Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2007 2 26 /06 /juin /2007 22:14

Pas d'article ce soir, je suis en grève parce que la plateforme Over Blog est en rade et que toutes mes jolies photos ont disparu comme par magie. Je ne sais pas qui a marabouté le système, mais je suis toute colère (entre la pivoine et le chorizo pas frais) !

Alors en attendant que ça revienne, j'ai lâché mon fiel sur le forum ad hoc et j'attend qu'ils bougent pour que tout revienne à la normale. Soyez sages, les textes restent dispo', vous pourrez toujours relire de vieux articles, ils ne sont pas trop périssables.

Sister "#/*-s"&@{+] !!!!!!!!!..... et encore, je mâche mes mots"

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Hello,<br /> Je viens de me permettre de reprendre tes propos dans un com' que je viens de poster sur le blog d'une amie. Elle vient d'être confrontée au même problème que toi ... <br /> Si ça te dis d'aller voir son blog : http://petitchap.blogourt.fr/ <br /> A bientôt.
Répondre
S
Arf, si ça peut faire plaisir. <br /> Cette page de pub bloguienne vous est offerte par moi-même, dans ma grande bonté et mon immense mensuétude. Je n'ai pas encore visité le site sus-nommé, je ne me prononcerai donc pas sur son contenu.<br /> Sister "en stand by"
J
hiii !! hi !!! ...moi j'ai mis un article ce soir et ..ça MARCHE super bien !!<br /> recette pour démarabouter ton ordi :<br /> - jeter du gros sel dessus (surtout sur le clavier ..entre les touches ...)-planter une chouette sur l'écran , avec un gros clou bien sûr .. ..faire couler du jus d'ail sur la prise électrique ..bye bye Sister ! <br />  
Répondre
S
Je dois tout de même rendre à César, ce qui est à César et tirer mon chapeau à Overblog qui a résolu le problème très rapidement.<br /> Merci Joline pour tes conseils avisés, je vais appliquer cette recette miracle pour le prochain plantage de la connection Internet ou de Windows. <br /> Sister "et le chaudron magique"
J
aller ma sister cool <br /> ça va se réparer tout seul OB falmbe car victime de son V2
Répondre
S
Arf, je ne suis même pas passée sur cette version, j'ai peur de foiré la transition et d'avoir à ramer comme une dingue pour rattraper les bugs.
L
du calme, du calme, respre par la bouche, tout ira bien.
Répondre
S
Oui, il faut que j'arrive à rester zen, à penser à une mer calme, une forêt tranquille, etc. J'vais m'écouter quelques titres d'Atta Sexden, ça ira mieux après. <br /> Merci Mister Lorenzo pour ces paroles appaisantes.
T
Bonjour, Sister. Et patience
Répondre
S
Bonjour TT02, c'est sympa d'avoir de la visite des habitués du faux-rhum. <br /> Patience et longueur de temps, font plus que force ni que rage.<br /> N'empêche que quand ça ne fonctionne pas, je m'énerve rapidement.

A méditer... ou pas

"L’amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font.
À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire"

Pierre DESPROGES

Vous Cherchez ?

Amuse-bouche

Quelques pensées en vrac, des chroniques sur le vif, un soupçon d'actualité, le tout saupoudré de bonne humeur (autant que possible) pour espérer susciter l'intérêt ou la curiosité. Chose rarissime sur le Net : mon site est garanti 100% sans pub ! Mais oui, vous ne rêvez pas, c'est dingue n'est-ce pas ?

En Conserve

Libre pensée

L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe."

Gustave Flaubert

 

 

Locations of visitors to this page  

 

 

Ne soyez pas timide(s) comme ça, balancez une connerie, un bon mot, exprimez-vous, cet espace est le vôtre. Profitez-en, y'a même pas besoin d'une carte de membre (actif ou endormi).


"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement, vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas." (dicton amérindien)

Le site ci-dessous étant d'une qualité rare, parfaitement documenté de connaissances très pointues, vous ne trouverez jamais mieux et c'est avec une grande fierté que j'en fais la promotion. De tels talents méritent un coup de pouce et un soutien solide. 

Cliquez ici

Primeurs