Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 février 2007 4 01 /02 /février /2007 00:09

.

…et en l’efficacité de l’infusion de queue de cerise.

.

Vous l’avez sûrement remarqué, ce site est apolitique, puisque je tape sur tout le monde. Il est également athée car j’ai du mal à croire qu’un mec tout seul ait réussi à foutre un tel bordel sur notre bout de caillou. En plus, personne n’est fichu de s’entendre sur son nom, sa tronche, ses actes et desiderata. Du coup, ça me gonfle grave ! D’ailleurs, il n’y a jamais eu tant de morts que par ceux qui entendaient pacifier le monde en son nom. Un vrai foutoir j’vous dis !

.

Est-ce que pour autant cela fait de moi une non-croyante ou une impie ? Pas si sûr.

Ici l'une des succursales disponible à quelques coins de rue de chez vous.

.

Car je crois en l’Homme, en sa volonté, en sa passion, en son énergie.

.

Avez-vous remarqué à quel point l’être humain sait faire preuve d’ingéniosité quand sa soif de pouvoir, de confort ou de survie en dépend ? D’accord, le résultat de son dessein ne sera pas forcément un bienfait pour l’humanité.* Toutefois, on n’invente pas l’eau chaude ou le fil à couper le beurre salé chaque matin.

.

Mais alors ? Pourquoi le mâle de base (ou sa jolie femelle) n’a-t-il jamais voulu croire en lui-même au lieu de préférer placer son destin dans les mains de divinités, de la fatalité et autres éléments immatériels ?

.

La raison en est simple : c’est juste parce qu’il a les chocottes le bonhomme ! Il a furieusement les foies d’assumer tout seul le poids de ses échecs, de ses ratages, de ses plantages en règle.

.

Il ne veut pas être responsable du boxon ambiant, alors il rejette la faute sur l’autre. D’où l’intérêt qu’il soit totalement éthéré sinon on viendrait lui demander des comptes au grand fouteur de trouble.

.

J’entends d’ici :

« Ouais, ce n’est pas juste, le réchauffement de la planète, tout ça, j’ai peur ! ».

Bah fallait prier davantage Saint Hulot.

.

« Et la misère, la faim dans le monde, les guerres ? »

Pff, tant pis pour vous, c'est parce que vous n’avez pas assez fait de pèlerinages auprès de Mère Thérésa.

.

« Mais la vache folle, les poulets au H5N1, les OGM, le veau aux hormones, les légumes aux nitrates, le chikungunya, tout ça, on va s’empoisonner ! »

C’est votre faute, vous n’aviez qu’à envoyer vos prières à l’apôtre Bové.

.

« N’empêche, la maladie, les souffrances, les grandes épidémies, ce n’est quand même pas notre faute ? »

Entièrement au contraire ! Vous êtes punis par manque de dévotion envers le Dalaï-Lama.

.

Bon, maintenant j’ose espérer que vous avez compris la leçon et enfin vous sortir les extrémités digitales du fondement où vous les aviez fourrées pour affronter la vie telle qu’elle est. Et en arrêtant de vous plaindre S.V.P. !

.

Vous êtes les acteurs de votre destinée, il ne tient qu’à vous de faire changer les choses pour aller dans la bonne direction, celle du succès.

.

Croyez en vos chances et avancez**

Regardez comme il va me prendre dans ses grands bras ouverts... c'est touchant.

Et le premier qui m’appelle Sainte Sister ou Déesse de la Nuit, je le cloue sur mon autel du seul Dieu valable sur cette planète, son Altesse sérénissime, sa Seigneurie, son Excellence, sa Splendeur, j’ai nommé Dave Gahan !

.

Sister « Blasphemous rumours »

 

 .

* y’a-t-il un communiste sur ce blog ? Ayons une pensée émue pour ce journal qui ne passera peut-être pas l’hiver.

** « Lève-toi et marche » qu’il disait l’autre qui m’a honteusement plagié la formule le scélérat !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Nannouch 03/02/2007 13:03

Et l'infusion de queue de cerise, elle sert à quoi dans tout ça ?Nan parce que je veux bien en acheter, mais ça me parait pas très utile une fois l'article lu... j'ai comme un doute.

Sister of Night 04/02/2007 16:52

D'après certaines personnes qui paraissent dignes de foi (dans la limite de nos croyances respectives), il semble que l'infusion de queues de cerise soit un excellent diurétique. Cela n'était donc qu'une petite blagounette pour ceux que mes articles font chier, et bien maintenant ils peuvent les faire pisser aussi.
C'est beau la science au service de l'Homme...
Sister "ne pousse pas à la consommation"

VIKKIM 02/02/2007 20:05

Bien cool ton blog ! Continue !
Et viens voir le notre (pas le même genre mais tout aussi sympa...)
http://leszerossontcreves.over-blog.com/

Sister of Night 04/02/2007 16:58

Merci pour ton encouragement, par contre, une visite sur ton site ne m'a pas vraiment convaincue. Je dirais un peu "bof". Enfin bon, c'est juste mon avis.
Sister "moyen moins"

A méditer... ou pas

"L’amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font.
À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire"

Pierre DESPROGES

Vous Cherchez ?

Amuse-bouche

Quelques pensées en vrac, des chroniques sur le vif, un soupçon d'actualité, le tout saupoudré de bonne humeur (autant que possible) pour espérer susciter l'intérêt ou la curiosité. Chose rarissime sur le Net : mon site est garanti 100% sans pub ! Mais oui, vous ne rêvez pas, c'est dingue n'est-ce pas ?

En Conserve

Libre pensée

L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe."

Gustave Flaubert

 

 

Locations of visitors to this page  

 

 

Ne soyez pas timide(s) comme ça, balancez une connerie, un bon mot, exprimez-vous, cet espace est le vôtre. Profitez-en, y'a même pas besoin d'une carte de membre (actif ou endormi).


"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement, vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas." (dicton amérindien)

Le site ci-dessous étant d'une qualité rare, parfaitement documenté de connaissances très pointues, vous ne trouverez jamais mieux et c'est avec une grande fierté que j'en fais la promotion. De tels talents méritent un coup de pouce et un soutien solide. 

Cliquez ici

Primeurs