Soyons clairs, soyons brefs, hier (nan ? C'était pas hier ? Pff, le temps passe si vite...) je vous ai fait découvrir les différentes phases lunaires "in english" dans le texte.
Aujourd'hui, et à la demande expresse de Schoumi (qu'est pas à une bêtise près), je vous invite donc à découvrir la face cachée d'un autre astre.
On imaginait y voir des petits hommes verts, une civilisation hyper avancée, une technologie incroyable et en fait... bah y'a rien, ou pas grand chose, juste de quoi resté "chocolat".
Voici donc, sous vos yeus ébahis, les images de Mars (que j'ai piraté de la sonde Lidl Explorer). Oui, je sais, l'instant est captivant, émouvant, totalement bouleversant, d'ailleurs je vous sens renversés d'éblouissement. Je vous laisse profiter pleinement de ce moment de plénitude zen face à un spectacle d'une telle splendeur.
Vous pouvez écraser une larmouille en loucedé, je ne moufterai pas. Il est compréhensible de ne pas rester de glace face à une telle magnificence. Je suis émue... c'est trop beau.
Pour ceux qui s'interrogent sur ce qu'est devenu le contenu de cette enveloppe marketingno-charnelle, sachez qu'elle est actuellement en cours d'analyse dans mon laboratoire interne.
Bon, maintenant c'est pas le tout mais il faut que j'attaque au hasard mais sans ménagement 5 fruits ou légumes pour compenser ce péché de gourmandise à la limite de la légalité alimentaire.
Quand je pense que les médias se font le relais de ce génocide végétal, j'estime vital d'en appeler au calme. Ne devenons pas des tueurs de pommes, des découpeurs de carottes, des Hannibal Lecter dévoreurs de fèves. Il faut raison garder, une soupe ou une salade de fruit fera l'affaire... sans en faire tout un fromage !
Sister "qui paye de sa personne"
P.S. : pour ceux qui n'ont pas bien capté la joke, sachez que je suis plus gastronome que ça. D'ailleurs, j'attends Pâques pour voir arriver un petit ballotin de mon fournisseur agréé. Hum, vivement le week-end...
commenter cet article …