Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2007 5 29 /06 /juin /2007 11:52

.

-         Oh docteur, j’ai mes rhumatismes qui me font mal, je me sens fébrile, mon hernie me lance, je souffre de partout, il faut faire quelque chose pour moi.

 

-         Hum, je ne vois pas grand-chose qui pourrait vous soulager… Je vais vous prescrire des bains de boue.

 

-         Ah bon ? Vous croyez que ça va me soigner ?

 

-         Non, aucune chance. En revanche, ça vous habituera à la terre…

 

 

 .

.

Sister « 6 feets under »

* rappel ici

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
mouarrrfffff j'adore   gore c'est le mot <br /> c'est un sanglier qui sort de la forêt et croise un cochon aux abords d'une ferme ...........................le sanglier regarde le cochon et lui dit :<br /> alors ça va mieux ta chimio "<br />  <br /> heuuu jc bekrel
Répondre
S
Un cran de plus dans le gore en effet, j'aime beaucoup. D'ailleurs, tout est bon dans le cochon, même les blagues !<br /> Sister "cochonne, un peu, beaucoup..."

A méditer... ou pas

"L’amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font.
À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire"

Pierre DESPROGES

Vous Cherchez ?

Amuse-bouche

Quelques pensées en vrac, des chroniques sur le vif, un soupçon d'actualité, le tout saupoudré de bonne humeur (autant que possible) pour espérer susciter l'intérêt ou la curiosité. Chose rarissime sur le Net : mon site est garanti 100% sans pub ! Mais oui, vous ne rêvez pas, c'est dingue n'est-ce pas ?

En Conserve

Libre pensée

L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe."

Gustave Flaubert

 

 

Locations of visitors to this page  

 

 

Ne soyez pas timide(s) comme ça, balancez une connerie, un bon mot, exprimez-vous, cet espace est le vôtre. Profitez-en, y'a même pas besoin d'une carte de membre (actif ou endormi).


"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement, vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas." (dicton amérindien)

Le site ci-dessous étant d'une qualité rare, parfaitement documenté de connaissances très pointues, vous ne trouverez jamais mieux et c'est avec une grande fierté que j'en fais la promotion. De tels talents méritent un coup de pouce et un soutien solide. 

Cliquez ici

Primeurs