Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 août 2007 4 30 /08 /août /2007 00:24

 

 

Voici d’ailleurs un joli spécimen qui folâtrait seul dans le gazon (pas maudit) et pas piqué des vers, n’est-ce pas ?

.

Quel bel homme dirait Jack qui est emballé ! 

 

Bien sûr vous constaterez que comme ses congénères, il a un cœur de pierre (Jean aussi en fait mais c’est à la suite d’une greffe. Pierre était consentant). Jeanne a un problème similaire de con sentant mais c’est parce qu’il est connu que les Nouilles Cuisent au Jus de Canne. Comprenne qui pourra.

 
Mais que fait la police ? Un mâle est planté là, dans le plus simple appareil et pourtant personne ne semble y faire attention.

 

 
Bizarre, j’ai la ferme impression que si je le revêtais d’un paréo coloré pour masquer sa nudité, d’un coup les badauds s’intéresseraient davantage à son cas. Sûr que certains commenceraient aussi à fulminer contre moi en voyant que j’ose dénaturer l’œuvre figée.
 

D’autres trouveraient amusant cet accoutrement peu banal et l’audace du geste.

 

Et finalement, on constaterait par ce biais que l’homme, une fois habillé, attirerait nettement plus les regards que lorsqu’il était nu. Un comble ! Il est clair que cela provoquerait des réactions nourries alors qu’en dévoilant intégralement son anatomie, tout le monde se fichait et ignorait ce corps inerte.

 

Bon, maintenant, s’il me prenait l’envie de m’installer là, en tenue d’Eve, adoptant la même pose que monsieur, pensez-vous que les passants resteraient de marbre ? Mon petit doigt – qui est très bavard – me dit que le résultat serait plutôt percutant… En quelques secondes, je pourrais voler la vedette au géant statufié. Toutefois, il y a fort à parier que ce qu’on tolère d’un caillou immobile ne soit pas permis à un être de chair et de sang…

 

Alors je crie à la discrimination ! Pourquoi devrais-je subir les différences de traitement de cette société phallocrate ?

 

Ah ? Euh, comment ? Les mecs non  plus n’ont pas le droit de s’exhiber à poil (fussent-ils imberbes ou glabres) sauf s’ils ont été préalablement immortalisés par un artiste sculpteur.

 

Bah tant pis, j’irai faire mon show chaud (pas le clébard à langue bleue) plus loin.

 

Vraiment, les gens ne sont pas joueurs. Vous êtes des millions a avoir vu défiler des paires de seins et de fesses (oui, c’est comme les « gosses » québécois, ça marche toujours par deux) et voilà que sous prétexte que j’ai troqué le sable pour de l’herbe (qui ne fait pas rire), alors le traitement serait différent et l’écho du public ne rendrait pas le même son de cloche. Comment savoir sur quel pied danser si on change les règles à chaque type de surface sur laquelle on pratique pourtant une activité identique ?

 

 

Sur le dessus du bestiau vous pouvez aperçevoir les magrets et devant le gésier. Hum, j'ai faim !

 

Et si je me déguisais en canne (la femelle du canard hein, pas le déambulateur bancal) pour voir si je peux barboter dans le bassin en toute impunité ? De plus, je suis sûre qu’une plume dans le c.. serait du plus grand chic, donc du plus bel effet.

 

 

Allez, j’enfile mon string en camouflage de col vert et tente l’expérience !

 
 

Sister « coin, coin, rendez-vous dans le grand bain »

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Yann 21/10/2007 10:33

Je refuse toute allusion entre les canards et un quelconque truc sexuel ! Je refuse de mélanger sexe et boulot !

Sister of Night 21/10/2007 23:11

Tout est une question de point de vue. N'empêche que les canards ne sont pas blanc-bleu dans l'affaire...

Miss Precious 09/09/2007 19:55

Sister en string à col vert?!?! C\\\'est mon Mr Duck qui va être heureux!!!

Sister of Night 09/09/2007 23:48

Ton Mr Duck est déjà devenu le meilleur ami des femmes (avec ou sans string) depuis qu'il s'est mis à revendiquer sa maladie de Parkinson pour nos usages personnels (très perso même !).Sister "re-coin"

Yann 03/09/2007 14:12

Merde un canard !!!!!

Sister of Night 10/09/2007 01:17

J'allais le dire, tu m'otes les mots de la bouche.Sister "re-coin"

You des Alpages 02/09/2007 11:45

La conclusion s'impose d'elle même :TOUS A POIL !

Sister of Night 10/09/2007 01:20

A vous l'honneur cher ami ! En plus, vous êtes tout à fait représentatif des hommes à poils dignes de ce nom... enfin ce n'est pas un reproche.Sister "vous pouvez garder vos chaussures de rando, c'est rigolo"

jc de choc 30/08/2007 13:36

bon alors je reviens pour commenter ton postles statues à poil  ne sont pas honteusement  et délibérément   présenté dans le plus simple appareil .........elles ont subit des modifications avant d\\\'être mise sur pied d\\\'éstal et présenté au regard de tous...........et oui et c\\\'est pas nouveau cela date de l\\\'antiquité  ou l\\\'on ne pouvait déjà pas présenter un homme .............heuuuuuu   avec ses valeurs apparentes que cela ne tienne on a considérablement rapetissé les zguégues des beaux  bélatres marbré........ben oui ça évite les problèmes diplomatique  de la gréce antique avec les romain.........imagine César devant une statut de nikos.....avec une teubé qui ridiculiserait rocco en personne.....alors que une fois retaillé ( pas la pipe ..non non ) la biroutte  est de petite taille .........et césar de se dire en son fort interieur  ( p\\\'tit bite !!)donc voila pourquoi on place volontier les statues à poil dans les parcs et jardins et autre lieux hautement culturel.....car il sont pas la trouille de voir les hordes de nymphomane se prosterner au pieds des bestio d\\\'élevages en marbre ni le consevateur du lieux de faire une dépression car il en a une plus petite que sa statue...........................cqfd......................jc et l\\\'histoire des statuesd\\\'ailleur j\\\'en vais de ce pas voir si Hadés à une p\\\'tite bîte !!!

Sister of Night 10/09/2007 01:22

Incroyable tout ce que j'apprends grâce à mon propre site...Sister "vachement plus instructionnée en instructions intelligentes"

A méditer... ou pas

"L’amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font.
À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire"

Pierre DESPROGES

Vous Cherchez ?

Amuse-bouche

Quelques pensées en vrac, des chroniques sur le vif, un soupçon d'actualité, le tout saupoudré de bonne humeur (autant que possible) pour espérer susciter l'intérêt ou la curiosité. Chose rarissime sur le Net : mon site est garanti 100% sans pub ! Mais oui, vous ne rêvez pas, c'est dingue n'est-ce pas ?

En Conserve

Libre pensée

L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe."

Gustave Flaubert

 

 

Locations of visitors to this page  

 

 

Ne soyez pas timide(s) comme ça, balancez une connerie, un bon mot, exprimez-vous, cet espace est le vôtre. Profitez-en, y'a même pas besoin d'une carte de membre (actif ou endormi).


"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement, vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas." (dicton amérindien)

Le site ci-dessous étant d'une qualité rare, parfaitement documenté de connaissances très pointues, vous ne trouverez jamais mieux et c'est avec une grande fierté que j'en fais la promotion. De tels talents méritent un coup de pouce et un soutien solide. 

Cliquez ici

Primeurs