Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2007 3 07 /03 /mars /2007 00:30

.

J’ai adoré…

.

…guetter du coin de l’œil comment il s’est progressivement enfoncé dans son siège, avec ses longues jambes d’homme distingué, mais sa posture de petit garçon blotti au fond du fauteuil rouge…

.

...vraiment adoré aussi, sa façon de pencher la tête légèrement sur le côté avec l’attitude de l’élève sage qui écoute sa leçon sans en perdre une miette, totalement absorbé par le flot de paroles qui esquissaient sur son visage un charmant rictus de satisfaction…

.

…et adoré encore, ses éclats de rire spontanés et ses retenues polies…

.

…songer longuement à sa nervosité sous-jacente et à observer la façon dont il se triturait les mains et malmenait ce qui lui reste d’ongles…

.

…rêver devant la lueur — que dis-je : l’éclat — que les bons mots allumaient dans ses yeux…

.

Ah ! Que j’aime les hommes quand ils sont naturels et qu’ils osent être eux-mêmes, sans calculs ni faux semblants.

.

Si vous voyez double, voir quadruple, ne changez pas vos lunettes, arrêtez juste de boire. 

.

Et sinon, le spectacle de François ROLLIN ? Très bon, à voir d’urgence même ! Quoi, vous n’avez pas encore vos places ? Arf, filer rapidement les chercher, bande de sceptiques. Il en reste encore et ça ne vous coûtera qu'à peine le prix de 2 pizzas.

.

Une bonne tranche de rire vaut bien ça. L’artiste et sa performance surtout !

.

Petite devinette : comment passer 1h30 cuisses contre cuisses et épaules contre épaules « en tout bien tout honneur » ?

Eh bien juste en étant assise entre deux superbes spécimens de la gent masculine !

.

Elle est pas belle la vie ?!?!

.

.

Sister « I love my bodyguards »

.

.

Petit extrait en forme de dédicace pour un opus à venir : « Un tatouage ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l'ambiance d'une autopsie ».

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
au moins tu en as eu pour ton argent ..
Répondre
S
La place n'est pas si chère qu'on croit. Ca vaut le coup de se faire plaisir et de se frotter aux bons mots de l'auteur.<br /> Sister "l'essayer, c'est l'adopter"
J
yo ma sister<br /> le professeur rolin................j'ai biern aimé son passage dans kamelot<br /> mais j'aime bien le personnage ............si mes souvenirs sont et pas bouffer par n'importe quel virus   dans ses 1er spéctacles il portait des ballerine rose avec un costard gris
Répondre
S
Ah bon ? Bah j'avoue ne pas avoir le moindre souvenir de cet accoutrement étrange. Par contre, je l'avais adoré dans "Palace" où son personnage de "Professeur Rollin" complètement déjanté m'avait déjà tapé dans l'oeil.<br /> Sister "j'y retournerais bien..."

A méditer... ou pas

"L’amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font.
À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire"

Pierre DESPROGES

Vous Cherchez ?

Amuse-bouche

Quelques pensées en vrac, des chroniques sur le vif, un soupçon d'actualité, le tout saupoudré de bonne humeur (autant que possible) pour espérer susciter l'intérêt ou la curiosité. Chose rarissime sur le Net : mon site est garanti 100% sans pub ! Mais oui, vous ne rêvez pas, c'est dingue n'est-ce pas ?

En Conserve

Libre pensée

L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe."

Gustave Flaubert

 

 

Locations of visitors to this page  

 

 

Ne soyez pas timide(s) comme ça, balancez une connerie, un bon mot, exprimez-vous, cet espace est le vôtre. Profitez-en, y'a même pas besoin d'une carte de membre (actif ou endormi).


"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement, vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas." (dicton amérindien)

Le site ci-dessous étant d'une qualité rare, parfaitement documenté de connaissances très pointues, vous ne trouverez jamais mieux et c'est avec une grande fierté que j'en fais la promotion. De tels talents méritent un coup de pouce et un soutien solide. 

Cliquez ici

Primeurs