Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 novembre 2007 7 25 /11 /novembre /2007 14:38
.
Vous savez que j’ai la « fâcheuse » habitude de toujours trouver le petit détail qui tue, la retouche photo de trop ou l’objet anachronique oublié là par hasard.

.
N’ayant pas trop de temps disponible pour un article long aujourd’hui. Bah oui, j’ai aussi une vie hors d’Internet et je ne voudrais pas laisser réchauffer ma pinte de Strongbow, ni faire attendre mon pote. Donc je vous laisse en compagnie de quelques photos à méditer.
.
A nous de vous faire préférer la marche à pied.Ah bon ? Y'a plus d'une Gare Saint Lazare dans Paname ? Ils nous en apprennent des choses les grévistes à plein temps.

Quelques kikooliens vont lui trouver un air de chaton...Punaise ! Moi qui adore les makis Californiens de mon resto japonnais préféré, voilà qui me fait douter du contenu de mon assiette ! Nan, je sais que cela n'a rien à voir, n'empêche qu'il a un regard bizarre. Il fumerait pas un peu la moquette ce bestiau ? .

Osons le grand n'import'nawak avec la Fnac !Et voilà la minute culturelle, offerte par la Fnac. Sur l'image ci-dessus, vous pouvez apprendre, sous vous yeux ébahis que les prépubères de Tokio Hotel sont rangés dans la catégorie "Hard Métal". Hu, hu, arf, je m'en étrangle de rire. Non vraiment c'est trop bon.
A défaut d'être efficaces et compétents, les vendeurs de l'enseigne m'auront au moins fait marrer 5 minutes.


Psst, ça n'a rien à voir, mais aujourd’hui il faut fêter les Catherinettes alors ne les oubliez pas.
.
.
Sister « qui n’a pas l’œil dans sa poche »
.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

monsieur plus 27/11/2007 13:17

Si j'avais su que les makis étaient fait à partir de ces bestioles, j'en aurait sans doute pas pris à midi. Je rabattrai sur les sushis la prochaine fois.

Le Parcheminé 26/11/2007 10:15

Je connais des gens qui ont les même yeux que ça.... étrange, je dirais même bizarre.

jc 25/11/2007 23:21

t'as raison ma sister a la fnac c'est des gros glanincabable de  faire la difference entre rachelle ferrel et stéphanie de monacotiens en parlant de la frangine au sir albertStéphanie de Monaco qui enregistre en ce moment dans un studio parisien est de plus en plus accaparée par son nouveau métier de chanteuse. Elle déclare : J'ai un pied à Paris et un autre à Monaco . On plaint les Lyonnais . 

Sam 1er roi des ecureuils !! 25/11/2007 20:49

une façon comme un autre d'ecouler les stock de cd de tokio hotel !!

A méditer... ou pas

"L’amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font.
À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire"

Pierre DESPROGES

Vous Cherchez ?

Amuse-bouche

Quelques pensées en vrac, des chroniques sur le vif, un soupçon d'actualité, le tout saupoudré de bonne humeur (autant que possible) pour espérer susciter l'intérêt ou la curiosité. Chose rarissime sur le Net : mon site est garanti 100% sans pub ! Mais oui, vous ne rêvez pas, c'est dingue n'est-ce pas ?

En Conserve

Libre pensée

L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe."

Gustave Flaubert

 

 

Locations of visitors to this page  

 

 

Ne soyez pas timide(s) comme ça, balancez une connerie, un bon mot, exprimez-vous, cet espace est le vôtre. Profitez-en, y'a même pas besoin d'une carte de membre (actif ou endormi).


"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement, vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas." (dicton amérindien)

Le site ci-dessous étant d'une qualité rare, parfaitement documenté de connaissances très pointues, vous ne trouverez jamais mieux et c'est avec une grande fierté que j'en fais la promotion. De tels talents méritent un coup de pouce et un soutien solide. 

Cliquez ici

Primeurs