Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 septembre 2007 7 23 /09 /septembre /2007 20:57
.

Once upon a time... oui, ça fait toujours bien de commencer comme ça, enfin j'aime bien.
Bref, il y a bien longtemps de cela, j'avais émis le souhait de gratifier un petit morceau de mon épiderme avec un tatouage. A l'époque, ce n'était pas si courant. Non que j'approche dangereusement la cinquantaine, non j'en suis loin, n'empêche que maintenant c'est devenu très répandu. Mais ce n'était pas le cas il y a une quinzaine d'années. Enfin, contrairement à ceux qui vont dans la boutique pour trouver un motif, moi j'ai déjà une idée très précise de ce qui me plairait. Toutefois, je ne me lasse pas d'admirer (ou de frémir) face aux oeuvres d'autres personnes qui ont sauté le pas.
.
T'as d'beaux yeux tu sais...
.
Par hasard, je suis tombée sur ce site et voilà l'un des plus étonnants spécimens que j'y ai trouvé, impressionnant non ? Totalement délirant oui ! Je n'ose pas imaginer la tronche du DRH qui reçoit ce type pour un poste de guichetier dans une banque ou comme serveur en boulangerie. Un truc à faire peur aux gosses quand même !
.
Le florilège des horreurs est conséquent et je vous invite à faire un tour dans ces pages, ça vaut le détour et risque fort de vous dégoûter d'effectuer la moindre manoeuvre de tentative picturale sur votre corps (d'athlète ou autre).
.
Le problème avec la tête de ce mec, c'est que quand il sera vieux et qu'il poussera un roupillon dans un parc, y'a de fortes chances pour qu'il se retrouve en bière ou sur la table d'un médecin légal avant même d'avoir réellement poussé son dernier soupir.
.
Ça fait rêver, non ?
.
*

.
Sister "à l'épiderme vierge".

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Frédéric Taddéï 01/10/2007 18:25

t'as pas une photo de sa copine (enfin.......... s'il a réussi à conclure sans être obligé de la violer !!) ??

Sister of Night 03/10/2007 19:09

C'est peut-être un nécrophile ?Sister "six feet under"

christel/seuleaumonde 26/09/2007 08:36

il a une tête à faire peur le pauvre! merci de ton passage , bonne journée, christel

Sister of Night 03/10/2007 19:25

Ca doit être sympa son quotidien. "Gégé va chercher du pain ! Nan, tu sais bien que la boulangère fait un malaise dès que j'entre dans sa boutique".Sister "que d'os, que d'os !"

jc de choc 25/09/2007 10:05

c'est l'horreur ...................mais qu'ils sont con ....enfin c'est leurs peau mais la franchement ça frize le délire

Sister of Night 03/10/2007 19:28

L'avantage c'est que quand il fait la fiesta toute la nuit, il n'a pas besoin de foutre de l'anti-cerne, il fait plus mort que nature.Sister "RIP"

monsieur plus 24/09/2007 14:25

Je ne suis pas certain que les personnes qui se font tatouer intègrent parfaitement le fait que c'est irréversible et que l'Homme change souvent d'avis. Dans quelques années, il regrettera sans doute sa "folie".

Sister of Night 03/10/2007 19:30

Bah oui, il n'aura plus qu'à se faire greffer un visage intégral, ce qui n'est pas donner à tout le monde. Quand on voit les grands brûlés qui rêvent de retrouver un visage "normal"... Les gens sont bizarres.Sister "intacte"

Lois de Murphy 23/09/2007 22:30

Garde ta virginité va...

Sister of Night 03/10/2007 19:33

Hum, la mienne n'est qu'épidermique... sinon je ne suis pas de la dernière pluie et je dirais même que de l'eau a coulé sous les ponts... de là à y voir un rapport quelconque à l'humidité, il n'y a qu'un pas, que je ne franchirai pas. Sister "wet wet wet"

A méditer... ou pas

"L’amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font.
À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire"

Pierre DESPROGES

Vous Cherchez ?

Amuse-bouche

Quelques pensées en vrac, des chroniques sur le vif, un soupçon d'actualité, le tout saupoudré de bonne humeur (autant que possible) pour espérer susciter l'intérêt ou la curiosité. Chose rarissime sur le Net : mon site est garanti 100% sans pub ! Mais oui, vous ne rêvez pas, c'est dingue n'est-ce pas ?

En Conserve

Libre pensée

L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe."

Gustave Flaubert

 

 

Locations of visitors to this page  

 

 

Ne soyez pas timide(s) comme ça, balancez une connerie, un bon mot, exprimez-vous, cet espace est le vôtre. Profitez-en, y'a même pas besoin d'une carte de membre (actif ou endormi).


"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement, vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas." (dicton amérindien)

Le site ci-dessous étant d'une qualité rare, parfaitement documenté de connaissances très pointues, vous ne trouverez jamais mieux et c'est avec une grande fierté que j'en fais la promotion. De tels talents méritent un coup de pouce et un soutien solide. 

Cliquez ici

Primeurs