Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 avril 2007 1 16 /04 /avril /2007 01:15

 

 

Il ne me reste que quelques jours pour vous faire voir la campagne par l’autre bout de la lorgnette, alors je presse le pas. Pour voir le premier épisode, c’est ici.

Oui, je vous l’annonce dès maintenant, il va falloir faire un stock de vaseline, de pommade anti-hémorroïdaire, d’aspirine et peut-être aussi d’antidépresseur car on va morfler sévère pour les années à venir.

 

 

Pourquoi il va accéder au pouvoir ? Aucune idée, perso il me tape sur les nerfs de façon systématique. Je me demande bien ce qui peut pousser quelqu’un à voter pour celui qui rêve de copier la politique de G.W. Bush (bien qu’ayant approuvé la ligne de conduite de Chirac sur la conduite à tenir face aux E.U.). Ça fout la trouille !

 

Ce type là a un égo surdimensionné et, à côté de lui, Berlusconi n’est que de la petite bière et risque de faire pâle figure (un comble pour cet accro des UV). D’ailleurs, ses compatriotes le lui rendent bien. Je vous assure que ce timbre n’est pas un fake ou un montage quelconque, il existe réellement ! Bon, pour l'instant, c'est en Israël uniquement, mais il risque de nous en imposer un chez nous aussi.

Aucun commentaire, l'image est assez parlante.

 

 

 

Quelques éléments qui m’inquiètent dans ses idées :

 

Il vient de franchir la barrière de l’abject en évoquant l’eugénisme par le fait que la propension à la pédophilie serait innée => proposons donc un dépistage directement dans les maternité tant qu'on y est !

 

Il a le verbe haut et n’hésite pas à rejeter les populations qu’il n’a pas réussi à intégrer quand il était ministre => on se souvient de la banlieue à passer au Kärcher, ce qui n’a nullement évité les émeutes, au contraire !

 

 

Il nous parle de sécurité sur tous les tons, or il ne savait même pas si derrière les attentats d’Al-Quaïda se cachaient des Sunnites ou des Chiites => ça la fiche mal pour un ministre de l’Intérieur…

 

 

Il veut à tout prix nous imposer le Traité constitutionnel européen (TCE) en faisant adopter par le Parlement (députés et sénateurs) un mini-traité qui reprendrait les grandes lignes du texte qui a été rejeté massivement par référendum => le président n’est-il pas censé suivre les demandes de son peuple ?

 

 

Il permet à des corrompus comme Balkany et Carignon de revenir au pouvoir => bravo, cela poursuit notre dérapage à devenir une république bananière.

 

 

Il a permis que Pasqua devienne sénateur et échappe ainsi à la justice, tout comme il a promis l’impunité à Chirac s’il est élu => la corruption a encore de beaux jours devant elle.

 

 

Il a été ministre de l’Intérieur, des Finances, président du parti qui détient la majorité absolue au Parlement et pourtant il n’a rien fait et n’a appliqué aucune des réformes qu’il promet de mettre en place lorsqu’il sera président => il nous prend vraiment pour des cons.

 

 

Il tient un discours social un jour et un discours libéral le lendemain, au gré de ses déplacements pour serrer la louche à ses électeurs potentiels => champion du monde de retournage de veste.

 

 

A part ça ? Bah, notons juste que la dette publique s’élève actuellement à 2500 milliards d’euros (soit le 2e poste de dépense de l’Etat), or son programme coûterait une véritable fortune pour lequel aucun financement ne semble réaliste.

 

 

Une dernière chose. Pourquoi sommes-nous quelques millions à le détester ? Simplement parce qu’il a touché au portefeuille et à ce qui n’a jamais tant été « la vache à lait » des finances du pays : la bagnole ! Il a truffé nos routes de radars, moins pour améliorer les chiffres de la sécurité routière que pour gonfler les caisses du Trésor public. De plus, il n’a rien fait pour limiter l’impact de la TIPP quand les prix à la pompe ont flambé (d’ailleurs, Total a encore réalisé des profits records). Et ça, les Français n’aiment pas du tout qu’on touche à leur sacro sainte voiture et à leurs économies. Ils vont lui faire payer cet affront, ce coup bas. On n’a pas fini d’avoir des manif’ et des mouvements de contestation, j’vous l’assure.

