Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 avril 2007 1 02 /04 /avril /2007 00:03

Comment apprendre simplement quelques rudiments de la langue de Shakespeare tout en révisant  ses classiques de la vie des astres (nan, pas désastres, faut suivre un peu) ?

Voici une petite leçon en images :

Full moon

Admirez les célèbres cratères, la mer de la tranquilité, le petit pas pour l'Homme, le grand pas pour Armstrong (qui n'était pas cycliste en ce temps là).

Half moon

Impressionnant phénomène de physique gastronomico-astronomique.

Total eclipse

Lorsque le satellite (qui ne diffuse pas de match de foot) est totalement masqué par notre ch'tite planète... que c'est beau cette plénitude amnésique...


Oui, vous l'avez deviné, c'est la pleine lune et je pète les plombs, comme d'hab' !


Sister "la démonstration par l'exemple"

Partager cet article

Repost 0

commentaires

schoumi 04/04/2007 01:26

la prochaine fois qu'tu fais des crêpes, envoie-moi un mail !! j'arrive au galop surtout si t'as du Nutella !!!! tu prépares quoi pour nous expliquer la planète Mars ???

Sister of Night 05/04/2007 01:01

Promis, la prochaine fois, je te fais un petit mail qui va bien. D'ailleurs il faut savoir que je tiens une maison d'un certain standing, il y a donc toujours à disposition du Nutella dans le placard et du cidre au frais. Je cultive l'art du savoir vivre.Sister "Au Bon Accueil, maison de qualité"

Alain le crêpeur 03/04/2007 22:12

Ha ha Sister !! pas beaucoup d'amateurs encore et c'est tant mieux!! J’arrive donc à point nommé, sans doute attiré par l’odeur des crêpes mais aussi pour perfectionner la langue de Willie !! Tu m’en mettras une demi douzaine avec des assortiments différents : du miel pour commencer, puis du chocolat…. du gruyère… avec quelques bolées de cidre !
Bonne soirée Sister

Sister of Night 05/04/2007 01:03

Je vois que les gourmands viennent visiter mes pages. Normal, ça sent trop bon par ici ! Ce soir, y'avait de la vraie mousse au chocolat "hand made" au menu... que du bonheur aussi !Sister "vive la bonne bouffe"

A méditer... ou pas

"L’amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font.
À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire"

Pierre DESPROGES

Vous Cherchez ?

Amuse-bouche

Quelques pensées en vrac, des chroniques sur le vif, un soupçon d'actualité, le tout saupoudré de bonne humeur (autant que possible) pour espérer susciter l'intérêt ou la curiosité. Chose rarissime sur le Net : mon site est garanti 100% sans pub ! Mais oui, vous ne rêvez pas, c'est dingue n'est-ce pas ?

En Conserve

Libre pensée

L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe."

Gustave Flaubert

 

 

Locations of visitors to this page  

 

 

Ne soyez pas timide(s) comme ça, balancez une connerie, un bon mot, exprimez-vous, cet espace est le vôtre. Profitez-en, y'a même pas besoin d'une carte de membre (actif ou endormi).


"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement, vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas." (dicton amérindien)

Le site ci-dessous étant d'une qualité rare, parfaitement documenté de connaissances très pointues, vous ne trouverez jamais mieux et c'est avec une grande fierté que j'en fais la promotion. De tels talents méritent un coup de pouce et un soutien solide. 

Cliquez ici

Primeurs