Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 septembre 2007 7 30 /09 /septembre /2007 11:37
.
Nombre de femmes au foyer se sont retrouvées désespérées à l’écoute de cette phrase terrible qui leur rappelle au combien crûment à quel point leur place est bel et bien - depuis toujours - derrière les fourneaux. Oui, on a beau dire, ça fait quelques millions d’années que ça dure. La preuve, histoire de calmer les esprits et éviter quelques velléités ou protestations de femelles en proie à une révolte ménagère assez compréhensible, on vient enfin de décorer l’une d’entre elles comme on donnerait une petite tape amicale sur la tête d’un toutou obéissant.
.
Qu’on ne s’y trompe pas mesdames, cela n’a pour but que de vous faire croire que le bonheur est dans la cuisine, ce qui n’est pas vrai pour tout le monde. Sachez que la plupart des mâles de base se contente parfaitement d’un hachis parmentier congelé (mais passé au four 45 minutes avant de servir, sinon c’est trop difficile à croquer et ça pèse un peu sur l’estomac) et qu’il n’est donc pas forcément très utile de vous échiner à préparer des petits plats compliqués avec des heures passées à surveiller si ça mijote bien, si ça ne crame pas dans le four, si vous avez correctement associé les ingrédients et si vous avez parfaitement assaisonné l’ensemble.
.
Non, en clair, ne vous faites pas chier la vie, il faut savoir faire simple parfois et quand il se sera lassé du classique « jambon-coquillettes » vous n’aurez qu’à lui servir l’ultime plat qui va bien et qui devrait calmer son appétit de nouveauté, j’ai nommé : des vers apéro !
.
A table ! C'est servi !
.
N’hésitez pas à cliquer sur l’image, vous découvrirez aussi les fourmis géantes grillées, le curry de crocodile ou encore la vodka au scorpion.
En plus vous n’aurez qu’à lui dire que c’est aphrodisiaque, ça l’achèvera !
.
Sinon, il reste la parade ultime, la phrase qui tue : « Va te faire cuire un œuf Maurice ! ».
Il peut aussi choisir de se préparer une tartine de pâté de renne (caribou pour les Québécois), ce ne doit pas être si mauvais…
.
.
Sister « burp »
.
.
P.S. : Pas la peine de m'appeler "Chérie", "Lapin rose" ou "Ma biquette", je ne répondrai que par une chose : une bonne baffe dans votre tronche et ce ne sera qu'un juste retour de baton. Non mais !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Lorenzo 02/11/2007 20:19

oups, pas des caramels, mais des sauterelles!

Sister of Night 03/11/2007 16:01

Hé, hé, je me doutais bien qu'il y avait une couille dans le potage...

Lorenzo 02/11/2007 20:18

huhuhu, ca me rappelle le Mexique, etre obligé de bouffer des caramels grillés caramélisés!

Sister of Night 03/11/2007 16:02

Ils t'avaient obligé ? Mais c'est inhumain un traitement pareil, pourquoi tant de haine. Et sinon, t'as pas l'air d'avoir apprécié le croustillant de la bestiole. Pourtant, ce doit être riche en protéines.Sister "et dans la bouche c'est fondant"

Le Parcheminé 01/10/2007 11:40

Mouhahahaha ! Je reconnais le mâle primaire..... qui est aussi un mal nécessaire !
Qu'on se le dise !

Sister of Night 03/10/2007 19:16

J'aime quand le mâle se laisse aller à ses instincts primaires et me propose de me mettre à table...Sister "miam !"

mortecouille 30/09/2007 20:30

Ne généralisons pas trop !Je faisais déjà des bons petits plats avant de connaître mon Ex, et bien pendant 7 ans il m'a été rigoureusement interdit d'accéder aux fourneaux ! Et ce n'est pas faute d'avoir essayé !Bon du coup, je lui interdisait de faire la vidange de la voiture hein ;-)

Sister of Night 03/10/2007 19:19

Moi-même je sais parfaitement changer une roue en plus de monter une chantilly, mais pas les deux en même temps, nous sommes faits pour nous entendre.Sister "allo, allo"

Tupeutla 30/09/2007 18:04

Ca me fait penser à celle du mari macho qui dit:-Ce soir j'ai décidé d'essayer une nouvelle positionEt sa femme de lui répondre:-C'est super! tu fais la vaisselle et le repassage et  moi  je regarde le match..

Sister of Night 03/10/2007 19:22

Hum, quelle bonne idée, troquer le torchon pour la télécommande... ouaip, sauf que la téloche et moi... c'est bof bof.Sister "casseroles & co"

A méditer... ou pas

"L’amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font.
À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire"

Pierre DESPROGES

Vous Cherchez ?

Amuse-bouche

Quelques pensées en vrac, des chroniques sur le vif, un soupçon d'actualité, le tout saupoudré de bonne humeur (autant que possible) pour espérer susciter l'intérêt ou la curiosité. Chose rarissime sur le Net : mon site est garanti 100% sans pub ! Mais oui, vous ne rêvez pas, c'est dingue n'est-ce pas ?

En Conserve

Libre pensée

L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe."

Gustave Flaubert

 

 

Locations of visitors to this page  

 

 

Ne soyez pas timide(s) comme ça, balancez une connerie, un bon mot, exprimez-vous, cet espace est le vôtre. Profitez-en, y'a même pas besoin d'une carte de membre (actif ou endormi).


"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement, vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas." (dicton amérindien)

Le site ci-dessous étant d'une qualité rare, parfaitement documenté de connaissances très pointues, vous ne trouverez jamais mieux et c'est avec une grande fierté que j'en fais la promotion. De tels talents méritent un coup de pouce et un soutien solide. 

Cliquez ici

Primeurs