Hier, c’était la journée spéciale et mondiale (on ne se refuse rien !) de sensibilisation aux ravages de la maladie d’Alzheimer, mais bon, on dirait bien que j’ai oublié de la fêter.
.
D’un autre côté, quand je serai concernée, je ne me souviendrai plus du nom de cette atteinte de mon système neurologique, alors à quoi bon ? Si je n’ai pas la chance de mourir d’une mort violente (brève mais intense, contrairement à mon existence misérable), il faudra que je cède aux sirènes du cancer ou de cette fameuse Alzheimer (on peut même faire du cumul de mandats il paraît).
.
De toute façon, pas la peine de s’emballer, vous êtes déjà atteints aussi. Quoi ? Non vous ne pensez pas ? Ah bon ? Vous en doutez vraiment ? Bah vérifions par une question simple : connaissez-vous le prénom de ce fameux professeur allemand (ah oui, vous ignoriez même sa nationalité et son job, bah c’est pas gagné) qui a découvert « le pourquoi du comment » on se fait bouffer les neurones ? Non, voilà, vous ne savez pas (hé, j’en étais sûre !). C’est bien ce que je vous disais, vous êtes bons pour y passer vous aussi.
.
Je ne suis pas vache (juste taureau), donc je vous donne la réponse : Aloïs. Si, si, pour de vrai !
Et si la nature fait bien les choses (ce dont je ne suis pas plus convaincue que de l’existence d’un Tout-Puissant), vous aurez oublié cela d’ici quelques instants. Peu importe.
.
Bon, j’étais venue ici pour quoi au fait ? Pff, m’en souviens plus. Tant pis, vous non plus.
.
.
.
Sister « mais qui êtes-vous ? »
.
commenter cet article …