Parce que je suis une bonne copine et que j’aime relever des défis, surtout s’ils sont débiles, sans intérêts et donc totalement inutiles.
.
Alors je m’en viens vous conter la fabuleuse histoire de Raph le talentueux taulier de « Bon pour ton poil »… Un jour, dans un article en panne d’inspiration totale comme il nous arrive tous d’en avoir, monsieur a décidé de mettre en place un concours de chatons. J’ai bon espoir de remporter le gros lot : la Carte Postale Moche ®
.
Voici donc un florilège soigneusement sélectionné par mes soins et mes petits doigts délicats. J’en profite pour remercier mes sponsors (Krit & Krat, Wouah Wouah boulettes, Tuning Kroket) et mon modèle consentant, bref mon cobaye à poil court : Fauve. .
Ici un matou de base après des vacances à La Hague. Quel regard pétillant !
Voyons maintenant une jolie paire de chats siamois à poils ras. Modèle rare.
Image d'un chaton, prise au seau sot saut du lit, spécimen dit "de Bourgogne" mais en attente de sa carte de séjour.
Puisqu'on peut mettre des recettes, observez une terrine de greffier reçue par la poste. Visiblement, elle n'était pas assez cuite.
Vous ne connaissiez pas encore le chat-kangourou, le voici enfin dévoilé devant vos yeux ébahis.
Ceci est un modèle d'importation, ne vous y laissez pas prendre, derrière sa face de rat se cache une cochonne de Bollywood.
Collection chaton cro-meugnon automne-hiver 2007-2008, Kat Lagueurfeld vous présente la couverture dite "à pattes de fauve". A ajouter d'urgence à votre panier ?
Devant une telle profusion d'offres, vous ne savez que choisir, comme je vous comprend, on a que l'embarras du choix (dans la date) !
.
Sister "petite chatte qui miaule pas fort"
.
commenter cet article …