Once upon a time... oui, ça fait toujours bien de commencer comme ça, enfin j'aime bien.
Bref, il y a bien longtemps de cela, j'avais émis le souhait de gratifier un petit morceau de mon épiderme avec un tatouage. A l'époque, ce n'était pas si courant. Non que j'approche dangereusement la cinquantaine, non j'en suis loin, n'empêche que maintenant c'est devenu très répandu. Mais ce n'était pas le cas il y a une quinzaine d'années. Enfin, contrairement à ceux qui vont dans la boutique pour trouver un motif, moi j'ai déjà une idée très précise de ce qui me plairait. Toutefois, je ne me lasse pas d'admirer (ou de frémir) face aux oeuvres d'autres personnes qui ont sauté le pas.
.
.
Par hasard, je suis tombée sur ce site et voilà l'un des plus étonnants spécimens que j'y ai trouvé, impressionnant non ? Totalement délirant oui ! Je n'ose pas imaginer la tronche du DRH qui reçoit ce type pour un poste de guichetier dans une banque ou comme serveur en boulangerie. Un truc à faire peur aux gosses quand même !
.
Le florilège des horreurs est conséquent et je vous invite à faire un tour dans ces pages, ça vaut le détour et risque fort de vous dégoûter d'effectuer la moindre manoeuvre de tentative picturale sur votre corps (d'athlète ou autre).
.
Le problème avec la tête de ce mec, c'est que quand il sera vieux et qu'il poussera un roupillon dans un parc, y'a de fortes chances pour qu'il se retrouve en bière ou sur la table d'un médecin légal avant même d'avoir réellement poussé son dernier soupir.
.
Ça fait rêver, non ?
.
*
.
Sister "à l'épiderme vierge".
commenter cet article …