Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 juillet 2007 5 20 /07 /juillet /2007 00:51

Parce que je suis une bonne copine et que j’aime relever des défis, surtout s’ils sont débiles, sans intérêts et donc totalement inutiles.

.

Alors je m’en viens vous conter la fabuleuse histoire de Raph le talentueux taulier de « Bon pour ton poil »… Un jour, dans un article en panne d’inspiration totale comme il nous arrive tous d’en avoir, monsieur a décidé de mettre en place un concours de chatons. J’ai bon espoir de remporter le gros lot : la Carte Postale Moche ®

.

Voici donc un florilège soigneusement sélectionné par mes soins et mes petits doigts délicats. J’en profite pour remercier mes sponsors (Krit & Krat, Wouah Wouah boulettes, Tuning Kroket) et mon modèle consentant, bref mon cobaye à poil court : Fauve.

 . 

 

Ici un matou de base après des vacances à La Hague. Quel regard pétillant !

 

Admirez ce petit déguisement de Fürher. Tout est dans le détail.

 

 

 Voyons maintenant une jolie paire de chats siamois à poils ras. Modèle rare.

 

 Existe en taille adulte, enfant, nourrisson, vieux croutons.

 

  

Image d'un chaton, prise au seau sot saut du lit, spécimen dit "de Bourgogne" mais en attente de sa carte de séjour.

Il parait qu'il n'a pas la bonne couleur pour concourir dans la catégorie souhaitée. Je m'insurge : y'a discrimination !

Puisqu'on peut mettre des recettes, observez une terrine de greffier reçue par la poste. Visiblement, elle n'était pas assez cuite.

Méfiez-vous des achats sur le Net, la photo du site n'est pas contractuelle, contrairement à Julie Lescot.

 

Vous ne connaissiez pas encore le chat-kangourou, le voici enfin dévoilé devant vos yeux ébahis.

N'ayez pas peur, ce modèle ne sort que les soirs de pleine lune, et encore...

Ceci est un modèle d'importation, ne vous y laissez pas prendre, derrière sa face de rat se cache une cochonne de Bollywood.

Retourne chez ta mère ou tu vas te faire bouffer toute crue.

Collection chaton cro-meugnon automne-hiver 2007-2008, Kat Lagueurfeld vous présente la couverture dite "à pattes de fauve". A ajouter d'urgence à votre panier ?

Attention à ne pas filer vos bas mesdames en vous lovant dans la polaire velue.

Devant une telle profusion d'offres, vous ne savez que choisir, comme je vous comprend, on a que l'embarras du choix (dans la date) !

.

Sister "petite chatte qui miaule pas fort"

.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Milky 22/07/2007 21:43

Une cochonne de bollywood, ah je meurs !... (et en plus je m'étouffe avec mon yaourt)

Zhealy 22/07/2007 21:41

Coucoutrop de choix tue le choix, je prends tout....peut-êtrePas d'engagements intempestifs, je pourrais le regretter....On a combien de jours de rétractation?Mille Bisous

Krazy Kitty 22/07/2007 03:52

La couleur de la paire de siamois à poils ras me semble peu authentique. Es-tu sûre qu\\\'il ne s\\\'agit pas d\\\'un croisement avec un perroquet bleu ?

Nandou Guanaco 20/07/2007 14:43

Magnifique catalogue. C' est le moment des soldes, pourrais-je avoir un prix global et - 90% de réduc si je prends le tout? Et un crédit sur 30 ans aussi, c' est possible? Bon, je te rajoute à ma liste des commissions Raphinées.

Moukmouk 20/07/2007 14:40

allons, il est préférable d'enlever le poil avant de cuisiner un chaton, le seul de cette liste qui n'a pas de poil me semble avoir la peau trop dur pour être vraiment bon.

A méditer... ou pas

"L’amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font.
À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire"

Pierre DESPROGES

Vous Cherchez ?

Amuse-bouche

Quelques pensées en vrac, des chroniques sur le vif, un soupçon d'actualité, le tout saupoudré de bonne humeur (autant que possible) pour espérer susciter l'intérêt ou la curiosité. Chose rarissime sur le Net : mon site est garanti 100% sans pub ! Mais oui, vous ne rêvez pas, c'est dingue n'est-ce pas ?

En Conserve

Libre pensée

L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe."

Gustave Flaubert

 

 

Locations of visitors to this page  

 

 

Ne soyez pas timide(s) comme ça, balancez une connerie, un bon mot, exprimez-vous, cet espace est le vôtre. Profitez-en, y'a même pas besoin d'une carte de membre (actif ou endormi).


"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement, vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas." (dicton amérindien)

Le site ci-dessous étant d'une qualité rare, parfaitement documenté de connaissances très pointues, vous ne trouverez jamais mieux et c'est avec une grande fierté que j'en fais la promotion. De tels talents méritent un coup de pouce et un soutien solide. 

Cliquez ici

Primeurs