet espace est le vôtre. Profitez-en, y'a même pas besoin d'une carte de membre (actif ou endormi).


"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement, vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas." (dicton amérindien)

Le site ci-dessous étant d'une qualité rare, parfaitement documenté de connaissances très pointues, vous ne trouverez jamais mieux et c'est avec une grande fierté que j'en fais la promotion. De tels talents méritent un coup de pouce et un soutien solide. 

Cliquez ici

Primeurs