Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 octobre 2007 1 08 /10 /octobre /2007 10:36
.
Depuis quelques temps nos téléphones ont acquis des fonctions diverses et variées qui n’ont quasiment plus aucun rapport avec le fait de vouloir "discuter le bout de gras" par satellite interposé. Ils font TV, appareil photo, boîte e-mail, lecteur MP3, agenda, réveil, calculatrice, console de jeux, etc. Une légende urbaine raconte même qu’on pourrait parler avec un interlocuteur également, mais les experts en ufologie ne se sont pas encore officiellement prononcés.
.
En revanche, s’il y a bien un outil qui a su doper la frénésie créatrice de ses admirateurs, c’est sans conteste l’iPod ! Vous pouvez le customiser de façon étonnante, le transformer en chaîne hi-fi de salon, le cacher dans une chaussette aux couleurs chatoyantes, en faire une radio, le scotcher à votre bras, lui faire prendre votre pouls ou calculer vos calories pendant l’effort, lui greffer une télécommande, le monter en boucle de ceinture ou en décapsuleur et même lui adjoindre un jean spécialement découpé pour les divers outils dédiés !
.
Toutefois, je pense qu’un petit "accessoire bonus" mérite tout spécialement qu’on se penche sur son cas puisqu’il me semble voué à un succès certain, surtout pour ces dames qui - les soirs de matchs - se sentent un peu délaissées puisqu’on n’organise pas de Nuit Blanche tous les samedis.
.
Je signale aux plus blonde qu'il ne s'agit pas d'un fer à friser.
.
Messieurs, si vous constatez que votre compagne recharge souvent les batteries de son iPod, je vous conseille d’ouvrir l’œil (ça devrait vous permettre de le rincer un peu) et de vous montrer plus attentionné que jamais. Sachez qu’elle aussi, aime bien ce sport à XV, mais sûrement plus pour les joueurs que pour la stratégie. 
Moi-même, je ne crache pas dessus…
.
Y'a vraiment rien à jeter là-dessus... Grrrrr !!!
.
Vous me voyez ici en plein boulot d’écriture d’un nouvel article. Sur le clavier vous apercevez la version « unplugged » de mes circonvolutions lexicales et sur l’écran, un petit programme de veille qui secoue énergiquement mes neurones engourdis.
.
Vous pouvez aussi choisir d'offrir l'objet du désir (Noël approche !) en espérant que Mauricette préférera son joujou numérique plutôt que la viande fraîche de votre pote Gégé. Tout est une question de confiance (comme disent les vendeurs de "buvards" pour adultes incontinents), à vous de voir.
.
.
Sister « good, good, good… good vibrations… »
.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

jc 10/10/2007 15:21

bzzzzzzzzzzzz; plus besoin de partir chercher des piles à la tombé de la nuit , et en plus en musique .....................on arréte pas le progrés

Sister of Night 10/10/2007 21:03

Si la copine est prise de spasmes, c'est parce qu'il ne faut pas cumuler musique techno et vibro, c'est comme sur les ponts, ça entre en résonnance et l'effet est dévastateur. Attention, ne convient pas aux moins de 18 ans.Sister "mise en garde"

christine 09/10/2007 10:50

Moi, je suis convaincue qu'il ne souhaite pas posséder l'objet! quand au rale de contentement , il est venu un certain nombre de minutes plus tard...
Pour plus être en questionnement faudrait arréter de passer à l'acte avec ton écran... D'autant que si ma vue ne fait pas défaut, c'est jstement le fameux mode vibreur qui n'apparait pas sur la photo! C'est trop bête...

Sister of Night 09/10/2007 13:14

Pour déclencher le mode vibreur, voici le mode d'emploi : mets tes mains de chaque côté de ton écran puis secoue légèrement le moniteur en restant bien stoïque derrière, ainsi tu auras l'impression d'être devant Canal le 1er samedi du mois.Sister "à qui qu'on dit merci ?"

schoumi 08/10/2007 22:09

Nan, NAN c'est tout simplement Paksou !!!! Il ressort de quelques semaines d'hibernation............ donc..........tout baigne !!!

Sister of Night 09/10/2007 13:07

Il sort d'hibernation le 8 octobre ? Hum, il a une saisonnalité étrange le gaillard. Faut dire qu'avec Pak, il faut s'attendre à tout...Schoumi, tout baigne. T'as piscine ?Sister "glou glou"

PAK 08/10/2007 19:25

yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Sister of Night 08/10/2007 20:15

Hum, comment interprêter ce cri ? Est-ce un râle de contentement ? Un  appel au secours parce l'appareil ne veut plus s'arrêter ? Un soupir d'envie de posséder l'objet magique ? Le mystère reste entier.Sister "en plein questionnement"

A méditer... ou pas

"L’amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font.
À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire"

Pierre DESPROGES

Vous Cherchez ?

Amuse-bouche

Quelques pensées en vrac, des chroniques sur le vif, un soupçon d'actualité, le tout saupoudré de bonne humeur (autant que possible) pour espérer susciter l'intérêt ou la curiosité. Chose rarissime sur le Net : mon site est garanti 100% sans pub ! Mais oui, vous ne rêvez pas, c'est dingue n'est-ce pas ?

En Conserve

Libre pensée

L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe."

Gustave Flaubert

 

 

Locations of visitors to this page  

 

 

Ne soyez pas timide(s) comme ça, balancez une connerie, un bon mot, exprimez-vous, cet espace est le vôtre. Profitez-en, y'a même pas besoin d'une carte de membre (actif ou endormi).


"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement, vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas." (dicton amérindien)

Le site ci-dessous étant d'une qualité rare, parfaitement documenté de connaissances très pointues, vous ne trouverez jamais mieux et c'est avec une grande fierté que j'en fais la promotion. De tels talents méritent un coup de pouce et un soutien solide. 

Cliquez ici

Primeurs