Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 avril 2007 7 15 /04 /avril /2007 22:03

 

Hé oui, le titre est un peu provoquant, mais après vous ne pourrez pas dire que je ne vous avais pas prévenus si vous venez chouiner le soir du 22 avril !

 

 

Déjà une petite entrée en matière : elle a relooké le siège du P.S. avec des roses qui pendent du ciel... avec la tête en bas ! Si c'est pas du défaitisme en puissance ça ! La preuve en image :

 

 

Et encore, c'est pire en vrai, des dizaines de fleurs symboliques en berne... pitoyable !

 

 

Il est vrai que mon site n’a aucune vocation politique. Ici c’est plutôt déconnade, gaudriole et ambiance franchouillarde. N’empêche, je suis une citoyenne française et dans quelques jours, j’accomplirai mon devoir civique, comme vous j’espère…

  

Sachant que personne ne me correspond, je peux parler librement de cette campagne fadasse, où chacun s’amuse à piquer les idées des autres. Franchement, ce mélange des genres m’insupporte. Le pire étant le bourrage de mou pluriquotidien auquel nous contraignent les sondages qui - de toutes façons - se planteront comme ils l’on fait il y a cinq ans ou avec le Non à la Constitution européenne.

  

Quelques éléments pour vous prouver qu’elle va très prochainement aller rejoindre Jospin à l’Ile de Ré ou se terrer dans un coin de sa Charente-Poitou.

  

Elle ne cite pas une seule fois le mot « socialisme » dans son clip de campagne => elle doit se croire dans le jeu du ni oui ni non.

 

Elle ne souhaite pas donner le droit d’adopter aux homosexuels mais accorde une interview à Têtu => elle a dû penser que c’était l’équivalent masculin de Cosmo.

  

Elle n’a pas été choisie sur son projet mais uniquement sur le fait d’être une femme => candidate par défaut ?

  

Elle veut être « une mère pour nous » mais aimerait créer des maisons de correction aux méthodes militaires => la fibre maternelle ne me semble pourtant pas vraiment compatible avec l’esprit de l’armée.

  

Elle est autoritaire, voire tyrannique et refuse les débats et surtout la contradiction => ça promet pour les sommets européens !

  

Elle rejette toujours ses échecs sur le fait des autres, n’assume jamais la responsabilité de ses erreurs et préfère accuser son entourage politique => et si elle appuie sur le bouton rouge, elle dira encore « ce n’est pas ma faute  » ? 

 

Elle veut faire les choses dans son coin sans en référer à son parti => quel potentiel incroyable pour se mettre les partisans à dos !

 

 

Elle a réussi à braquer contre elle toute l’Education nationale en annonçant qu’elle voulait les faire bosser 35 heures sur leur lieu de travail => même Allègre n'avait pas osé ! 

 

 

Elle ne peut pas s’empêcher de nous « faire la leçon » dans chacun de ses discours, tout comme Jospin nous « faisait la morale » => elle suivra donc le même destin.

 

 

Allez Marie Ségolène, il va falloir faire preuve de « bravitude » dans quelques jours pour accepter le verdict des urnes.

 

Voilà, c’était ma petite analyse perso, parce que j’ai aussi le droit d’avoir un avis sur la question.

 

Très prochainement, je vous expliquerai pourquoi Nicolas Sarkozy (qui m’insupporte au plus haut point) va être « élu par défaut ».

 

 

 

Sister « je vote, tu votes, nous pleurons »

Partager cet article

Repost 0
Published by Sister of Night - dans Sur le grill : coups de gueule
commenter cet article

commentaires

Romain 30/04/2007 00:24

J'arrive pas bien a lire le titre de ta news la .... LOL

Sister of Night 30/04/2007 02:11

Ouaip, j'assume tout, je n'efface rien. Même quand c'est périmé.
Elle est victime du vote utile. Ayons une pensée émue pour François Bayrou qui aura été poussé dehors à cause de la présence de cette insupportable donneuse de leçons, alors qu'il était "moins pire"...

Miss Precious 16/04/2007 01:11

Comme j'aimerais que tu te trompes, que je me trompe & que les sondages se trompent....

Sister of Night 16/04/2007 01:27

Moi j'aimerais qu'on efface tout et qu'on recommence. Hop, une nouvelle donne avec des candidats tout neufs !
Sister "change de jeu"

A méditer... ou pas

"L’amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font.
À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire"

Pierre DESPROGES

Vous Cherchez ?

Amuse-bouche

Quelques pensées en vrac, des chroniques sur le vif, un soupçon d'actualité, le tout saupoudré de bonne humeur (autant que possible) pour espérer susciter l'intérêt ou la curiosité. Chose rarissime sur le Net : mon site est garanti 100% sans pub ! Mais oui, vous ne rêvez pas, c'est dingue n'est-ce pas ?

En Conserve

Libre pensée

L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe."

Gustave Flaubert

 

 

Locations of visitors to this page  

 

 

Ne soyez pas timide(s) comme ça, balancez une connerie, un bon mot, exprimez-vous, cet espace est le vôtre. Profitez-en, y'a même pas besoin d'une carte de membre (actif ou endormi).


"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement, vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas." (dicton amérindien)

Le site ci-dessous étant d'une qualité rare, parfaitement documenté de connaissances très pointues, vous ne trouverez jamais mieux et c'est avec une grande fierté que j'en fais la promotion. De tels talents méritent un coup de pouce et un soutien solide. 

Cliquez ici

Primeurs