.
…établi par un mâle représentatif de la gent masculine et dont je tairai le nom pour ne pas qu’il soit inondé de mails d’autres types compatissants et partageant les mêmes attentes d’un monde parfait.
.
Voici donc le portrait rapide de celle qui recueillerait tous les suffrages si elle devait devenir l’Elue de leur quotidien.
.
Elle s’occupe admirablement du ménage, de repasser les chemises, de faire la vaisselle et de remplir le frigo.
.
Elle ne pipe pas mot (les bla-bla, ça fatigue les oreilles du gars qui veut la paix) et se charge spontanément d’offrir une petite gâterie à l’homme qui prend tranquillement son apéro ou se détend en rentrant du boulot.
.
Après un bon repas et quand le logement a été remis en état (ramassage obligatoire des chaussettes qui traînent et des slips qui collent un peu au fond), elle sera mise à contribution pour de plus amples activités d’adultes consentants. Enfin uniquement quand monsieur aura exprimé le souhait de faire des galipettes. Ensuite elle rentrera chez elle sans broncher ni faire de bruit ou squattera le canapé si - dans son immense bonté - le chef des lieux lui en aura donné l’autorisation expresse parce qu’il est un peu fleur bleue et veut jouer les grands seigneurs.
.
Quand j’observe globalement le tableau, je me dis que vraiment, même à 30 piges passées, mon pote continu visiblement à croire au Père Noël !
.
.
Il faut dire que de mon côté, le portrait de l’homme idéal n’est pas plus réalisable.
.
Il est beau comme un dieu et me vénère comme une déesse. Sait être spirituel et cultivé, mais n'est jamais saoulant. Maîtrise parfaitement les tâches ménagères, le bricolage et l’entretien de ma bagnole parce que ça me gave.
.
Il fait preuve d’une immense docilité et n’hésite pas à payer de sa personne dès que j’ai envie de profiter de son corps d’albâtre… c'est-à-dire tout le temps !
.
Il n’est pas jaloux quand je sors jusqu’à pas d’heure pour refaire le monde autour d’une bière avec mes potes.
.
Oui, ce type là, on doit être quelques millions à chercher à mettre la main (et le reste) dessus… tout comme eux cherchent à dénicher la ravissante (idiote ?) servile qui assouvira tout leurs désirs.
.
Finalement, je crois qu’on peut en conclure que les hommes et les femmes ne sont pas faits pour vivre ensemble…
.
.
Sister "y'a pas les bons critères sur Meetic et autres"
commenter cet article …