Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 juillet 2007 3 04 /07 /juillet /2007 00:39

.

Bon, récapitulons. À moins d'habiter en Corse ou hors métropole, il faut avouer que depuis des semaines - voire des mois - la météo est catastrophique, les températures hors saison et le moral au plus bas aussi. Ranger les tongs ! Remiser les espadrilles ! Vive la botte en caoutchouc !

.

Non, je ne pratique pas le feetfucking sur marmottes synthétiques, juste que j'ai les arpions frigorifiés.

.

Du coup, j'ai ressorti (grâce à Ikéa), mes super pantoufles "pattes de yéti" parce que le parquet froid du petit matin, merci bien ! OK, c'est moche, mais c'est le meilleur moyen de ne pas se choper un rhume en plein été (sic !), car avoir la goutte au nez sur la plage (si toutefois on approche le sable sans doudoune et bottes fourrées cette année) est proprement inacceptable.

.

Ce temps me déprime au plus au haut point, la grisaille céleste est mon ennemie. On a déjà pas beaucoup de soleil sur la région parisienne, mais là, c'est le pompon ! Les lunettes de soleil ne seront pas amorties cette année et je pense revendre rapidement ma crème solaire indice 60 sur ebay ou l'échanger contre un ciré toutes options.

.

Si vous aussi vous souhaitez témoigner sur "j'ai remis mes moufles pour sortir, mais je n'ose pas en avertir mon entourage" ou "je porte en douce des chaussettes la nuit" ou encore "je refuse de me mettre en maillot, sauf sous une combinaison de plongée de 8 millimètres d'épaisseur".

Alors n'hésitez pas, ces pages sont aussi les vôtres. Vous pouvez même témoigner anonymement, je ne moufterai pas à J.L. Delarue ou M. Dumas.

.

Demain, je vous évoquerai peut-être l'intérêt du string en peau de mouton ignifugé et waterproof... on est jamais trop aidé (ou trop PD comme ils disent à la Marche des Fiertés - anciennement Gay Pride).

.

Sister "sortez couverts, dans tous les sens du terme"

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Lorenzo 20/07/2007 19:56

ils font aussi des chaussons sur IKEA ? ben ca alors, ca dit pas etre pratique pour ranger ses affaires de cuisine.

Sister of Night 02/08/2008 22:37


Oui, d'habitude j'y planque mes aromates, mais là j'ai viré M'sieur Ducros et j'ai collé mes arpions, c'est confort, tu devrais essayer. En revanche, ça marche pas
avec la bibliothèque Billy.


schoumi 13/07/2007 16:50

demain je file chez Ikéa : il me faut les mêmes !!! trop top !! c'est quoi la référence MÖRKLUND, HAJPTUNG ou VORDEKÄR ???

Sister of Night 17/07/2007 00:13

Oh oui, c'était quelque chose comme ça. Un nom bien barbare comme on les aime. En fait, ce qui fait aussi la spécificité d'Ikéa est la taille immense des étiquettes ! En l'occurence, elles étaient presque aussi large que les chaussons, il a fallu que j'opère une circoncision sans état d'âme pour profiter de l'article.
Sister "Köpenhamn ou Dragör ?"

jc and Joan Cesario 07/07/2007 18:35

et bien dabbord chez moi il fait beau , il pleut pas et je suis au bord de la piscine  avec un mojito dans la mains ..................gnnniiaaaaakkkkk

Sister of Night 10/07/2007 00:26

Bon, si tu es venu pour m'énerver, bah voilà, c'est réussi. Moi je vais rechercher mon col roulé dans le placard, j'ai réussi à choper un rhume. 11° en plein mois de juillet, ça me fout trop les boules !
Sister "en gelée"

joline-103 id饳 04/07/2007 19:44

très chers gensss  du nord : ici dans le sud il fait un temps splendide 30° ,le soleil brille tous les jours et la mer est bleue de bleue comme mes yeux (Sister c'est pour le concours tu sais  ? ): j'ai même mis une video sur mon blog pour ceux  qui me croient pas !! Donc ,si j'étais vous j'en parlerais à notre président qui a une solution à tout sur tout , peut être même qu'il viendrait vous border la nuit avce une couverture polaire ? Alors qu'est ce que vous préférer ? vous geler ? ou vous faire border ?

Sister of Night 10/07/2007 00:30

Venir me narguer jusque chez moi, c'est pas humain ! Joline, j'avais confiance en toi, je me disais que le mal ne pouvait pas venir des mains de quelqu'un qui fabrique des petits articles de mode innocents... je m'étais trompée. Me voilà trahie ! 
Je retourne sous ma couette pour oublier qu'un jour, il y eut du beau temps en cette région maudite.
Sister "la goutte au nez"

smellycat 04/07/2007 09:53

Pareil pour moi : craquage intégral ! Je pète les plombs avec ce temps, c'est ultra déprimant. J'ai dû dormir 2 nuits fenêtre ouverte et je me cache sous ma couette pour ne pas avoir froid...
Nan, vraiment... plein le cul si j'ose dire !!!!!

Sister of Night 10/07/2007 00:32

Le seul avantage à ce temps pourri est que je ne risque pas de me ruiner à acheter des petites robes d'été en solde. Je peux amortir sans problème mes pulls d'hiver... et pleurer sur mon maillot de bain qui a envie de se noyer tellement il se sent inutile !!!
Sister "que d'eau, que d'eau !"

A méditer... ou pas

"L’amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font.
À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire"

Pierre DESPROGES

Vous Cherchez ?

Amuse-bouche

Quelques pensées en vrac, des chroniques sur le vif, un soupçon d'actualité, le tout saupoudré de bonne humeur (autant que possible) pour espérer susciter l'intérêt ou la curiosité. Chose rarissime sur le Net : mon site est garanti 100% sans pub ! Mais oui, vous ne rêvez pas, c'est dingue n'est-ce pas ?

En Conserve

Libre pensée

L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe."

Gustave Flaubert

 

 

Locations of visitors to this page  

 

 

Ne soyez pas timide(s) comme ça, balancez une connerie, un bon mot, exprimez-vous, cet espace est le vôtre. Profitez-en, y'a même pas besoin d'une carte de membre (actif ou endormi).


"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement, vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas." (dicton amérindien)

Le site ci-dessous étant d'une qualité rare, parfaitement documenté de connaissances très pointues, vous ne trouverez jamais mieux et c'est avec une grande fierté que j'en fais la promotion. De tels talents méritent un coup de pouce et un soutien solide. 

Cliquez ici

Primeurs