Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 décembre 2007 7 30 /12 /décembre /2007 23:41
.
Oui, ce titre est terriiiiiiblement racoleur et accrocheur, voire provocateur, ou encore carrément torride. Je le sais.
.
Oui, il est un peu de tout ça et c’est à dessein (nan, pas des seins, ne mettez pas la charrue avant les bœufs, bande de cochons).
.
Mais il me faut bien régaler un peu les pervers et les curieux qui viennent sur mes pages en cherchant à mater des petites culottes (qu’ils ne sont pas prêts de trouver ici) ou voir ce qui se passe sous les jupes des filles (pour tenter cette piste, cliquer ) ou pour se régaler les mirettes avec des bas nylons (suivez le guide).
.
Version petite résille sobre. Noir, toujours et encore : noir.
.
Ainsi, parce que c’est Noël (si si, encore un peu), j’ai décidé de vous offrir un morceau de mes replettes guiboles batifolant dans la position qu’elles préfèrent. J’en profite d’ailleurs pour vous dire qu’il est bien difficile de faire le poirier en tentant de tirer un cliché correct de la séance. Pff, un sacré exercice d’équilibre !
.
Option "saucisson de Lyon", reste plus qu'à l'accrocher au clou.
.
Ah vous vous attendiez à autre chose ? Plus « sex, drug & rock’n’roll » ? Quel dommage, vous allez devoir vous contenter de votre imagination et d’autres sites plus adéquats pour visionner des nanas en plein exploit de souplesse corporelle et exposant à qui mieux mieux leurs compétences de gymnaste du plumard ou d’avaleuses de sabre sans arme blanche.
Promis, je suis aussi pratiquante et pas uniquement croyante en la matière, sauf qu’à l’opposé de certaines soft-porn-stars, je ne diffuse pas mes séances de galipettes sur le Net. Vous devrez vous contenter les imaginer derrière votre écran et continuer à lire mes récits à la « mords-moi le nœud ». Ce n’est déjà pas si mal finalement.

.
Avouez que vous en rêviez ? Oui, mais vous êtes adultes maintenant, il est temps d’arrêter de croire au Père Noël, n'est-ce pas ?
.
À tous, je souhaite une bonne et heureuse année 2008.
.
.
Sister "rendez-vous l'année prochaine"
.

Partager cet article

Repost 0
Published by Sister of Night - dans Sister of Night
commenter cet article

commentaires

Le Parcheminé 10/01/2008 10:46

je suis tombé amoureux de tes jambes ! (mais je te rassure je ne me suis pas fait mal).
Ça te fait une belle jambe n'est ce pas !

Sister of Night 15/01/2008 23:36

Comme la photo est de moi, elle est libre de droit, je cède mon copyright à ceux qui veulent me coller en fond d'écran ou en poster géant. Faites-vous plaisir, c'est gratos, ça me fait plaisir.

schoumi 01/01/2008 13:47

miam-miam !!! je me suis permis de copier ces photos pour mes cartes de voeux !! j'ai décidé d'être original cette année !!! chais pas si Bédème va être d'accord !!!

Sister of Night 01/01/2008 14:19

Je ne suis pas sûre que cela lui plaise en effet, tu risquerais d'avoir à faire face à son courroux éternel, fait gaffe !

bryan 31/12/2007 19:01

tu nous gâtes pour le reveillon c coolcomme jc j'attends l'année prochaine pour le hautet j'va reveilloner avec lui à plus et bonnes fêtes

Sister of Night 01/01/2008 00:11

Ah les petits gourmands ! Bonnes fêtes Bryan.

jc 31/12/2007 16:13

hooooo le temps viens de   s'arrêter je suis la bavant devant l'écran .tes jambes gainés de nylon dans une pose fort sensuelle ...............hoooo quelle belle fin d 'année , les jambes de mon idole  iconisé sur mon écran quel bonheur !!l'année prochiane tu fais quoi en fin d'année ?t'enléve le haut ? bon nuit de la st sylvestre  ma belle sisteret merci pour tes sublime jambespromis en 2008 je te montre mon slip léopard

Sister of Night 01/01/2008 00:13

Et voilà comment j'ai fini en fond d'écran de Monsieur JC, finalement, c'est aussi ça la gloire. Meilleurs voeux à toi et à ceux que tu aimes.J'ai hâte de voir le slip léopard !Tu verras bien ce que je réserve pour 2008...Sister "qui vivra, verra"

joline-103 idées 31/12/2007 11:03

ah !!ah!! et après le panier garni .. le gigeot prêt à cuire ??
Sister tu sais plus quoi faire pour augmenter ton audience ou quoi ?
des bises et une très bonne année 2008 !

Sister of Night 31/12/2007 12:01

On peut aussi me croquer toute crue, c'est une question de goût.Il fallait bien que j'honore à ma manière mon lectorat masculin et que je rassure le féminin (je ne suis pas gaulée comme une bombasse... sauf la forte poitrine, mais bon...).Comme d'hab', le niveau de mon audience est la cadet de mes soucis. Je préfère brouiller les pistes, il n'y a que ça qui en vaille le jeu (ou la chandelle, c'est selon).

A méditer... ou pas

"L’amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font.
À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire"

Pierre DESPROGES

Vous Cherchez ?

Amuse-bouche

Quelques pensées en vrac, des chroniques sur le vif, un soupçon d'actualité, le tout saupoudré de bonne humeur (autant que possible) pour espérer susciter l'intérêt ou la curiosité. Chose rarissime sur le Net : mon site est garanti 100% sans pub ! Mais oui, vous ne rêvez pas, c'est dingue n'est-ce pas ?

En Conserve

Libre pensée

L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe."

Gustave Flaubert

 

 

Locations of visitors to this page  

 

 

Ne soyez pas timide(s) comme ça, balancez une connerie, un bon mot, exprimez-vous, cet espace est le vôtre. Profitez-en, y'a même pas besoin d'une carte de membre (actif ou endormi).


"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement, vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas." (dicton amérindien)

Le site ci-dessous étant d'une qualité rare, parfaitement documenté de connaissances très pointues, vous ne trouverez jamais mieux et c'est avec une grande fierté que j'en fais la promotion. De tels talents méritent un coup de pouce et un soutien solide. 

Cliquez ici

Primeurs