Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 mars 2007 7 04 /03 /mars /2007 02:49

.

 

…établi par un mâle représentatif de la gent masculine et dont je tairai le nom pour ne pas qu’il soit inondé de mails d’autres types compatissants et partageant les mêmes attentes d’un monde parfait.

.

 

Voici donc le portrait rapide de celle qui recueillerait tous les suffrages si elle devait devenir l’Elue de leur quotidien.

 

.

Elle s’occupe admirablement du ménage, de repasser les chemises, de faire la vaisselle et de remplir le frigo.

 

.

Elle ne pipe pas mot (les bla-bla, ça fatigue les oreilles du gars qui veut la paix) et se charge spontanément d’offrir une petite gâterie à l’homme qui prend tranquillement son apéro ou se détend en rentrant du boulot.

 

.

Après un bon repas et quand le logement a été remis en état (ramassage obligatoire des chaussettes qui traînent et des slips qui collent un peu au fond), elle sera mise à contribution pour de plus amples activités d’adultes consentants. Enfin uniquement quand monsieur aura exprimé le souhait de faire des galipettes. Ensuite elle rentrera chez elle sans broncher ni faire de bruit ou squattera le canapé si - dans son immense bonté - le chef des lieux lui en aura donné l’autorisation expresse parce qu’il est un peu fleur bleue et veut jouer les grands seigneurs.

 

.

Quand j’observe globalement le tableau, je me dis que vraiment, même à 30 piges passées, mon pote continu visiblement à croire au Père Noël !

.

J'ai été engagé pour faire un peu de figuration, mais ça ne m'a pas l'air bien sérieux ce site...

.

 

Il faut dire que de mon côté, le portrait de l’homme idéal n’est pas plus réalisable.

 

.

Il est beau comme un dieu et me vénère comme une déesse. Sait être spirituel et cultivé, mais n'est jamais saoulant. Maîtrise parfaitement les tâches ménagères, le bricolage et l’entretien de ma bagnole parce que ça me gave.

 

.

Il fait preuve d’une immense docilité et n’hésite pas à payer de sa personne dès que j’ai envie de profiter de son corps d’albâtre… c'est-à-dire tout le temps !

 

.

Il n’est pas jaloux quand je sors jusqu’à pas d’heure pour refaire le monde autour d’une bière avec mes potes.

.

Oui, ce type là, on doit être quelques millions à chercher à mettre la main (et le reste) dessus… tout comme eux cherchent à dénicher la ravissante (idiote ?) servile qui assouvira tout leurs désirs.

 

.

Finalement, je crois qu’on peut en conclure que les hommes et les femmes ne sont pas faits pour vivre ensemble…

.

.

Sister "y'a pas les bons critères sur Meetic et autres"

Partager cet article

Repost 0

commentaires

christophe fétat 09/03/2007 13:57

Certes, il n'y a pas d'homme ou de femme idéale mais il y a des individus qui font ce qu'ils peuvent pour gagner jour après jour un peu plus d'émancipation dans le respect d'eux -mêmes et des autres par un effort constant pour maintenir le dialogue en dépit des aléas de la vie.
Et c'est déjà très bien !

Sister of Night 11/03/2007 23:40

Poursuivons le combat !
Sister "militante à ses heures"

Fab 07/03/2007 08:17

ça me rappelle le portrait de la femme idéale par un collègue de fac mysogine et extrêment populaire auprès de la gent féminine:"la femme idéale, elle fait 1m20, elle a pas de dents et une bouche toute ronde, la tête plate pour poser la bière et une encoche pour la clope"

Sister of Night 11/03/2007 23:47

Ca s'appelle une poupée gonflable, non ?!?! C'est en vente dans les magasins spécialisés et ça fonctionne depuis un paquet d'années.
Sister "pas gonflante"

ni dieu nie tzsche 06/03/2007 15:37

La femme est une surface qui mime la profondeur.
Friedrich N.  (et n'insistez pas Sister, j'en ai de bien pires...)

Sister of Night 11/03/2007 23:49

Hum, je serais bien tentée d'insister un peu quand même, parce que d'aussi belles citations ne viennent pas souvent se promener sur mon site. Voilà qui me plait bien.
Sister "la même chose, s'il vous plait"

smellycat 06/03/2007 09:58

Je crois que j'ai compris pourquoi je suis toujours célibataire ! :-D et en fin de compte, je me demande si c'est pas mieux parce qu'à l'idée de faire la bonniche, ça me saoûle, et comme les mecs parfaits ça n'existe pas non plus...
Smelly "vive le plastique !!!" cat :-D

Sister of Night 11/03/2007 23:56

Le "substitut du mâle" qui fonctionne à piles donne finalement de bons résultats. En plus, le matos en question ne réclame ni bière, ni gâterie, ni matchs de foot, il est tout dévoué à la cause et ne rechigne jamais à la tâche. Ah, quelle belle invention...
Sister "et sur secteur, ça existe ?"

schoumi 05/03/2007 18:45

ta description de l'homme idéal m'a fait quelque peu rougir !!! c'est tout moi !!! on s'connait ou bien ?????

Sister of Night 11/03/2007 23:57

Oui cher Schoumi, je me suis permise de te prendre pour modèle, c'était trop tentant.
Sister "meilleur profil"

A méditer... ou pas

"L’amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font.
À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire"

Pierre DESPROGES

Vous Cherchez ?

Amuse-bouche

Quelques pensées en vrac, des chroniques sur le vif, un soupçon d'actualité, le tout saupoudré de bonne humeur (autant que possible) pour espérer susciter l'intérêt ou la curiosité. Chose rarissime sur le Net : mon site est garanti 100% sans pub ! Mais oui, vous ne rêvez pas, c'est dingue n'est-ce pas ?

En Conserve

Libre pensée

L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe."

Gustave Flaubert

 

 

Locations of visitors to this page  

 

 

Ne soyez pas timide(s) comme ça, balancez une connerie, un bon mot, exprimez-vous, cet espace est le vôtre. Profitez-en, y'a même pas besoin d'une carte de membre (actif ou endormi).


"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement, vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas." (dicton amérindien)

Le site ci-dessous étant d'une qualité rare, parfaitement documenté de connaissances très pointues, vous ne trouverez jamais mieux et c'est avec une grande fierté que j'en fais la promotion. De tels talents méritent un coup de pouce et un soutien solide. 

Cliquez ici

Primeurs