Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 décembre 2007 1 17 /12 /décembre /2007 10:25
.
Traditionnellement, dans les maisons bien tenues et lorsque l'on travaille avec des partenaires compatissants, il arrive qu'on nous offre quelques offrandes de fin d'année. Sûrement pour nous faire oublier toutes les horreurs subies avec docilité. Histoire de nous faire avaler la pilule et parce que ces intervenants nous en ont fait baver des ronds de chapeau pendant 52 semaines de labeur bien mal récompensées. L'époque des somptueuses boîtes de chocolats et des coffrets de champagne fait partie du passé, nous sommes revenus à
des présents moins conséquents, voire carrément ridicules, sortes de prétextes à pouvoir continuer la tyrannie l'année suivante. Étrange coutume.
Bah oui, dans mon métier, on a pas le droit de faire de calendrier dénudé, question de prestige de la profession et problème d'éthique qu'ils disent... pff, foutaises oui !

.
Ainsi, j'ai eu l'immense honneur, l'irremplaçable bonheur, la terrifiante surprise d'accueillir avec une joie non feinte (enfin presque), un filet garni de diverses victuailles et notamment, de la terrine de chaton, mon met préféré. N'empêche, j'avoue émettre quelques doutes quant au contenu de cet emballage soigné...
.
Fauve est vraiment très photogénique... totalement à croquer !
.
Vous ne trouvez pas qu'il manque un peu de cuisson ce pâté de greffier ? Ouaip, j'me disais aussi... ça manque d'un bon passage au four. Bon, j'y vais de ce pas, thermostat 7 pendant 45 minutes, ça me parait pas mal.
.

Sister "et sinon, j'aime bien les très bons chocolats noirs aussi... enfin, j'dis ça, j'dis rien"
.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

jc 29/12/2007 18:56

alors sister de mon coeur le popa noël t'as gaté ?mo j'ai eu 2 guitare une électro acoustiqueet une électrique à demi caisse pour jouer du blues...........coolet en plus j'ai eu le logiciel acid music studio 7............pour fabriquer mes morçeau tout seul comme un grandj'suis content lol

Sister of Night 31/12/2007 00:06

Bah alors JC, deux guitares mais seulement deux bras aussi, ça va être coton pour se dépêtrer de tout ça.Je préparerai un ch'tit article avec mes "cadeaux".

joline-103 idées 28/12/2007 09:26

.. hi !! hi !!! va y voir là : http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1875918
des bizz :-))))))))))))

Sister of Night 31/12/2007 00:18

Ouais mais c'est pas du jeu ça ! Oh Joline, comment tu m'as Bolly-black-boulée ! Trop balèse ! Je ne peux pas lutter contre tes chaussons bio-ioniques à thermo-propulsion nucléaire en base feutrée.Sister "déclare forfait"

Manu 24/12/2007 17:37

Joyeux noël

Sister of Night 27/12/2007 23:19

Noyeux Joël à toi aussi.

jc 18/12/2007 10:40

haaaa un bon rôtie de chat..............avec quatre patate ça le fait bien tu m'invite

Sister of Night 27/12/2007 23:21

T'es trop gourmand JC, pour toi j'ai prévu un sanglier à la croque-au-sel, c'est léger pour le soir.

Joline-103 idées 18/12/2007 08:51

faudrait pas oublier de l'ébouillanter avant ,rapport aux poils ,sinon ça colle aux dents
ps: pôve tite minou !

Sister of Night 27/12/2007 23:22

Ouaip, c'est comme le homard, quelques minutes dans le bouillon avant dégustation. On fait pareil avec le chat-pon... oui, fallait bien que je le fasse le jeu de mots à deux balles.Sister "OK, je sors"

A méditer... ou pas

"L’amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font.
À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire"

Pierre DESPROGES

Vous Cherchez ?

Amuse-bouche

Quelques pensées en vrac, des chroniques sur le vif, un soupçon d'actualité, le tout saupoudré de bonne humeur (autant que possible) pour espérer susciter l'intérêt ou la curiosité. Chose rarissime sur le Net : mon site est garanti 100% sans pub ! Mais oui, vous ne rêvez pas, c'est dingue n'est-ce pas ?

En Conserve

Libre pensée

L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe."

Gustave Flaubert

 

 

Locations of visitors to this page  

 

 

Ne soyez pas timide(s) comme ça, balancez une connerie, un bon mot, exprimez-vous, cet espace est le vôtre. Profitez-en, y'a même pas besoin d'une carte de membre (actif ou endormi).


"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement, vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas." (dicton amérindien)

Le site ci-dessous étant d'une qualité rare, parfaitement documenté de connaissances très pointues, vous ne trouverez jamais mieux et c'est avec une grande fierté que j'en fais la promotion. De tels talents méritent un coup de pouce et un soutien solide. 

Cliquez ici

Primeurs