Nombre de femmes au foyer se sont retrouvées désespérées à l’écoute de cette phrase terrible qui leur rappelle au combien crûment à quel point leur place est bel et bien - depuis toujours - derrière les fourneaux. Oui, on a beau dire, ça fait quelques millions d’années que ça dure. La preuve, histoire de calmer les esprits et éviter quelques velléités ou protestations de femelles en proie à une révolte ménagère assez compréhensible, on vient enfin de décorer l’une d’entre elles comme on donnerait une petite tape amicale sur la tête d’un toutou obéissant.
.
Qu’on ne s’y trompe pas mesdames, cela n’a pour but que de vous faire croire que le bonheur est dans la cuisine, ce qui n’est pas vrai pour tout le monde. Sachez que la plupart des mâles de base se contente parfaitement d’un hachis parmentier congelé (mais passé au four 45 minutes avant de servir, sinon c’est trop difficile à croquer et ça pèse un peu sur l’estomac) et qu’il n’est donc pas forcément très utile de vous échiner à préparer des petits plats compliqués avec des heures passées à surveiller si ça mijote bien, si ça ne crame pas dans le four, si vous avez correctement associé les ingrédients et si vous avez parfaitement assaisonné l’ensemble.
.
Non, en clair, ne vous faites pas chier la vie, il faut savoir faire simple parfois et quand il se sera lassé du classique « jambon-coquillettes » vous n’aurez qu’à lui servir l’ultime plat qui va bien et qui devrait calmer son appétit de nouveauté, j’ai nommé : des vers apéro !
.
.
N’hésitez pas à cliquer sur l’image, vous découvrirez aussi les fourmis géantes grillées, le curry de crocodile ou encore la vodka au scorpion.
En plus vous n’aurez qu’à lui dire que c’est aphrodisiaque, ça l’achèvera !
.
Sinon, il reste la parade ultime, la phrase qui tue : « Va te faire cuire un œuf Maurice ! ».
Il peut aussi choisir de se préparer une tartine de pâté de renne (caribou pour les Québécois), ce ne doit pas être si mauvais…
.
.
Sister « burp »
.
.
P.S. : Pas la peine de m'appeler "Chérie", "Lapin rose" ou "Ma biquette", je ne répondrai que par une chose : une bonne baffe dans votre tronche et ce ne sera qu'un juste retour de baton. Non mais !
commenter cet article …