Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 juillet 2007 1 02 /07 /juillet /2007 23:12

.

Pour ceux qui pensent que je ne ferai pas de vieux os, qu'ils se rassurent, j'ai tout ce qu'il faut pour me rappeler le temps qui passe et qui fout son fichu grain de sable dans pas mal de projets. On a l'âge de ses artères il paraît, c'est déjà pas mal.

.

Rex, lâche le nonos à maman sinon les carottes seront (trop) cuites.

.

Et pour ceux qui voudraient voir s'ils ont raison de prendre un crédit sur 30 piges, une assurance vie pour les générations à venir ou des Charentaises en semelle-feutre garanties inusables, anti-dérapantes et à l'épreuve des balles (c'est Pierre Bellemiche qui l'affirme), voici de quoi estimer de quel bois vous êtes fait.

.

Sinon, pour ceux qui ont les moyens de jouer avec des petits cailloux (en version Place Vendôme, pas ceux du Petit Poucet), y'a aussi de quoi se faire plaisir.

.

Oh José, t'es allé chez le coiffeur ! Ca te va bien cette nouvelle coupe.

.

Tout ça pour quoi ? Pour souhaiter un joyeux anniversaire* de façon moins banale que l'ordinaire carte ou SMS et juste pour dire :

"Quelle chance, on est vivants ! Profitons-en !"

.

.

Sister "Carpe Diem... all the time and much more"

.

* les intéressés se reconnaîtront. Une bise ou plus, puisqu'il y a un peu affinité...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

jc and Joan Cesario 07/07/2007 18:38

j'ai du me bourré quelque part dans le compteur car je ne doit pas crevé avant 2050....................p'tain c'est cool ce truc

Sister of Night 10/07/2007 00:25

Excellent score JC ! Tu as intérêt à avoir une descendance nombreuse et motivée pour te payer ta retraite durant les décennies à venir.
Sister "en limite de péremption"

You des Alpages 03/07/2007 23:27

Des os, des cailloux ! Un crumble !!! Cet endroit est décidément délicieux ;)

Sister of Night 04/07/2007 00:11

Ca croustille sous la dent et dans la bouche c'est fondant...
Oui, pour les trentaires fils de pub, ce slogan est celui d'une gauffrette chocolatée.
Régalez-vous cher You, y'a du rabe !
Sister "cordon bleu"

C. de M. 03/07/2007 22:48

Like a baby in your arms (histoire d\\\'être raccord avec le titre bien sur et pitêtre pour une autre raison également))
Je me suis bien marré sur the deathclock.com, néamoins ce site est a déconseiller aux personnes qui prennent tout au premier degré!
Je passe un peu du coq au hamster, la chanson \\\'forever young"  m\\\'a toujours touché, même lorsque je ne comprennais pas vraiment les paroles, ah les années 80, la new wave...en effet le temps passe oups! http://www.wideo.fr/player/?csig=iLyROoaftMxt&sig=iLyROoaftYIo
Bizzzzzzzzzzzzz
Happy birthday to you...

Sister of Night 04/07/2007 00:44

It's a question of lust... (besoin de réconfort ? Put your head on my shoulllllllllder... ah oui, là j'ai changé d'interprête).
Ceux qui lisent mes pages au premier degré loupe 90 % de l'intérêt de mes écrits et je pense qu'ils ne doivent pas y venir souvent.
Alphaville ! Oh quel souvenir ! Je me demande ce qu'ils sont devenus...
Ce n'est pas mon anniversaire (je suis grosse vache ascendant p'tit crabe) mais celui de deux amis que je ne nommerai pas sans leur autorisation.
Bizzzzzzzzzzzzzzz aussi cher C. de M.

A méditer... ou pas

"L’amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font.
À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire"

Pierre DESPROGES

Vous Cherchez ?

Amuse-bouche

Quelques pensées en vrac, des chroniques sur le vif, un soupçon d'actualité, le tout saupoudré de bonne humeur (autant que possible) pour espérer susciter l'intérêt ou la curiosité. Chose rarissime sur le Net : mon site est garanti 100% sans pub ! Mais oui, vous ne rêvez pas, c'est dingue n'est-ce pas ?

En Conserve

Libre pensée

L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe."

Gustave Flaubert

 

 

Locations of visitors to this page  

 

 

Ne soyez pas timide(s) comme ça, balancez une connerie, un bon mot, exprimez-vous, cet espace est le vôtre. Profitez-en, y'a même pas besoin d'une carte de membre (actif ou endormi).


"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement, vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas." (dicton amérindien)

Le site ci-dessous étant d'une qualité rare, parfaitement documenté de connaissances très pointues, vous ne trouverez jamais mieux et c'est avec une grande fierté que j'en fais la promotion. De tels talents méritent un coup de pouce et un soutien solide. 

Cliquez ici

Primeurs