Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 octobre 2007 7 07 /10 /octobre /2007 16:57
.
Amis voyeurs, fétichistes des petits petons féminins, vous qui rêvez depuis des lustres de me suçoter langoureusement les orteils, cette page est pour vous.

Merci de ne pas laisser traîner ma photo près de votre molosse canin..
.
Vous êtes actuellement en présence de mon admirable membre, du moins son extrémité, ce charmant panard, ce fabuleux arpion qui - ainsi exposé - ferait également le bonheur de nos amis radiologues en herbe qui peuvent ainsi se faire les dents sur mon nougat.
Non, ne me remerciez pas, c’est cadeau, ça m’fait plaisir.


.

Si vous êtes fans de la série Bones, vous risquez aussi un début d’orgasme à la vue de ce magnifique spécimen.

 .

Je sais que certains trouveront absolument impudique de me présenter ainsi totalement nue devant vous, qu’ils ne s’offusquent pas, ils n’ont qu’à observer discrètement mon délicieux pinceau au galbe parfait, le soir lorsqu’ils sont seuls, découvrant subrepticement mon profil avantageux en mâchouillant fébrilement le capuchon de leur stylo, imaginant qu’ils tiennent entre leurs lèvres mes minuscules phalanges rosées.

 .

Attention tout de même à ne pas trop lécher directement l’écran vous pourriez risquer une électrocution aussi bête que dommageable pour votre ordi.

 .

.

Sister « déshabillez-moi… oui mais pas trop vite… »

.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Le Parcheminé 10/10/2007 10:49

Décidément, je prends mon pied (ou le votre, c'est selon) à chaque fois que je viens vous voir.
Vos articles sont un régal. Mais bon, je ne vais vous tenir la jambe plus longtemps. A très bientôt donc.

Sister of Night 10/10/2007 21:12

Oups, je crois que je vais rougir...Sister "grand fou, va !"

jc 09/10/2007 22:49

je suis tout chose de t'avoir vue  le pied nue intégral

Sister of Night 10/10/2007 21:15

Oui, j'ose tout. Même la nudité totale ! Je sais, c'est risqué de m'exposer ainsi mais cela m'a pris comme une pulsion, la preuve ultime que je ne cache rien à mon public !Sister "stripped to the bone"

A méditer... ou pas

"L’amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font.
À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire"

Pierre DESPROGES

Vous Cherchez ?

Amuse-bouche

Quelques pensées en vrac, des chroniques sur le vif, un soupçon d'actualité, le tout saupoudré de bonne humeur (autant que possible) pour espérer susciter l'intérêt ou la curiosité. Chose rarissime sur le Net : mon site est garanti 100% sans pub ! Mais oui, vous ne rêvez pas, c'est dingue n'est-ce pas ?

En Conserve

Libre pensée

L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe."

Gustave Flaubert

 

 

Locations of visitors to this page  

 

 

Ne soyez pas timide(s) comme ça, balancez une connerie, un bon mot, exprimez-vous, cet espace est le vôtre. Profitez-en, y'a même pas besoin d'une carte de membre (actif ou endormi).


"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement, vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas." (dicton amérindien)

Le site ci-dessous étant d'une qualité rare, parfaitement documenté de connaissances très pointues, vous ne trouverez jamais mieux et c'est avec une grande fierté que j'en fais la promotion. De tels talents méritent un coup de pouce et un soutien solide. 

Cliquez ici

Primeurs