Oui, ce titre est terriiiiiiblement racoleur et accrocheur, voire provocateur, ou encore carrément torride. Je le sais.
.
Oui, il est un peu de tout ça et c’est à dessein (nan, pas des seins, ne mettez pas la charrue avant les bœufs, bande de cochons).
.
Mais il me faut bien régaler un peu les pervers et les curieux qui viennent sur mes pages en cherchant à mater des petites culottes (qu’ils ne sont pas prêts de trouver ici) ou voir ce qui se passe sous les jupes des filles (pour tenter cette piste, cliquer là) ou pour se régaler les mirettes avec des bas nylons (suivez le guide).
.
.
Ainsi, parce que c’est Noël (si si, encore un peu), j’ai décidé de vous offrir un morceau de mes replettes guiboles batifolant dans la position qu’elles préfèrent. J’en profite d’ailleurs pour vous dire qu’il est bien difficile de faire le poirier en tentant de tirer un cliché correct de la séance. Pff, un sacré exercice d’équilibre !
.
.
Ah vous vous attendiez à autre chose ? Plus « sex, drug & rock’n’roll » ? Quel dommage, vous allez devoir vous contenter de votre imagination et d’autres sites plus adéquats pour visionner des nanas en plein exploit de souplesse corporelle et exposant à qui mieux mieux leurs compétences de gymnaste du plumard ou d’avaleuses de sabre sans arme blanche.
Promis, je suis aussi pratiquante et pas uniquement croyante en la matière, sauf qu’à l’opposé de certaines soft-porn-stars, je ne diffuse pas mes séances de galipettes sur le Net. Vous devrez vous contenter les imaginer derrière votre écran et continuer à lire mes récits à la « mords-moi le nœud ». Ce n’est déjà pas si mal finalement.
.
Avouez que vous en rêviez ? Oui, mais vous êtes adultes maintenant, il est temps d’arrêter de croire au Père Noël, n'est-ce pas ?
.
À tous, je souhaite une bonne et heureuse année 2008.
.
.
Sister "rendez-vous l'année prochaine"
.