 

 

Sister « aux urnes citoyens »

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Sister of Night - dans Sur le grill : coups de gueule
commenter cet article

commentaires

Declik 17/04/2007 15:38

Peut-être pouvez vous tenter la demande d'asile politique en Belgique ... je peux en héberger deux ou trois chez moi au besoin :D

Sister of Night 18/04/2007 15:35

C'est pas de refus ma bonne dame ! Je vais aller prospecter en Suisse et au Luxembourg aussi, histoire de préparer ses arrières.
Non, je ne serai pas lâche, je veux soutenir mon pays, c'est pourquoi je cherche à limiter la casse dès maintenant.
Sister "prévenir plutôt que guérir"

joline-103 idées 17/04/2007 15:29

mais non elle est pas morte : les "herbes" ça conserve

Sister of Night 18/04/2007 15:56

Tu crois qu'elle est dans un bocal à cornichons avec du romarin autour qui flotte ? Ca doit être amusant dans un cabinet de curiosités...
Sister "aromates et crustacés"

schoumi 17/04/2007 01:14

elle vit toujours Rika ???? moi qui la croyait décédée tout comme Line !!!

Sister of Night 18/04/2007 16:11

Comme quoi il est parfois bon de rester dans le flou plutôt que de réveiller de vieux démons. A ce propos, je citerai le grand poète George M. : >. 
Sister "avec des morceaux de "c. whisper" dedans"

joline-103 idées 16/04/2007 16:39

c'est le moment où jamais d'avoir une bonne adresse de proctologue ...

Sister of Night 17/04/2007 01:00

Il va falloir exhumer Rika Zaraï pour qu'elle nous redonne sa recette des bains de siège.
Ah ? Elle n'est pas morte ? Euh bah alors touchez à rien, faudrait voir à pas trop la réveiller quand même.
Sister "le cul bordé de nouilles"

Miss Precious "en panique" 16/04/2007 15:00

Idem que pour le 1er épisode :
"Comme j'aimerais que tu te trompes, que je me trompe & que les sondages se trompent...."

Oh et puis nan, t'as raison, on efface tout & on recommence!!! Des nouvelles têtes! Surtout surtout des vrais bonnes idées nouvelles & réalisables!!! Heu humaniste aussi, nan mais là je m'égare, je rêve...

Sister of Night 17/04/2007 01:02

Attention mesdames et messieurs, dans un instant, ça va commencer !
Bah oui... mais non, faut pas rêver, on va devoir choisir entre le mauvais, le dangereux, l'hystérique, les utopiques et la ribambelle de satellites insignifiants.
Sister "plouf plouf, ça sera toi qui ramassera ma voix"

A méditer... ou pas

"L’amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font.
À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire"

Pierre DESPROGES

Vous Cherchez ?

Amuse-bouche

Quelques pensées en vrac, des chroniques sur le vif, un soupçon d'actualité, le tout saupoudré de bonne humeur (autant que possible) pour espérer susciter l'intérêt ou la curiosité. Chose rarissime sur le Net : mon site est garanti 100% sans pub ! Mais oui, vous ne rêvez pas, c'est dingue n'est-ce pas ?

En Conserve

Libre pensée

L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe."

Gustave Flaubert

 

 

Locations of visitors to this page  

 

 

Ne soyez pas timide(s) comme ça, balancez une connerie, un bon mot, exprimez-vous, cet espace est le vôtre. Profitez-en, y'a même pas besoin d'une carte de membre (actif ou endormi).


"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement, vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas." (dicton amérindien)

Le site ci-dessous étant d'une qualité rare, parfaitement documenté de connaissances très pointues, vous ne trouverez jamais mieux et c'est avec une grande fierté que j'en fais la promotion. De tels talents méritent un coup de pouce et un soutien solide. 

Cliquez ici

Primeurs