Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2007 4 01 /03 /mars /2007 02:26

.

Je suis toujours surprise et amusée lorsque j'entends ma collègue, bien sous tous rapports, parfaitement BC-BG, carrément catho-tradi, vraiment la fille sage et très "comme il faut", balancer d'un ton pète-sec :

"Oh mais il commence à m'agacer ce client avec ses modifications à la mords-moi-le-noeud !"

.

Il me semble qu'elle n'a pas parfaitement compris le concept de l'expression... j'adore !

.

Peut-être devrais-je lui glisser la copie idoine de mon dictionnaire d'argot ? Oh non, je préfère la laisser mariner un peu. C'est trop bon de sentir cette innocence mêlée de grivoiserie.

.

.

Sister "un rien m'amuse"

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
aiiiee...cette expression trés marine nationale...oui oui un neud de marin .....hein ? c'est pas ça ....ha bon daccord
Répondre
S
Hum, cher JC, va falloir que je te fasse un dessin... Ce n'est pas sale, pense aux fleurs...<br /> Sister "Dr Ruth"
C
Encore une chronique écrite en deux minutes, il suffit! Lorsque l'on est peu inspirée ou que l'on n'a pas le temps de faire un article digne de ce nom, on garde le silence madame!<br /> Remboursé!
Répondre
S
Monsieur C. de M., je vous prie de bien vouloir trouver ci-joint un chèque de 0,01€ en  dédommagement pour le préjudice subit du fait de la faiblesse de cet article. Veuillez accepter mes plus plates excuses pour cet affront envers votre supériorité neuronale face à ma pauvre dotation de blonde.<br /> Sister "mes confuses"
L
Faut lui faire un dessin...
Répondre
S
Non, c'est tellement plus savoureux de la savoir dans la plus parfaite ignorance de l'objet de son propos.<br /> Sister "vicieuse"

A méditer... ou pas

"L’amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font.
À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire"

Pierre DESPROGES

Vous Cherchez ?

Amuse-bouche

Quelques pensées en vrac, des chroniques sur le vif, un soupçon d'actualité, le tout saupoudré de bonne humeur (autant que possible) pour espérer susciter l'intérêt ou la curiosité. Chose rarissime sur le Net : mon site est garanti 100% sans pub ! Mais oui, vous ne rêvez pas, c'est dingue n'est-ce pas ?

En Conserve

Libre pensée

L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe."

Gustave Flaubert

 

 

Locations of visitors to this page  

 

 

Ne soyez pas timide(s) comme ça, balancez une connerie, un bon mot, exprimez-vous, cet espace est le vôtre. Profitez-en, y'a même pas besoin d'une carte de membre (actif ou endormi).


"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement, vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas." (dicton amérindien)

Le site ci-dessous étant d'une qualité rare, parfaitement documenté de connaissances très pointues, vous ne trouverez jamais mieux et c'est avec une grande fierté que j'en fais la promotion. De tels talents méritent un coup de pouce et un soutien solide. 

Cliquez ici

Primeurs