.
En revanche, s’il y a bien un outil qui a su doper la frénésie créatrice de ses admirateurs, c’est sans conteste l’iPod ! Vous pouvez le customiser de façon étonnante, le transformer en chaîne hi-fi de salon, le cacher dans une chaussette aux couleurs chatoyantes, en faire une radio, le scotcher à votre bras, lui faire prendre votre pouls ou calculer vos calories pendant l’effort, lui greffer une télécommande, le monter en boucle de ceinture ou en décapsuleur et même lui adjoindre un jean spécialement découpé pour les divers outils dédiés !
.
Toutefois, je pense qu’un petit "accessoire bonus" mérite tout spécialement qu’on se penche sur son cas puisqu’il me semble voué à un succès certain, surtout pour ces dames qui - les soirs de matchs - se sentent un peu délaissées puisqu’on n’organise pas de Nuit Blanche tous les samedis.
.
.
Messieurs, si vous constatez que votre compagne recharge souvent les batteries de son iPod, je vous conseille d’ouvrir l’œil (ça devrait vous permettre de le rincer un peu) et de vous montrer plus attentionné que jamais. Sachez qu’elle aussi, aime bien ce sport à XV, mais sûrement plus pour les joueurs que pour la stratégie.
Moi-même, je ne crache pas dessus…
.
.
Vous me voyez ici en plein boulot d’écriture d’un nouvel article. Sur le clavier vous apercevez la version « unplugged » de mes circonvolutions lexicales et sur l’écran, un petit programme de veille qui secoue énergiquement mes neurones engourdis.
.
Vous pouvez aussi choisir d'offrir l'objet du désir (Noël approche !) en espérant que Mauricette préférera son joujou numérique plutôt que la viande fraîche de votre pote Gégé. Tout est une question de confiance (comme disent les vendeurs de "buvards" pour adultes incontinents), à vous de voir.
.
.
Sister « good, good, good… good vibrations… »
.
commenter cet article …