Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 octobre 2007 1 01 /10 /octobre /2007 00:02
.
Vous connaissez Google Earth ? Non ! Bah c’est un tort chez vous (prenez du PQ, c’est plus pratique) car moi je ne peux pas m’en passer. J’adore visiter la planète avec mon mulot, incliner l’image pour avoir la sensation de voler au dessus des cimes et des océans, quel bonheur de planer par delà les volcans ou les forêts immenses. Je zoome sur une ville, un lac d’altitude, un lagon turquoise, je découvre des photos d’endroits paumés au bout du monde où très peu d’humains ont déjà mis les pieds. Bref, c’est magique et je ne m’en lasse pas.
.
Ce dimanche, après avoir visité la « Chaussée des Géants en Irlande », j’ai poussé un peu plus haut pour voir à quoi ressemble le Groenland. Les clichés pris d’avion sont impressionnants et la banquise apparaît majestueuse et sacrée, d’un blanc virginal et immaculé. Tout simplement splendide.
Alors que je venais de découvrir brièvement Nordstjernen, je clique sur le petit point informatif à côté et là, je tombe là-dessus :
.

.
Incroyable n’est-ce pas ? Ce site est très sérieux et il me semblait que je n’y trouverais que des informations super contrôlées, le tout bien policé par les grands gourous américains de la désinformation. Oui, j’ai dans l’idée qu’en Corée du Nord ils ne doivent pas avoir la moindre idée de l’existence de ce genre de site.

Mais alors qui a bien pu mettre en ligne cette « fenêtre » peu orthodoxe ? Mystère et boule de gomme, ou de kryptonite devrais-je dire ! On découvre vraiment des choses étranges sur les pôles, le gaillard en combinaison bleue et slip rouge perdu sur un morceau de glace, oublié de tous et où il n’y doit pas y avoir de point wi-fi dispo à moins de 10 heures de vol (ou 1807 jours de chiens de traîneau).
.
Le Web n’a pas fini de m’épater. En tout cas, il n’est pas emmerdé par les paparazzis et les fans envahissants là-haut sur son caillou gelé. Tranquille le mec. N’empêche que cela doit sacrément rallonger ses temps d’interventions, il n’a même pas un Vélib’ à proximité, la misère j’vous dis !
.
Pauv’ super héros, c’est pas facile sa vie, il a fallu que je déniche sa planque de mec cool qui veut qu’on lui foute la paix. Et si je tape « Ben Laden » vous croyez qu’il me donnera la photo de sa tanière ?
.
.
Sister « qui plane à cent mille au-dessus »
.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

biker06 03/10/2007 18:32

j'ai trouvé ma maison !! mais ca ne permet pas de copier une photo
@ + Pat

Sister of Night 03/10/2007 19:05

??? J'ai pas tout compris là...

jc de choc 01/10/2007 19:22

super glaçon , super calçon  , super tout quoivive spider cochon

Sister of Night 03/10/2007 19:06

Spider cochon est de loin le plus fort, mis à part son problème de plafond.Sister "avec une araignée au plafond aussi"

jupiter 01/10/2007 16:10

je me demande comment le chauffage est assuréOu il est assexsué, ou couille molleun tuyau pour ben laden , son repaire Tora Tora  Pas,  et bien c'est Pasmerci pour ta verve et bon vol et que le NORAD ne te repère pas;jupi

Sister of Night 03/10/2007 19:13

Avec un froid pareil, je pense qu'il doit souffrir du terrible mal bien connu sous le nom de "la kikoute de l'Atlantique" !Sister "envoyez-lui un chauffe-burnes"

Le Parcheminé 01/10/2007 11:42

Bien sympathique ce petit blog, erci de me l'avoir découvrir.
Je reviendrais régulièrement vous lire. A bientôt donc.

Sister of Night 03/10/2007 19:15

Merci monsieur papier-non-lifté. Vous êtes le bienvenu. Attention, je ramasse les copies, faudra vraiment revenir, promi juré craché.Sister "viendez (venez pour les puristes) nombreux qu'ils disaient"

Tupeutla 01/10/2007 09:15

 Superman le vrai?Mon zéro au sourire si mou?J'enfile mon collant moule bite en lycra fuschia et je file à Nordstjernen.Ce vieux Suppy ça fait au moins trois gay-pride que je ne l'ai pas vu...

Sister of Night 03/10/2007 19:18

Vous allez être bien choupinet avec un tel accoutrement ! Est-ce bien raisonnable ? Non, pas du tout. J'adore ça !Sister "arrête ton char => Bertrand à Jack durant la Gay Pride"

A méditer... ou pas

"L’amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font.
À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire"

Pierre DESPROGES

Vous Cherchez ?

Amuse-bouche

Quelques pensées en vrac, des chroniques sur le vif, un soupçon d'actualité, le tout saupoudré de bonne humeur (autant que possible) pour espérer susciter l'intérêt ou la curiosité. Chose rarissime sur le Net : mon site est garanti 100% sans pub ! Mais oui, vous ne rêvez pas, c'est dingue n'est-ce pas ?

En Conserve

Libre pensée

L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe."

Gustave Flaubert

 

 

Locations of visitors to this page  

 

 

Ne soyez pas timide(s) comme ça, balancez une connerie, un bon mot, exprimez-vous, cet espace est le vôtre. Profitez-en, y'a même pas besoin d'une carte de membre (actif ou endormi).


"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement, vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas." (dicton amérindien)

Le site ci-dessous étant d'une qualité rare, parfaitement documenté de connaissances très pointues, vous ne trouverez jamais mieux et c'est avec une grande fierté que j'en fais la promotion. De tels talents méritent un coup de pouce et un soutien solide. 

Cliquez ici

Primeurs