Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 septembre 2007 1 17 /09 /septembre /2007 00:23
.
… et en plus ça permet d’éplucher les patates dessus.
.
Si ça se trouve l'idéogramme signifie tout autre chose, allez savoir !.
En voici la preuve avec une petite compilation de mon thème astral du jour pioché dans la presse qui traîne par là :
.
20 Minutes : Répondre par des pirouettes humoristiques vous permet d’éviter le conflit et de dédramatiser la situation.
RTL : Une question d'argent pourrait vous contrarier, quelque chose vous coûtera plus que prévu ; à moins qu'un héritage ne crée des problèmes.
Métro : Vos amis sont dévoués à votre cause, vous le savez bien. Si vous êtes célibataire et qu’ils vous organisent un rendez-vous amoureux, ne dites pas non.
Matin Plus : Une conversation avec un client vous offre de nouvelles perspectives mais ne précipitez pas les choses.
Le Parisien : La nostalgie de vos amours d’antan, pas très agréable pour l’être cher. Faites table rase du passé. Réussite, attendez-vous à des imprévus heureux.
Yahoo : Vous avez fait du travail en plus mais vous risquez de ne pas obtenir de récompense digne de votre performance. Alors, n'hésitez plus. Battez-vous !
.
Bande de petits veinards, ainsi vous savez tout sur ma vie, grâce aux étoiles qui caftent dans les détails ! Si vous arrivez à démêler la réalité de mes faits et gestes parmi ce bordel d’affirmations aussi farfelues qu’inappropriées, je vous tire mon chapeau.
.
Avouez que c’est vachement bien pour ça les astrologues, vous ne savez pas si vous devez racheter du gravier pour grand-mère et des bas de contention pour le chat (ou l’inverse), bah votre prédiction quotidienne peut vous aider. Si ça se trouve, l'utilisation de cette partie de votre journal bien appliquée en cataplasme pourrait soigner vos cors au pied et plus encore !
.
Ce que je préfère, c’est les lire le soir, parce qu’on profite mieux de l’hypothétique vérification des faits.
.
Bon, OK je me gausse ainsi devant vous, pourtant ils ne disent pas que des conneries ! Consultez-les en fin de mois et vous serez certains de tomber sur l’un (ou plusieurs) d’entre eux qui vous prédisent une rentrée d’argent prochaine ! Bah oui, chez moi ça s’appelle « pay day » et ça veut dire qu’on va se boire un coup pour fêter ça. Rien de réellement prophétique là-dedans, juste un peu d’observation de base.
.
Si je devais suivre les conseils des « Elizabeth Tessier » et consorts, hé bien je serai maquée avec un scorpion, parce que c’est chaud bouillant ce bestiau et que moi je ne crache pas sur la marchandise. Ils savent tout je vous dis !
Sauf que je préfère les cancers (et les crabes à la mayo mais ça c’est pour l’en-cas du midi). D’ailleurs, j’ai toujours hésité à dire à deux de mes potes que, d’après les statistiques astralo(pithèque) machin-chose, notre union serait une réussite totale, une explosion de saveur et un tourbillon de sensualité. Bon, moi je ne suis pas contre le ménage à trois, mais eux hésitent encore. Ah les hommes ne sont pas très joueurs finalement.
Et dire qu’il suffit d’écouter le chant des constellations pour se garantir une vie merveilleuse, pleine de réussite, de jacuzzi avec des bulles, voitures de sport, caviar…
.
Ah, au fait ma journée ? Ordinaire (métro, boulot et bientôt dodo) et surtout rien de tout ce que vous avez pu lire plus haut. Ils n’arrivent même pas à prédire que je mange japonais alors que c’est mon menu le plus régulier, ils ont 50 % de chance de réussir sur ce coup là.
.
Non, les plus forts sont encore les chinois qui savent parfaitement que je suis née sous le signe de la cochonne (qui n’est pas tout à fait la femelle du cochon, mais ce sont des choses qui ne nous regardent pas, ces broutilles lexicales sont rigolotes).
.
Demain, quand vous attraperez votre journal préféré, n’oubliez pas que la page de l'horoscope est parfaite pour mettre dans le fond du bac du chat, juste sous les graviers que vous aurez ramené du magasin grâce au temps gagné à ne pas lire ces conneries en branche (oui, on tue des arbres pour imprimer ces daubes immondes).
.
En vous remerciant, bonsoir chez vous. Tant que le ciel nous tombe pas sur la tête...
.
.
.
Sister « avec des cornes, une queue en tire-bouchon et d’autres options en sus »
.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

monsieur plus 18/09/2007 11:41

C'est curieux, je lis ces horoscopes de la même manière (le soir). Et quand on veut, il y a toujours moyen d'y trouver un lien avec la journée que l'on vient de vivre. Il suffit de dire des trucs plus ou moins vagues et tout le monde s'y retrouve. Trop facile. J'attends toujours celui qui me donnera les numéros du Loto... (avant le tirage)

Sister of Night 03/10/2007 19:50

Il y a une bonne pas de psychologie dans leur truc. Et sinon ça doit donner du boulot aux stagiaires...Sister "astro-vague"

jc de choc 18/09/2007 09:17

soyons simple .........................si il y a d'ecris reposer vous  je reste couché ...............si mon boss appele je lui dis que j'ai un horoscope de merde et il comprend et va souvent ce coucher aussi ( pas avec moi ) car on est du même signe

Sister of Night 03/10/2007 20:05

Le tout est de savoir si vous allez rester à l'horizontale ensemble... tout contre l'autre.Sister "pour la paix dans les ménages"

virgote 18/09/2007 09:11

Sacré horoscope ! lol
Je vais faire demême pour moi , histoire de rigoler ...

Sister of Night 03/10/2007 20:06

Ca marche toujours, faut pas hésiter.Sister "hand made"

A méditer... ou pas

"L’amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font.
À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire"

Pierre DESPROGES

Vous Cherchez ?

Amuse-bouche

Quelques pensées en vrac, des chroniques sur le vif, un soupçon d'actualité, le tout saupoudré de bonne humeur (autant que possible) pour espérer susciter l'intérêt ou la curiosité. Chose rarissime sur le Net : mon site est garanti 100% sans pub ! Mais oui, vous ne rêvez pas, c'est dingue n'est-ce pas ?

En Conserve

Libre pensée

L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe."

Gustave Flaubert

 

 

Locations of visitors to this page  

 

 

Ne soyez pas timide(s) comme ça, balancez une connerie, un bon mot, exprimez-vous, cet espace est le vôtre. Profitez-en, y'a même pas besoin d'une carte de membre (actif ou endormi).


"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement, vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas." (dicton amérindien)

Le site ci-dessous étant d'une qualité rare, parfaitement documenté de connaissances très pointues, vous ne trouverez jamais mieux et c'est avec une grande fierté que j'en fais la promotion. De tels talents méritent un coup de pouce et un soutien solide. 

Cliquez ici

Primeurs