Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 avril 2007 3 04 /04 /avril /2007 23:51

Soyons clairs, soyons brefs, hier (nan ? C'était pas hier ? Pff, le temps passe si vite...) je vous ai fait découvrir les différentes phases lunaires "in english" dans le texte.


Aujourd'hui, et à la demande expresse de Schoumi (qu'est pas à une bêtise près), je vous invite donc à découvrir la face cachée d'un autre astre.

Mon dealer m'a réclamé 0,80 € pour ce cliché, je vais faire une note de frais.

On imaginait y voir des petits hommes verts, une civilisation hyper avancée, une technologie incroyable et en fait... bah y'a rien, ou pas grand chose, juste de quoi resté "chocolat".

Voici donc, sous vos yeus ébahis, les images de Mars (que j'ai piraté de la sonde Lidl Explorer). Oui, je sais, l'instant est captivant, émouvant, totalement bouleversant, d'ailleurs je vous sens renversés d'éblouissement. Je vous laisse profiter pleinement de ce moment de plénitude zen face à un spectacle d'une telle splendeur.

Et dire que je ne touche pas un rond pour cette pub ! C'est honteux, je suis trop bonne.

Vous pouvez écraser une larmouille en loucedé, je ne moufterai pas. Il est compréhensible de ne pas rester de glace face à une telle magnificence. Je suis émue... c'est trop beau.

Pour ceux qui s'interrogent sur ce qu'est devenu le contenu de cette enveloppe marketingno-charnelle, sachez qu'elle est actuellement en cours d'analyse dans mon laboratoire interne.
Bon, maintenant c'est pas le tout mais il faut que j'attaque au hasard mais sans ménagement 5 fruits ou légumes pour compenser ce péché de gourmandise à la limite de la légalité alimentaire.
Quand je pense que les médias se font le relais de ce génocide végétal, j'estime vital d'en appeler au calme. Ne devenons pas des tueurs de pommes, des découpeurs de carottes, des Hannibal Lecter dévoreurs de fèves. Il faut raison garder, une soupe ou une salade de fruit fera l'affaire... sans en faire tout un fromage !


Sister "qui paye de sa personne"


P.S. : pour ceux qui n'ont pas bien capté la joke, sachez que je suis plus gastronome que ça. D'ailleurs, j'attends Pâques pour voir arriver un petit ballotin de mon fournisseur agréé. Hum, vivement le week-end...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

schoumi 10/04/2007 00:58

:0007:  :0007:  excellent !!! que dis-je, sublime !!! je vous tire ma révérence  :0007:  :0007:

Sister of Night 13/04/2007 01:50

Y'a pas d'mal, si je peux aider.
Sister "mode modestie on"

Malabar 07/04/2007 11:11

N'est pas Proust qui veut et cette image a une odeur de Madeleine pour moi (je parle du le gateau, je ne connais pas de fille qui... euh enfin bref). Je me souviens d'une époque ou les twix s'appelaient encore les raiders et c'était tellement mieux. Sister aurait mieux fait de jeter son dévolu sur les deux doigts coupe-faim que sur cette sucrerie insipide, mais visiblement le lapin (le lapin! le lapin!!) a été mal inspiré cette année.

Sister of Night 07/04/2007 12:01

Arf, moi aussi j'ai connu Raider. Quant à savoir si c'était mieux, je pense que c'est surtout le côté nostalgique qui ressort.
N'empêche que ça n'aurait pas vraiment fait la blague si j'avais parlé de la planète Twix, n'est-ce pas ? De toutes façons, mon article n'est pas une étude comparative des gourmandises industrielles.
Bon, je n'ai pas reçu mon super ballotin au courrier ce matin, mais je compte sur vous pour ne pas oublier de passer par mon fournisseur agréé (La Maison du Chocolat) pour mon petit cadeau... parce que je le vaux bien ?  ;-)
Sister "choco-maniac"

joline-103 idées 06/04/2007 10:25

Justement j'ai Mars et Vénus* en conjonction en ce moment dans mon labo intérieur aussi !
ps: à ne pas rater lundi sur mon blog : la chasse à "l'oeuf"..entre 2 carottes et navets
* Bras de Vénus : genre de gâteau bien gras(en ref aux "bras "de la Vénus de Milo ...) et dégoulinant ...

Sister of Night 07/04/2007 12:04

Ca alors ? Hé bien Joline, voilà que tu as piqué ma curiosité, je ne connais pas ce fameux "Bras de Vénus", je m'en vais chercher un peu sur le Net des renseignements sur cet étrange gâteau.
Je viendrai chasser l'oeuf lundi sur tes pages.
Sister "vive les carottes !"

A méditer... ou pas

"L’amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font.
À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire"

Pierre DESPROGES

Vous Cherchez ?

Amuse-bouche

Quelques pensées en vrac, des chroniques sur le vif, un soupçon d'actualité, le tout saupoudré de bonne humeur (autant que possible) pour espérer susciter l'intérêt ou la curiosité. Chose rarissime sur le Net : mon site est garanti 100% sans pub ! Mais oui, vous ne rêvez pas, c'est dingue n'est-ce pas ?

En Conserve

Libre pensée

L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe."

Gustave Flaubert

 

 

Locations of visitors to this page  

 

 

Ne soyez pas timide(s) comme ça, balancez une connerie, un bon mot, exprimez-vous, cet espace est le vôtre. Profitez-en, y'a même pas besoin d'une carte de membre (actif ou endormi).


"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement, vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas." (dicton amérindien)

Le site ci-dessous étant d'une qualité rare, parfaitement documenté de connaissances très pointues, vous ne trouverez jamais mieux et c'est avec une grande fierté que j'en fais la promotion. De tels talents méritent un coup de pouce et un soutien solide. 

Cliquez ici

Primeurs